Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !
Disney maniax a écrit:surtout si dlrp loue ces attractions.
Disney maniax a écrit:Je sais pas vraiment si tu a seulement réfléchis avant de dire sa ^^.
A quoi bon acheter des attractions dont on se débarassera dans un an (deux avec la fête continue) il est surment bien plus rentable de les louer a leur propriétaire en y apportant une touche de thématisation personnel. Une attraction du style "surf coaster" comme celle prévus coute au bas mot dans dans les 600 000 euro si ce n'est bien plus (prix donné a partir d"une comparaison d'un manège présenter dans capital il y a peu).
Disney maniax a écrit:Peut ètre une confusion de ma part mais il me semble bien avoir lu que ces attractions n'étais là que pour une durée déterminé.
TheForceCode a écrit:Disney maniax a écrit:Peut ètre une confusion de ma part mais il me semble bien avoir lu que ces attractions n'étais là que pour une durée déterminé.
Cela, c'est ce qu'on espère tous (et ce qui était prévu à l'origine du projet il y a un an). Mais avec l'évolution de la situation et la "crise", il a été décidé que les attractions resteraient là pour un bon moment. D'ailleur, le thême des attractions a changé aussi, puisque c'est devenu désormais un "mini land" sur Toy Story (pour rappel, le thème d'origine de l'attraction "surf coaster" était Lilo et Stitchmaintenant, c'est RC Racer, la voiture de TS).
TheForceCode a écrit:Si la Disneythèque était encore ouverte

Bibi a écrit:TheForceCode a écrit:Si la Disneythèque était encore ouverte
[HS]Je viens de découvrir ça... quelqu'un sais pourquoi
![]()
![]()
[Fin HS]
Retourner vers Walt Disney Studios Park
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités