Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.
Bah au vu de la photo de Jake Sully dans l'autre topic je croit que cet espace vide restera inexpliqué et nous aura fait un peu parler dans le vide
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !
Le week-end dernier, le parc fermait ses portes à 21h. Un bon moyen d'enchaîner facilement l'ensemble des attractions, hors spectacles, en moins de deux heures.
Ce week-end, les Walt Disney Studios remettent le couvert. Serez-vous de la partie ?
Ben au vu de ces temps d'attente (j'y étais samedi et dimanche soir derniers), cette ouverture tardive est un semi-échec. C'est très bon pour les guests mais moins pour les finances du groupe. Mais fermer à 20h les Studios serait un bon compromis certains vouiquendes hyperchargés, comme ceux de mars ou de juin.
Je suis d'accord avec Picsou.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.