La Réhab de Studio 1

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: La Réhab de Studio 1

Message non lupar Simplet » 23 Juin 2010, 10:29

charly a écrit: Simplettttttttt, y'en a un qui dit que Disney sait récupérer ce qui lui est du :mrgreen:

Mais il a raison Charly, tu le sais aussi bien que moi ;-) .

La WDC récupère toujours ce qu'on lui doit et même plus si possible.

A ne pas confondre avec la société philanthropique EDL SCA qui fournit des prestations gratuites et paie royalement des prestations minables à une société nécessiteuse du nom de ... WDC :mrgreen: .
Image
Simplet
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Message non lupar Maggie Simpson » 23 Juin 2010, 17:07

popup a écrit:Pas grave, ils ont qu'a mettre une bâche pour cacher les défauts...

:))

Mika a écrit:Enfin je voulais dire qu'est-ce ce qui te fait dire que chez nous c'était prévu d'être masqué ?

Surtout que ce n'est pas dur à faire, un coup de ponçage, un coup d'une sorte le mastic, et c'est bon c'est lisse...
Si "Disney" avait souhaité que les rainures soient cachées, ne t'inquiète pas qu'il aurait exprimé sont mécontentement envers la société de ravalement, et qu'ils auraient recommencés avant même d'avoir fini. smileyhihi

Sur les Studios 2 et 3 on ne voit pas ça. Y a des fissures parfois mais ça ne compte pas.

Tous les bâtiments des parcs sont uniformes et ne laissent pas paraître leurs jointures.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Jake Sully » 23 Juin 2010, 18:17

En même temps, si cela a été raté dès la réalisation même du bâtiment, difficile de reprendre cela par un ravalement de façade.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Précédente

Retourner vers Walt Disney Studios Park