Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.
Bonjour j'ai vu qu'on pouvai loué pour 3heures le WDS alors j'ai fait un ptit calcul si les 3006 membre métait 40€ on pourait se loué le WDS pour les fans, vous imaginez la tour san fils d'attente, crush pareil avec en plus de sa une super convivialité se serait sympa non?
Ouai c'est vrais moi aussi j'ai mon pass mais
pour une soirée privé ou on aurait la tot, crush, rock, armageon, stt, cars etc... rien que pour nous Fan de disneyland
LoL c'est vrai que c'est beau de rêver mais je ne pense pas que les 3000 membres de disneygazette serait tous la en même temps mais un soirée privé de partenariat entre les deux plus gros forum disney-france du net pourrait vous les apporter vos membres necessaire...
c'est une bonne idée, moi qui cherchais une salle pour mes 25 ans, je vais carrement reserver Le parc entier, ce sera un anniversaire memorable, faut juste que je previenne mes parents pour le prix. lol
Aller, moi j'suis même prêt à y mettre 50€ et non 40. Oui je sais, je suis grand... La privatisation du parc reste mon rêve absolu... Le jour où j'ai fait fortune, j'vous en reparlerai. Ok, c'est pas gagné....!!!
Alors moi je trouve cette idée extraordinaire!
Une soirée, unir nos forces pour pouvoir s'offrir le parc!!!
Moi je dis "Où est ce qu'on signe?" Se serait extra!
Notre Mickaël national va bien nous organiser ca non?