Privatisation des WDS

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Message non lupar LuvHendri-x » 17 Avr 2008, 12:30

Ca serait super !

Les 3000 c'est quand même difficile à atteindre enfin je pense smileyeuuuh
LuvHendri-x
A les yeux humides dans Cinémagique

Message non lupar MICKEY60180 » 17 Avr 2008, 16:49

smileyeuuuh pour les sponsors, voir avec une radio (qui ferait la promo et du coup on serait certain d'avoir les 3 000 !) et qui pourquoi pas en échange elle nous animerait la soirée avec DJ...

3 000 personnes c'est jouable et très vite trouvé lorsque le bouche à oreille s'en mêle ! Si après on y rajoute des petits + sympas (DJ, un concours...) là y a plus de doute !

à voir smileygenial
MICKEY60180
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Message non lupar Happy-Goofy » 17 Avr 2008, 21:28

Petite question: dans le parc, pour avoir un bon débit des attractions phares (TOT, Crush, RNRC), combien faut-il de visiteur?
Je ne me rend pas bien compte du nombre de personnes dans le parc en temps normal.
Merci
Happy-Goofy
Marque le rythme de Captain EO

Message non lupar peter-pan » 18 Avr 2008, 00:20

C'est vrai qu'en regardant ça de près, la grille tarifaire peut faire peur en premier lieu... Mais je trouve que finalement ce n'est pas si excessif que ça. Quand je vois le prix de certaines locations d'une simple salle de ciné que j'ai pu effectuer, en terme de rapport intérêt-qualité du divertissement/prix, DLRP propose des produits assez sympa.
Michael a raison, rien n'est impossible, et c'est clair qu'en ce qui m'concerne je serais carrément intéressé par le truc (et pas mal de gens de ma connaissance je pense aussi).
Après, sur l'idée du sponsor, je rejoins Stitchounette: Je ne vois pas trop quel pourrait être le retour sur investissement dans ce genre d'évènements, et donc quelle société serait prêt à financer même en partie ce genre de projet...

Sinon, ce que j'propose, vu que l'idée de base était de s'faire ça en p'tit comité (arrivée à 3000, ça n'a plus grand chose d'intimiste...): jouons tous à l'Euromillions, et croisons les doigts....?!? smileyeuuuh :mrgreen:
peter-pan
Boit du rhum dans Pirates of the Caribbean

Message non lupar kiflex » 18 Avr 2008, 16:59

c'est sur que si l'un d'entre nous gagne l'Euromillions il pourra le payer a tout le forum
Image
kiflex
Règle sa montre dans Alice's Curious Labyrinth

Photos: 1

Message non lupar peter-pan » 18 Avr 2008, 17:12

C'est bon, tout l'monde a joué aujourd'hui...? :mrgreen:
peter-pan
Boit du rhum dans Pirates of the Caribbean

Message non lupar Captain Nemo » 18 Avr 2008, 17:37

Happy-Goofy a écrit:Petite question: dans le parc, pour avoir un bon débit des attractions phares (TOT, Crush, RNRC), combien faut-il de visiteur?
Je ne me rend pas bien compte du nombre de personnes dans le parc en temps normal.
Merci

Qu'est-ce que tu entends par "bon débit" ?
Faire l'attraction en boucle non stop ?
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Message non lupar TheForceCode » 18 Avr 2008, 18:17

Et bien, disont qu'avec les nouvelles attractions, les WDS tournent à 10000, voir 15000 personnes maxis, les jours d'affluence, alors que les DLP est prévu pour 65000 personnes maxi.

Donc, 3000 invités pour une privatisation, c'est peu de monde, même pour les WDS.
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Message non lupar LuvHendri-x » 05 Mai 2008, 21:43

C'est fini le projet :cry:
LuvHendri-x
A les yeux humides dans Cinémagique

Message non lupar Willi » 06 Mai 2008, 11:52

Petit bilan sur cette idée, déjà 3000 personnes... quand on (re)fait le bilan des meetings qui se font, on est en dessous des 100 participants, les autres forums c'est dans ces eaux donc 3 forum ça tourne dans les 300/400 personnes, donc loin des 3000.
Ensuite à regarder le prix de la location c'est minimum 114000€.. he oui parlons chiffres...
Enfin même si on arrivent à réunir beaucoup de monde, payer entre 40 et 100€ pour une soirée privatisée sans plus... ça aura du mal à faire venir du monde... payer pour avoir juste le parc avec des temps d'attente sur les attractions super réduit... autant venir en semaine quand y a personne quand on a déjà un PA ca reviens beaucoup moins chère.

Fin bon on en avait déjà parlé de tout ça.

L'idée la plus réalisable était privatisation d'un restaurant ou d'une attraction avec soirée à thème, demande moins de participants, budget abordable.
Je pense que ce type de projet serait plus simpas, moins onéreux et plus conviviale, à "3000" on peut pas faire connaisance avec tout le monde...
[font=Courier New]TEAM PHOTOS Member[/font]
Ils ne savaient pas que ce qu'ils désiraient faire était impossible... alors ils l'ont fait! Mark Twain
Willi
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lupar Stitch » 06 Mai 2008, 11:56

En ce qui me concerne, ça ne m'intéresse pas du tout. Oui, les soirées privatisées, c'est sympa, mais lorsque l'on a la chance que nous avons d'y aller plusieurs fois dans l'année, une privatisation n'apporte pas grand chose.

Par contre, pour un évènement particulier, un mariage par exemple, la privatisation d'un lieu très précis pourrait m'intéresser....

Si vous souhaitez bénéficier de privatisation, achetez des actions, ça revient moins cher. La privatisation des Studios aux Actionnaires pour l'ouverture de la ToT restera une de mes plus belles soirées aux Studios.
Image
Stitch
Administrateur

Message non lupar fan_of_world_disney » 08 Mai 2008, 12:40

ou alor il faudrait privatisé la TOT est venir tous déguisé en groom avec pour théme la quatiréme dimenssion ou hollywood dans les années 30
mais la privatisation du parc est une bonne idée!
fan_of_world_disney
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Précédente

Retourner vers Walt Disney Studios Park