Deux photos :

J'ose espérer que les personnes de ce forum aideront à l'adoption de ce tri sélectif à grande échelle par le respect des consignes
T.B.
Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Yoho a écrit:Espérons que c'est effectif et pas juste pour se donner bonne conscience. Dans les transports parisien, y a le tri sauf que au moment de relever les poubelles tout est mélangé. Ca ne sert à rien en fait.

FunkyDaddy a écrit:Pour avoir travailler en propreté à Fanta à une époque, j'ai put par exemple constater que les cendriers creusés dans les poubelles ne sont presque jamais utilisés ( les mégots constituaient ma principale tache de balayette) alors trier ses dechets...
Esperons que depuis les mentalités ont evoluées
Snake75015 a écrit:En tout cas, moi et les personnes qui m'accompagneront, se feront un plaisir de recycler les bouteilles plastiques !
En ont-ils installé dans les restaurants "Service au comptoir" ?
Snake75015 a écrit:En tout cas, moi et les personnes qui m'accompagneront, se feront un plaisir de recycler les bouteilles plastiques !
En ont-ils installé dans les restaurants "Service au comptoir" ?
Yoho a écrit:Espérons que c'est effectif et pas juste pour se donner bonne conscience. Dans les transports parisien, y a le tri sauf que au moment de relever les poubelles tout est mélangé. Ca ne sert à rien en fait.
Lalou a écrit:Enfin tout ca pour dire que ca fait un certain temps que disney en général investit dans des initiatives écologiques.
Captain Nemo a écrit:puisqu'on en est à se congratuler sur des pots de yaourts dans les poubelles jaunes

Retourner vers Walt Disney Studios Park
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité