Playhouse Disney Live on Stage !

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Playhouse Disney Live on Stage !

Messagepar BASTIA 33 » 26 Mai 2008, 20:07

Ca bouge devant l'acien Disney Chanel cyber space es palissade ont été mis en place en vue des travaux pour cette nouvelle atraction spetacle prévu en 2009.... quelqu'un a t il des photos smileyeuuuh
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Messagepar vrogui » 26 Mai 2008, 22:23

Pour votre information, la salle abritant les anciens Cyber est desormais vide :))
Guillaume Ancien Cast-Member sur Buzz Lightyear Laser Blast, Nouveau sur Phantom Manor ! et Reporter pour Disneygazette !!!
Image
vrogui
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 0

Messagepar BASTIA 33 » 26 Mai 2008, 22:27

smileycoucou Cher reporter tu n'as pas des photos palissades...; smileygenial
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33

Photos: 27

Messagepar vrogui » 01 Juin 2008, 14:40

Un article dans la gazette du jour vient d'etre cree sur le début des travaux
Guillaume Ancien Cast-Member sur Buzz Lightyear Laser Blast, Nouveau sur Phantom Manor ! et Reporter pour Disneygazette !!!
Image
vrogui
Reporter DisneyGazette.fr

Messagepar LuvHendri-x » 03 Juin 2008, 16:52

Je ne l'ai pas fait à Anaheim

Je connais que très peu cette attraction en tous cas les CM étaient très énergiques, chantaient, dansaient avec les enfants qui faisaient la queue.

Je pense que c'est un show smileyeuuuh

Qui à des infos sur cette attraction
LuvHendri-x
A les yeux humides dans Cinémagique

Messagepar TheForceCode » 03 Juin 2008, 17:00

Euh oui, c'est un show. On en parle déjà depuis un moment. C'est un spectacle qui met en scène Mickey and Co, ainsi que les personnges des séries de la chaîne Play House Disney Channel (comme Tibert, ou bien le gamin avec ses outils: mon cousin de 3 ans en est fou).
TheForceCode

Messagepar LuvHendri-x » 03 Juin 2008, 17:58

Donc tout comme Stitch c'est plus pour les enfants
LuvHendri-x

Messagepar TheForceCode » 03 Juin 2008, 19:08

C'est même tournée vers les tous-petits (genre 1-4ans), alors que Stitch, c'est plus pour les 5-10 ans. Il me semble qu'à DLRP, il n'y a pas d'attraction spécialement dédié à cette tranche d'âge, et PlayHouse Disney est parfait (d'autant que ça améliore l'offre "tout-petits" pour les WDS.
TheForceCode

Messagepar charly » 03 Juin 2008, 19:24

C'est effectivement une bonne chose de dévellopper ce coeur de cible, même si il ne me correspond pas.
En effet une des faiblesses des Studios ... personnellement, je déconseille toujours les studio pour une famille avec enfants en bas âge...
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Messagepar Lalou » 03 Juin 2008, 22:41

C'est que quand tu as des enfants tu peux faire quoi ?
- Cars
- STitch
- Peut être bien animagique
Mais après c'est tout, quand on compare avec disney ou tu a un land entier tournée vers les enfants ca fait pas beaucoup.
Lalou
Collectible's Animateur

Messagepar charly » 03 Juin 2008, 23:12

C'est bien pour ça que je le déconseille aux familles avec jeunes enfants... pourquoi payer une offre deux parcs, quand le deuxième leur est inadapté...

Je leur conseille alors de passer plus de temps avec leurs enfant dans l'autre parc.
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Messagepar LuvHendri-x » 04 Juin 2008, 13:07

Oui c'est vrai
Lalou dans ta liste tu peut rajouter :

-Cinémagique (possibilité)
-Les tapis Volants

Hélas les Studios ne comportent pas vraiment d'attraction pour enfants, je pense c'est ce qu'il sont en train de faire avec peut être l'arrivée de Soarin arrive vraiment on pourra le mettre pour les enfants et peut être si ils agrandissent "Toon Studio" mais c'est un autre débat.
LuvHendri-x

Messagepar Lalou » 04 Juin 2008, 13:10

Ha oui j'ai oublier les tapi volants, pour moi cinémagique j'suis pas sur que sa rentre dans la catégorie enfant car je trouve que cela ne leurs parle pas comme aux adultes qui savent trouver les références aux différents films et qui du coup comprennent un peu mieux les gags
Lalou
Collectible's Animateur

Messagepar Martin » 05 Juin 2008, 14:05

L'attraction existe aux Hollywood Studios de WDW. J'ai testé et c'est plutôt sympathique car cela permet de très bien voir les personnages des dessins animés présentés. Notamment la bande à Mickey ainsi que Winnie et Tigrou. Et tout le monde peut voir, même les petits, car tout le monde s'assoit par terre.

En tout cas, il faut prévoir d'avoir mal aux oreilles car les enfants sont hystériques :)) . Et ils sautent partout.

En revanche, je ne sais pas si les enfants Français connaissent suffisament les personnages des différents DA pour apprécier le spectacle.
Martin
Consultant

Messagepar crystal » 17 Juin 2008, 23:10

que de bonnes nouvelles pour notre resort et surtout pour les studios, mais une tite question, on m'a dit que dans le fantasy festival stage sur la scene, là ou il y a le traditionel rideau rouge, des palissades s'etaient dressées, quelqu'un peut-il me confirmer cela?
crystal
Domine le monde depuis La Cabane des Robinson

Suivante

Retourner vers Walt Disney Studios Park