Les fastpass aux WDS

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Les fastpass aux WDS

Messagepar JuJuGeff » 11 Juil 2006, 17:20

Est ce que les Fast Pass des attractions des studios sont en service de temps en temps ? :shock:

Je n'ai jamais vu une fois de ma vie la moindre file fast pass ouverte aux studios ! Des fois dans RNRC c'est limite la durée d'attente certains jours d'affluence et pourtant les fast pass ne sont jamais distribué ? :-(

Manque de personnel ou alors machine pas au point (quand même depuis le temps...) ou abandon du concept ?
Emporium, Julien bonjour !
JuJuGeff
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Messagepar wicketnic » 11 Juil 2006, 17:25

Si si Juju, les fast pass sont de temps en temps ouvert sur le RNRC, et sur Flying Carpet, c'est rare mais ça arrive. :wink:
Seul ceux de tram tour sont definitivement off
This happy endding, just beginning, and takes you by surprise....just like you dream it.....
wicketnic
Consultant

Messagepar JuJuGeff » 11 Juil 2006, 23:49

Et pourquoi sont t'il aussi rarement ouverts (et fermé pour tram) ?

Pas assez de monde ou pas rentable ?
JuJuGeff

Messagepar Steven » 12 Juil 2006, 00:20

il vont peut etre reprendre plus de service avec la TOT et toons studio car la fréquentation du parc va quand meme etre à  un grand niveau (je crois et j'espere pour disneyland resort paris) a oui sa veut dire qoui resort, il ne sert à  rien se mot il peuvent pas dire disneyland paris comme pour disneyland hong kong ...
J'ai trouvé l'amour
Steven
A les yeux humides dans Cinémagique

Messagepar Maxillusion » 12 Juil 2006, 10:30

JuJuGeff a écrit:Et pourquoi sont t'il aussi rarement ouverts (et fermé pour tram) ?

Pas assez de monde ou pas rentable ?

Pas assez de monde, il faut une fréquentation soutenu pour laisser ouvert des fast pass !
Le système fast pass n'est utile que si la file d'attente est d'au moins 1/2 heure. Car cela monopolise une personne en plus !

MaxI
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Messagepar JuJuGeff » 12 Juil 2006, 18:08

Comme tu dis d'ailleurs Steven je pense qu'avec la partie Toon Studios qui ouvrire et la TOT la fréquentation du parc va augmenter... D'ailleurs j'espere que je pense que la TOT et Crush Coaster seront équipés de FP ... ?
JuJuGeff

Messagepar wicketnic » 13 Juil 2006, 00:32

JuJuGeff a écrit:Comme tu dis d'ailleurs Steven je pense qu'avec la partie Toon Studios qui ouvrire et la TOT la fréquentation du parc va augmenter... D'ailleurs j'espere que je pense que la TOT et Crush Coaster seront équipés de FP ... ?

Pas de FP pour crush et en plus la capcité est assez limité. :S

Nemo j'ai rien compris sur ce que le mot resort venait faire dans les FP des studios, et si tu veux parler des FP regarde dans la partie debat tu trouveras ton bonheur :wink:
This happy endding, just beginning, and takes you by surprise....just like you dream it.....
wicketnic
Consultant

Messagepar Steven » 13 Juil 2006, 08:59

je n'ai pas dit que crush's était équipé du FP (que je trouve dommage) mais qu'avec ces deux attractions la fréquentation du parc allait augmenter ( enfin), donc plus de fréquentation = plus de temps d'attente dans les attractions donc les FP vont bien marcher (j'espere pour disney), désolé c'est assez tordu mon truc.

Edit de Fourche: Correction de l'orthographe
Steven

Messagepar wicketnic » 13 Juil 2006, 19:50

OOps desolé, cela m'apprendras à  lire en diagonale
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En plus il m'a posé la question en msn j'aurais du me dire qu'il avait posé la question sur le forum. :wink: .
wicketnic
Consultant

Messagepar Steven » 13 Juil 2006, 20:13

j'y comprend plus rien, je suis perdu :S
J'ai trouvé l'amour
Steven

Messagepar JuJuGeff » 03 Aoû 2006, 11:40

Hier pour la première fois de ma vie, j'ai pu prendre un Fast Pass à  Rock N Roller Coaster, (valable meme pas 30min apres qu'on le prenne...), ceux de Flying Carpet étaient également on, par contre comme disait wicketnic, ceux de Tram servent de parking à  poussettes !
JuJuGeff

Messagepar mandi » 13 Sep 2006, 10:22

ça fait triste les bornes bachées à  RNRC....

sinon pour resort , ça esictait avant les studios

enfin dans mon souvenir , pour mon premier sejour , en 1995 y'avait deja ecrit resort dans la brochure avec les tarifs tout ça... d'ailleurs on se demandait ça que c'etait , on pensait meme "ressort" au debut , enfin en rigolant vu qu'on a bien vu tout de suite que ça pouvait pas etre ça , enfin jusqu'a maintenant je savait toujours pas exactement ce que ça signifiait donc merci nemo
Image
there's a great big beautiful tomorrow...
mandi
Surfe dans Crush's Coaster

Messagepar vrogui » 15 Sep 2006, 16:09

Vivement celui de la TOT qui viendra enrichir ma collection
Guillaume Ancien Cast-Member sur Buzz Lightyear Laser Blast, Nouveau sur Phantom Manor ! et Reporter pour Disneygazette !!!
Image
vrogui
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 0

Messagepar Disney71 » 18 Mai 2007, 18:45

Et Stitch Encounter, il aura une entrée Fastpass :?: :?: :?: :?: :?:
Disney71
Frissonne en regardant Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular

Messagepar DynastyGo » 18 Mai 2007, 18:47

Beau déterrage, je ne crois pas que Stitch aura des Fastpass car c'est un spectacle avant tout, seule la tour dans les nouvelles attraction en aura normalement
DynastyGo
Animagique ? Non.

Suivante

Retourner vers Walt Disney Studios Park