Armageddon: Les effets spéciaux

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Armageddon: Les effets spéciaux

Message non lupar Maggie Simpson » 30 Aoû 2010, 12:42

Encore un excité. :o J'espère que tout sera aussi au poil pour moi mi-septembre.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar AnaïsSandra » 26 Sep 2011, 18:22

J'ai fait l'attraction lors de ma dernière visite et après une introduction plutôt très longue, nous avons pénétré dans le vaisseau et j'avoue avoir un peu paniqué quand tout s'est mis à trembler et à exploser autour de nous... Je suis ressortie pas aussi enthousiaste qu'en étant entrée! :|
AnaïsSandra
Ressort de Slinky Dog Zigzag Spin

Message non lupar carter » 26 Sep 2011, 18:30

AnaïsSandra a écrit:J'ai fait l'attraction lors de ma dernière visite et après une introduction plutôt très longue, nous avons pénétré dans le vaisseau et j'avoue avoir un peu paniqué quand tout s'est mis à trembler et à exploser autour de nous... Je suis ressortie pas aussi enthousiaste qu'en étant entrée! :|

Quand tu as la chance de tomber sur un super CM, comme Cédric pour le pré-show, tu passes un (assez) bon moment. Mais hélas desfois c'est une véritable plaie de se taper les images et les commentaires d'un CM à moitié dans son truc, ce qui renforce le syndrôme de la contemplation intempestive de la montre.

Je l'ai fais avec des first-timers la semaine dernière, ben à part la navette ils n'en retirent pas grand chose, le tout accompagné du sempiternel "à voir et à faire une fois".
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Message non lupar AnaïsSandra » 26 Sep 2011, 19:12

Je ne dis pas que la jeune fille à fort accent espagnol n'était pas dans son truc mais les images et commentaires multi langues en plus, c'était plutot carrément lent... :/ Après, je me doute que quand on est prit dans le truc, on passe un bon moment ;-)
AnaïsSandra
Ressort de Slinky Dog Zigzag Spin

Message non lupar Jake Sully » 08 Mar 2012, 19:29

Arma va pas très bien en ce moment. Météor HS, ainsi que la plateforme de vibration. D'après la CM, ça fait des mois qu'ils signalent ce problème à la maintenance, et la plateforme ne serait pas opérationnelle à 100% avant 4 mois :shock:
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Lalou » 08 Mar 2012, 21:53

Jake Sully a écrit:Arma va pas très bien en ce moment. Météor HS, ainsi que la plateforme de vibration. D'après la CM, ça fait des mois qu'ils signalent ce problème à la maintenance, et la plateforme ne serait pas opérationnelle à 100% avant 4 mois :shock:

La plateforme est même opérationnel à 0%.
Les mécanismes permettant la chute des plate-formes sont mort. Comme les plaques de plancher pèsent extrêmement lourd et que les mécanismes sont assez complexe à réparer et/ou changer. Les plateformes et leurs mécanismes sont réparées au fur et à mesure en backstage. Vous pouvez d'ailleurs savoir quelle sont les plaques manquantes lors de votre visite car elles sont provisoirement remplacées par des plaques en bois. La rehab de la totalité de la plateforme va effectivement prendre du temps car ils ne peuvent faire que 1 ou 2 plaques en même temps.
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Message non lupar Captain Nemo » 08 Mar 2012, 22:57

spéciale Kass-dédi à Thierry Coup !
Et ouais, suffit pas d'avoir un casque de chantier et de faire des interviews pour faire du bon boulot !
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Message non lupar NewsRiders » 15 Mar 2012, 08:42

J'ai une info par une source plutôt fiable, Armaggedon serait fermé 3 jours par semaine pendant avril en raison d'un coût de fonctionnement trop élevé. Décision prolongeable d'après ma source.
NewsRiders est un de mes passe temps ... comme mon fil Twitter d'ailleurs.
NewsRiders
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Message non lupar Bibi » 15 Mar 2012, 09:40

Ya pas à dire... Si c'est vrai, ils sentent bon ces 20 ans :o
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Message non lupar Captain Nemo » 15 Mar 2012, 09:47

Mince c'est dommage.
Mais bon c'est compréhensible, un coût de fonctionnement, c'est difficile à prévoir :spamafote
Dans une petite entreprise, admettons, hormis 3 rames de papier et un paquet de trombone, c'est pas compliqué à savoir... mais dans un mamouth comme Disneyland là...

Ptet qu'avec un Excel et 2 ou 3 gestionnaires, ça aurait pu être jouable, m'enfin faut rester lucide et objectif :-(
Captain Nemo

Message non lupar pumba33 » 15 Mar 2012, 10:11

Peut être que l'éventuel seconde attraction prevue par :gas si situera à la place d'Armageddon ??? :?:
Mesdames, messieurs et vous les enfants. Ladies and gentlemen, boys and girls...

ImageImage
pumba33
Tente de résoudre Les Mystères du Nautilus

Message non lupar carter » 15 Mar 2012, 11:04

pumba33 a écrit:peut être que l'éventuel seconde attraction prevue par :gas si situera à la place d'armageddon ??? :?:

Il multiplie les pistes!!! Avec la fermeture de Captain EO (jugez un peu le cross over de topics), ça peut laisser deux endroits potentiels... pour qu'au final on se retrouve avec un restaurant en plus de Ratatouille UNIQUEMENT. :mrgreen:
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Message non lupar Captain Nemo » 15 Mar 2012, 11:10

Une exposition sur "Felins".

Pré-show : Découvrez comment on filme des bestioles dans une réserve.
Alors là y'a une caméra, ici on a un 4x4, et puis on filme.
Après on met une bande-son, et on fait parler un mec en voix-off.

Show :
- Regardez vous allez être les acteurs ! Attention quand vous voyez un lion, vous criez "AAAAHHHHH". Vous êtes prêts ?
- Aah.
- Je n'ai rien entendu !!! Tout le monde est là ? Vous êtes prêts ?
- Aaaah.
- C'était super / Ok All right, that's a wrap.

Post-show : Un camion qui vend des peluches Duffy.

Le rapport avec Backlot ?
Ben y'a la lettre "L" comme dans "Felins". Mais c'est pas le problème vu que de toute manière le guest ne connait pas l'alphabet.

Avec un succès et une couverture médiatique qu'à eu ce chef-d'oeuvre Disney, il faudrait être un partisan du complot anti-WDC fan du Parc Astérix pour nier le futur succès mondial de cette "attraction".
Captain Nemo

Message non lupar pumba33 » 15 Mar 2012, 16:13

carter a écrit:
pumba33 a écrit:peut être que l'éventuel seconde attraction prevue par :gas si situera à la place d'armageddon ??? :?:

Il multiplie les pistes!!! Avec la fermeture de Captain EO (jugez un peu le cross over de topics), ça peut laisser deux endroits potentiels... pour qu'au final on se retrouve avec un restaurant en plus de Ratatouille UNIQUEMENT. :mrgreen:

Je revais juste !!! :mrgreen: :mrgreen: il y a peu de chance qu'une seconde attraction (j'entend par là, une VRAIE attraction) puisse voir le jour dans les deux ans à venir mais comme on dit l'espoir fait vivre .... smileyhihi
Mesdames, messieurs et vous les enfants. Ladies and gentlemen, boys and girls...

ImageImage
pumba33
Tente de résoudre Les Mystères du Nautilus

Message non lupar Maggie Simpson » 15 Mar 2012, 18:21

NewsRiders a écrit:J'ai une info par une source plutôt fiable, Armaggedon serait fermé 3 jours par semaine pendant avril en raison d'un coût de fonctionnement trop élevé. Décision prolongeable d'après ma source.

Soit c'est trop vieux pour être correctement maintenu à prix raisonnable et on dégage le bordel (qui n'est plus aussi populaire qu'en 2002). Pour quoi pas une rethématisation sur Félins comme suggéré par Captain Nemo. :o

Soit on ouvre l'attraction tous les jours pour éviter de dire aux visiteurs que "c'est fermé parce que c'est cher". Ce qui prend tout son sel si on regarde le prix du billet d'entrée... :mrgreen:

Quelle bande de nuls. :mrgreen: On se croirait dans un parc de la CDA. :mrgreen:
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Walt Disney Studios Park