RC Racer - Vitesse Maximale!

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: RC Racer - Vitesse Maximale!

Message non lupar flowel » 02 Aoû 2011, 23:40

En effet, nous y sommes allé a 3 avec des amis, et nous n'anons attendu que 5-10 min par la single rider, au lieu de 1h. Certes on a été séparés, mais bon, pour 1 min de manege ...
flowel
Ressort de Slinky Dog Zigzag Spin

Message non lupar foogere » 02 Aoû 2011, 23:41

Oui c'est ce que je pensais...
Oui mon frère m'en a parlé de cette file, mais il m'a dit que c'était quit ou double, soit on gagne du temps soit c'est pareil voir pire...
Mais je ne suis jamais seul. ^^
"Si vous ne vous prosternez pas devant un sultan alors je veux vous voir ramper devant un sorcier!..."
foogere
Domine le monde depuis La Cabane des Robinson

Message non lupar Bibi » 11 Jan 2012, 18:53

Moi je dit BRAVO, un grand BRAVO au CM de cette attraction...

Bravo pour leur patiece quand les boulets de groupe se pointe au single rider malgré le panneau super clair (et comprennent pas qu'ils vont être séparés)... et encore bravo à eux quand ils restent calme après s'être fait jeter comme du poisson pourri, quand les gens comprennent pas quand ils ont attendu plus longtemps que le temps d'attente affiché (pourtant préciser encore en toutes lettres sur le panneau de la single)

Je n'ai pas eu le temps de relever les noms mais si vous passer par là je vous tire mon chapeau ;-)
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Message non lupar Maxillusion » 11 Jan 2012, 19:34

Bibi -->> Ici
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Bibi » 12 Jan 2012, 09:38

Offtopic :
J'y cours... :oops:
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi

Message non lupar Jake Sully » 10 Mar 2012, 22:07

Hier, je suis allé déposé une réclamation à Studios Service contre les CM de RC Racer. Motif? Ils ont fermé en pleine journée la single rider, en expulsant une partie des gens qui y attendaient pour certains depuis un moment :shock: Bon, c'était pas pour moi que je suis allé me plaindre (je venais d'arriver depuis même pas 5 minutes quand l'incident a eu lieu), mais pour les autres guests qui n'auront pas l'idée de venir à Studios Service.
De plus, le comportement du CM impliqué a été assez inadmissible à mon goût (même pas d'explication sur la raison de cette fermeture). La CM de Studios Service m'a indiqué que ceci n'était pas normal, et que normalement, le CM aurait du expliquer qu'il faisait cela parce que le temps d'attente dans la single était plus long que pas la classique (chose qui m'étonnerait au moment de l'incident, puisqu'il devait y avoir 6/7 personnes dans la single, alors que la file classique débordait largement de sa partie couverte, quasiment au niveau de la séparation entre les deux files). Quoi qu'il en soit, le CM n'avait pas à renvoyer les guests de la file single rider, c'est une faute grave.

Pour compenser cela, la CM de Studios Service m'a proposé une facilité d'accès pour une attraction, mais comme je suis quelqu'un de désintéressé, j'ai poliment refusé la proposition (vu que j'y étais depuis pas longtemps, je me considère pas trop comme lésé dans cette affaire, mais je trouve inadmissible ce qui c'est passé).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Lalou » 11 Mar 2012, 21:43

Jake Sully a écrit:Hier, je suis allé déposé une réclamation à Studios Service contre les CM de RC Racer. Motif? Ils ont fermé en pleine journée la single rider, en expulsant une partie des gens qui y attendaient pour certains depuis un moment :shock: Bon, c'était pas pour moi que je suis allé me plaindre (je venais d'arriver depuis même pas 5 minutes quand l'incident a eu lieu), mais pour les autres guests qui n'auront pas l'idée de venir à Studios Service.
De plus, le comportement du CM impliqué a été assez inadmissible à mon goût (même pas d'explication sur la raison de cette fermeture). La CM de Studios Service m'a indiqué que ceci n'était pas normal, et que normalement, le CM aurait du expliquer qu'il faisait cela parce que le temps d'attente dans la single était plus long que pas la classique (chose qui m'étonnerait au moment de l'incident, puisqu'il devait y avoir 6/7 personnes dans la single, alors que la file classique débordait largement de sa partie couverte, quasiment au niveau de la séparation entre les deux files). Quoi qu'il en soit, le CM n'avait pas à renvoyer les guests de la file single rider, c'est une faute grave.

Pour compenser cela, la CM de Studios Service m'a proposé une facilité d'accès pour une attraction, mais comme je suis quelqu'un de désintéressé, j'ai poliment refusé la proposition (vu que j'y étais depuis pas longtemps, je me considère pas trop comme lésé dans cette affaire, mais je trouve inadmissible ce qui c'est passé).

Cet argument n'est même pas recevable dans la mesure ou la fait que la single rider peut être plus longue que la classique est clairement indiqué sur les différents panneau de la single.
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Message non lupar Jake Sully » 12 Mar 2012, 01:03

Je le sais bien Lalou. Mais visiblement, les CM ont pour consigne de fermer la single rider, lorsque l'attente dans celle-ci excède celle de la file classique. Dans ce cas, les CM doivent expliquer la situation aux guests présent dans la file, qui peuvent alors choisir de quitter la file, ou bien d'y rester. Mais en aucun cas, un CM n'a le droit de faire la "clearance" de la single rider, en mettant dehors manu militari les visiteurs qui s'y trouvent. En tout cas, c'est ainsi qu'on me l'a expliqué à Studios Service.
Image

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar R0uLi » 12 Mar 2012, 11:24

Jake Sully a écrit:en mettant dehors manu militari les visiteurs qui s'y trouvent

Avec des armes et tout et tout ? :roll:
R0uLi
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Photos: 1

Message non lupar Jake Sully » 12 Mar 2012, 17:10

"Manu militari" étant une expression, faut pas la prendre au pied de la lettre non plus :roll:
Image

Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar R0uLi » 12 Mar 2012, 19:15

Raaaa tu casse le truc, j'aurai bien vu les petits soldats verts venir vider la file. :P
R0uLi
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Photos: 1

Message non lupar Bibi » 13 Mar 2012, 18:16

Il c'était passé la même chose lors de mon séjour en février :!: j'ai pas trop compris pourquoi (hormis les guests idiots qui arrivent à 40 dans la file single..)

Image

Benjamin
Bibi

Message non lupar Captain Nemo » 08 Mai 2012, 19:11

J'ai fait mon dernier tour de RC Racer :mrgreen:

La file d'attente est dans les courants d'air, chiante à mourir, interminable, et comble : Le ride vibre et pourtant vu le layout je vois pas pourquoi :mrgreen:
Z'aurait du mettre un bateau pirate, ça aurait coûté moins cher et ça aurait fait autant de sensations :-)

Si un Cast passe dans le coin, faites mes salutations à Jérémy et dites lui que j'ai un grand respect pour sa coupe de cheveux. C'est un mélange entre le perruque du comédien de Cinémagique et Justin Bieber, je suis resté scotché de longues minutes :jap
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Message non lupar Romain » 08 Mai 2012, 19:55

Je l'ai faite pour la première fois, j'avais bien aimé. Par contre, ça dure vraiment deux secondes et la file est bien vide (enfin quand y'a pas ce fameux Jeremy du coup :o ).
Image
Romain

Photos: 21

Message non lupar Maggie Simpson » 08 Mai 2012, 23:34

1 an et demi, des véhicules qui alternent et ça vibre déjà ? :o
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Walt Disney Studios Park