[Placemaking] Hollywood Boulevard

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

[Placemaking] Hollywood Boulevard

Messagepar Skywalker » 19 Aoû 2007, 17:21

Bon bah je viens de réaliser qu'on a même pas de sujet "officiel" concernant le placemaking du futur Hollywood Boulevard...

Et pour commencer, voici les dernières photos en date:

Image
Image
Image
Image

Source: http://www.photosmagiques.com/wdsfans/

Et maintenant des montages réalisés par Grandmath de DCP donnant un aperçu sur le résultat final:

http://img403.imageshack.us/my.php?imag ... ardyf3.jpg
http://img412.imageshack.us/my.php?imag ... iosrj4.jpg
http://img412.imageshack.us/my.php?imag ... er2hd3.jpg
Skywalker
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Messagepar Skywalker » 20 Aoû 2007, 03:21

les infos arrivent en nombre en ce moment, voici une capture d'image réalisée par G-Force sur le forum DCP d'un reportage "disney parade" qui montre une maquette du résultat final de ce placemaking:

Image

Et on continue avec des photos toujours en provenance de DCP et cette fois ci par Mouetto:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Comme vous le remarquerez, l'enseigne de STT a (enfin!) disparue en très peu de temps...

Ca avance vraiment à  pas de géant!
Skywalker
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Messagepar Willi » 20 Aoû 2007, 11:57

Photo prise par moi même hier

Image

Ca fait drôle, ca me fait pensé a mes photos de la construction... 6 ans plustot :mrgreen:
Image
[font=Courier New]TEAM PHOTOS Member[/font]
Ils ne savaient pas que ce qu'ils désiraient faire était impossible... alors ils l'ont fait! Mark Twain
Willi
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagepar Disney maniax » 20 Aoû 2007, 13:22

Je l'ai dit mais je le répète plus le temps avance et plus je me dit que ces studio vont finir par avoir de la gueule !!!

Par contre le boulvard me parait légèrement petit c'est dommage mais si il est dans les projet de edsca de changer la gare de stt de place peut ètre que cela l'allongera mais bon vu comme c'est en train d'ètre fait je pense que les plans on changer et que la gare ne bougera pas.
Disney maniax
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagepar LuvHendri-x » 20 Aoû 2007, 15:21

J'espère que tu a raison Disney maniax
Le boulevard serat pas grand je pense enfin on verra smileycoucou
LuvHendri-x
A les yeux humides dans Cinémagique

Messagepar irap_05 » 20 Aoû 2007, 15:40

Jamais content, si vous voulez le même qu'au WDW ou WDC, vous prenez l'avion et vous allez dire "Hello" à  Mickey Américain... Je trouve que notre studio aura son originalité et son Hollywood Boulevard propre et pas une copie toute faite des autres... Il commence a prendre de la geu** et tout le monde se plains encore ! pffff
irap_05

Messagepar Maggie Simpson » 20 Aoû 2007, 16:11

Disons que le boulevard est un pu court et serré. Mais il y a Studio 1 quis sert de Main Street et ce boulevard n'en est qu'un prolongement.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Disney maniax » 20 Aoû 2007, 17:11

Jamais content, si vous voulez le même qu'au WDW ou WDC, vous prenez l'avion et vous allez dire "Hello" à  Mickey Américain... Je trouve que notre studio aura son originalité et son Hollywood Boulevard propre et pas une copie toute faite des autres... Il commence a prendre de la geu** et tout le monde se plains encore ! pffff

On ne rale pas on fait juste une constattion du fait que vu qu'au départ les wds ont été mal conçut et bien aujourd'hui on paye les pots cassés. Avec un toon studio étroit et un boulevard réduit et étroit aussi. Mais a coter de ça je pense qu'on est tous très content de ces changements qui sont néanmoins bénéfiquent.
Disney maniax
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagepar Captain Nemo » 20 Aoû 2007, 17:17

Vous avez qu'à  l'appeler Route ou Ruelle au lieu de Boulevard, et là  ca ira :P
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Messagepar irap_05 » 20 Aoû 2007, 18:52

Captain Nemo a écrit:Vous avez qu'à  l'appeler Route ou Ruelle au lieu de Boulevard, et là  ca ira :P

En voila une bonne idée ! Changeons le nom ! smileygenial
irap_05

Messagepar fabawan » 20 Aoû 2007, 19:00

Merci pour les jolies photos smileycoucou
fabawan
Reporter DisneyGazette.fr

Messagepar DynastyGo » 20 Aoû 2007, 23:42

irap_05 a écrit:Jamais content, si vous voulez le même qu'au WDW ou WDC, vous prenez l'avion et vous allez dire "Hello" à  Mickey Américain... Je trouve que notre studio aura son originalité et son Hollywood Boulevard propre et pas une copie toute faite des autres... Il commence a prendre de la geu** et tout le monde se plains encore ! pffff

Son originalié ? Je rappelle que les facades sont les memes qu'a DCA, et on a que les facades pas de boutique on a le droit de se plaindre de ca quand meme. Personnellement je pense a un futur allongement avec de vrais boutiques dans la prochaine partie du boulevard
DynastyGo
Animagique ? Non.

Messagepar irap_05 » 21 Aoû 2007, 08:40

DynastyGo a écrit:
irap_05 a écrit:Jamais content, si vous voulez le même qu'au WDW ou WDC, vous prenez l'avion et vous allez dire "Hello" à  Mickey Américain... Je trouve que notre studio aura son originalité et son Hollywood Boulevard propre et pas une copie toute faite des autres... Il commence a prendre de la geu** et tout le monde se plains encore ! pffff

Son originalité ? Je rappelle que les façades sont les mêmes qu'a DCA, et on a que les façades pas de boutique on a le droit de se plaindre de ca quand même. Personnellement je pense a un futur allongement avec de vrais boutiques dans la prochaine partie du boulevard

C'est se que je dit, jamais content... Ils n'aurait rien mit, cette discutions sur la ruelle n'aurai pas raison d'être... En attendant, vous polémiqué sur un truc complètement inutiles... Je suis préfère encore polémiqué sur les enseignes de la TOT que de commencer à  dire que les magasins en carton son trop petit ! Mais enfin, si tu aime le carton pâte...
irap_05

Messagepar Maggie Simpson » 21 Aoû 2007, 09:05

Mmmmm carton-pâte.

De tout façon il y a la boutique de la ToT. Et on ne peut visiblement pas mettre une boutique digne de ce nom dans le boulevard faute de place.
Pour moi le boulevard ne reprsente pas le vrai Hollywood des années 30 (comme ça pourrait être le cas à  WDW) mais un décor de cinéma sur le Hollywood des annes 30.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Captain Nemo » 21 Aoû 2007, 09:28

irap_05 a écrit:En attendant, vous polémiqué sur un truc complètement inutiles... Je suis préfère encore polémiqué sur les enseignes de la TOT que de commencer à  dire que les magasins en carton son trop petit ! Mais enfin, si tu aime le carton pâte...

Voire même Jacques et Donald !
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Suivante

Retourner vers Walt Disney Studios Park