J'espère que tout sera aussi au poil pour moi mi-septembre.Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !
J'espère que tout sera aussi au poil pour moi mi-septembre.
AnaïsSandra a écrit:J'ai fait l'attraction lors de ma dernière visite et après une introduction plutôt très longue, nous avons pénétré dans le vaisseau et j'avoue avoir un peu paniqué quand tout s'est mis à trembler et à exploser autour de nous... Je suis ressortie pas aussi enthousiaste qu'en étant entrée!
Jake Sully a écrit:Arma va pas très bien en ce moment. Météor HS, ainsi que la plateforme de vibration. D'après la CM, ça fait des mois qu'ils signalent ce problème à la maintenance, et la plateforme ne serait pas opérationnelle à 100% avant 4 mois

si situera à la place d'Armageddon ??? 

pumba33 a écrit:peut être que l'éventuel seconde attraction prevue parsi situera à la place d'armageddon ???
carter a écrit:pumba33 a écrit:peut être que l'éventuel seconde attraction prevue parsi situera à la place d'armageddon ???
Il multiplie les pistes!!! Avec la fermeture de Captain EO (jugez un peu le cross over de topics), ça peut laisser deux endroits potentiels... pour qu'au final on se retrouve avec un restaurant en plus de Ratatouille UNIQUEMENT.

NewsRiders a écrit:J'ai une info par une source plutôt fiable, Armaggedon serait fermé 3 jours par semaine pendant avril en raison d'un coût de fonctionnement trop élevé. Décision prolongeable d'après ma source.

Retourner vers Walt Disney Studios Park
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité