Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Jake Sully a écrit:Hier, je suis allé déposé une réclamation à Studios Service contre les CM de RC Racer. Motif? Ils ont fermé en pleine journée la single rider, en expulsant une partie des gens qui y attendaient pour certains depuis un momentBon, c'était pas pour moi que je suis allé me plaindre (je venais d'arriver depuis même pas 5 minutes quand l'incident a eu lieu), mais pour les autres guests qui n'auront pas l'idée de venir à Studios Service.
De plus, le comportement du CM impliqué a été assez inadmissible à mon goût (même pas d'explication sur la raison de cette fermeture). La CM de Studios Service m'a indiqué que ceci n'était pas normal, et que normalement, le CM aurait du expliquer qu'il faisait cela parce que le temps d'attente dans la single était plus long que pas la classique (chose qui m'étonnerait au moment de l'incident, puisqu'il devait y avoir 6/7 personnes dans la single, alors que la file classique débordait largement de sa partie couverte, quasiment au niveau de la séparation entre les deux files). Quoi qu'il en soit, le CM n'avait pas à renvoyer les guests de la file single rider, c'est une faute grave.
Pour compenser cela, la CM de Studios Service m'a proposé une facilité d'accès pour une attraction, mais comme je suis quelqu'un de désintéressé, j'ai poliment refusé la proposition (vu que j'y étais depuis pas longtemps, je me considère pas trop comme lésé dans cette affaire, mais je trouve inadmissible ce qui c'est passé).
Jake Sully a écrit:en mettant dehors manu militari les visiteurs qui s'y trouvent

).

Retourner vers Walt Disney Studios Park
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité