Crush ou Tot en premier ?

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Crush ou Tot en premier ?

Messagepar Spotty » 06 Fév 2008, 02:12

Bonjour,
J'aurais aimé avoir votre avis, je vais sur le parc Samedi 7 Février 2008, j'ai prévu de commencer par les walt disney Studios, mais par quoi je dois commencer smileyeuuuh
La ToT Parceque c'est nouveau ? Ou Crush car c'est toujours blindé ?
Quelle est votre ressenti :?:
PS : C'est pas pour moi car j'ai déjà  tout fait et je connais, mais j'emmene des gens qui connaissent pas et qui veulent faire tout, je dois donc optimiser la journée car y'aura WdS et DLP en une journée.
Merci par avance de votre aide ! smileygenial
Spotty
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar charly » 06 Fév 2008, 02:17

Sans hésiter : Crush ....
C'est toujours blindé à  cause du faible débit...sans compter la fiabilité (quoi que ça semble mieux...en tous cas je n'ai pas vu de pannes les dernières fois o๠j'y suis allée).
La TOT tu pourras toujours la faire ensuite, soit en faisant la queue nomallement car le débit est plus important donc moins d'attente, soit via les fastpass...

Bonne journée à  Disney ;-)
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Messagepar Spotty » 06 Fév 2008, 02:32

Ok cool ! Merci beaucoup pour la réponse.
Mais concernant les fastpass ? Ils tournent à  la Tot ? Car dernièrement, sur les WDS on peut pas dire que les fastpass tournaient des mass si ?
Ma grande vérité :
Le ridicule ne nous tue pas.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Le ridicule nous rend plus fort.
Image
Spotty

Messagepar Linece » 06 Fév 2008, 08:53

Dimanche dernier les fastpass pour la TOT marchaient.
ImageImage
Linece
Cheveux au vent dans Autopia

Photos: 0

Messagepar merlin » 06 Fév 2008, 12:05

Dites, petite question technique aux fins observateurs de la file d'attente de crush...à  votre avis, à  quel moment de la journée faut-il tenter le coup ?? à  l'ouverture ? à  l'heure de la parade ? merci de vos conseils !
merlin
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Messagepar Lalou » 06 Fév 2008, 21:38

merlin a écrit:Dites, petite question technique aux fins observateurs de la file d'attente de crush...à  votre avis, à  quel moment de la journée faut-il tenter le coup ?? à  l'ouverture ? à  l'heure de la parade ? merci de vos conseils !

Sans hesiter je dirai à  l'ouverture (et encore attention à  bien être pour 9h30 sur le parc si vous voulez pas vous taper deux heures d'attente dès l'ouverture) , aux heures creuses (a midi) et aux parades car ca coupe le circulation dans le parc (pour la petite info, soyez du coté TOT du chemin car la parade sort ou rentre par la porte situer entre animagique et le photomaton Monstre & CIe)

Pour Spotty : de ce que j'ai pu voir les FASSTPASS pour la TOT marche en permanence même en semaine ou il n'y a que 5 min d'attente
Lalou
Collectible's Animateur

Messagepar Spotty » 06 Fév 2008, 23:51

Merci pour vos réponses à  tous.
Alors de ce que j'ai compris, je commence par Crush, j'arrive à  9h30 devant les portes, et je devrais normalement avoir accès aux fastpass pour la Tot.
Ben c'est cool, je vais pouvoir plannifier un peu mieux ma journée.
Ma grande vérité :
Image
Spotty

Messagepar Lalou » 08 Fév 2008, 22:49

Spotty a écrit:Merci pour vos réponses à  tous.
Alors de ce que j'ai compris, je commence par Crush, j'arrive à  9h30 devant les portes, et je devrais normalement avoir accès aux fastpass pour la Tot.
Ben c'est cool, je vais pouvoir plannifier un peu mieux ma journée.

Franchement même sans les fastpass ca va vite donc pas d'inquiétude à  avoir pour la TOT si les fastpass sont fermé (ce qui était le cas hier)
Lalou
Collectible's Animateur

Messagepar Spotty » 11 Fév 2008, 20:09

Bon ben Ayé, c'est fait...
Finalement j'ai bien commencé par Cruch, mais à  mon grand malheur, le parc à  ouvert plus tôt, du coup, quand je suis arrivé à  crush, il y avait déjà  une heure de queue. Remarque, il annoncaient 90 minutes à  l'entrée, je m'en sors bien.
Pour la Tot ? Ben finalement y'avait des fastpass, donc nickel !
Merci quand même pour toutes vos informations...
Ma grande vérité :
Image
Spotty

Messagepar Lalou » 11 Fév 2008, 21:54

Spotty a écrit:Bon ben Ayé, c'est fait...
Finalement j'ai bien commencé par Cruch, mais à  mon grand malheur, le parc à  ouvert plus tôt, du coup, quand je suis arrivé à  crush, il y avait déjà  une heure de queue. Remarque, il annoncaient 90 minutes à  l'entrée, je m'en sors bien.
Pour la Tot ? Ben finalement y'avait des fastpass, donc nickel !
Merci quand même pour toutes vos informations...

C'est dire que tout dépend du monde qu'il y a, si ya beaucoup de monde le studio 1 est ouvert à  9h30 en même tant que les tourniquets pour que se ne soit pas le cohu dedans donc tu attend 10h directement devant les attractions. Autrement les portes du studio 1 n'ouvrent qu'a 10h
Lalou
Collectible's Animateur

Messagepar TheForceCode » 12 Fév 2008, 12:21

Il y a les Extra Magic Houre aux WDS. Le parc à  du ouvrir à  8h pour les gens des hotels, ce qui explique le monde dès l'ouverture. Mais 1h de queue pour Crush, c'est raisonable (j'ai toujours connu plus de 75min).
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Messagepar jehity » 12 Fév 2008, 13:03

smileycoucou

oui mais pendant les extra magic hours les attractions sont fermées aux wds!le seul interet reside a l ouverture du space mountain dans l autre parc!

mais bon a 8h du mat fait froid brrrrr :mrgreen:
disneyland,le monde de ceux qui n'ont pas perdu leur ame d'enfant
jehity
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Messagepar Simba » 12 Fév 2008, 19:11

TheForceCode a écrit:Il y a les Extra Magic Houre aux WDS. Le parc à  du ouvrir à  8h pour les gens des hotels, ce qui explique le monde dès l'ouverture. Mais 1h de queue pour Crush, c'est raisonable (j'ai toujours connu plus de 75min).

Depuis quand les Extra Magic Hours ont étés étendus au parc Walt Disney Studios ???
Car je n'en ai pas entendu parler.
Ensorcelé par Oziris,
Emerveillé par Disney Dreams.
Simba
Collectible's Animateur

Messagepar TheForceCode » 12 Fév 2008, 22:45

Autant pour moi. Je viens de vérifier, et il n'y a pas des EMH aux WDS, juste au DLH (pourtant, je croyais qu'elles étaient aussi dans ce parc).
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Messagepar Simba » 12 Fév 2008, 23:55

Je me disais aussi ...
Mais c'est vrai que comme cela a déja été évoqué de manière plus ou moins officielle, ce n'aurait pas été impossible.
Ensorcelé par Oziris,
Emerveillé par Disney Dreams.
Simba
Collectible's Animateur

Suivante

Retourner vers Walt Disney Studios Park