Soirée privée FNAC pour Toy Story Playland

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Soirée privée FNAC pour Toy Story Playland

Message non lupar M-O » 20 Sep 2010, 23:15

Tu les as compté comment tes visiteurs ^^ moi j'ai lu/vu/entendu (de sources sures) 1500 personnes :). Et encore c'était du prévisionnel, sachant que moi par exemple j'avais deux places et... je suis rentré seul. Moi je dis que si on était 1000 guests c'était le maxi, c'était toujours plus que l'an passé (600 au compteur si ma mémoire est bonne). Sinon c'est tout comme tu as dit, j'ai fait quelques photos mais rien d'extra, quand j'aurai eu le courage de trier j'en mettrai peut-être quelqu'unes par ici!
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O°
Image
M-O
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Message non lupar Maxillusion » 21 Sep 2010, 08:46

M-O a écrit:Tu les as compté comment tes visiteurs ^^

Je ne les ai pas compté, c'est le chiffre fournit par la Fnac avant la soirée du nombre de places distribuées.
Entre 1 000 et 2 000 personnes, la marche est pas bien haute et le résultat est sensiblement le même. Pas grand monde et du pur bonheur !
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Simplet » 21 Sep 2010, 10:00

Veinards :P .

Mais tant mieux pour vous. Sauf que les parachutes en panne c'est toujours aussi inquiétant. Le rôdage devrait être fini maintenant...
Image
Simplet
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Message non lupar Maxillusion » 21 Sep 2010, 10:16

Simplet a écrit:Mais tant mieux pour vous. Sauf que les parachutes en panne c'est toujours aussi inquiétant. Le rôdage devrait être fini maintenant...

Justement ! Regarde Crush, Space, Rock ... Une fois le rodage fini, l'attraction ne fonctionne plus correctement (problème technique, problème logistique, décor qui part en ruine, ...). C'est un produit fini WDI. Habituellement, "fini" veut dire terminer, livrable, utilisable pour le consomateur final. Chez Disney, "fini" veut dire : "c'est fini, ça ne marchera plus jamais". Faut juste saisir la nuance et après on s'habitue.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Simplet » 21 Sep 2010, 10:23

Ben justement c'est cela qui m'attriste :-( ... Et ce qui m'énerve c'est que je ne peux pas m'y faire :evil: . Surtout quand je vois le prix ("raisonnable" d'après la tribune :shock: ) qu'ils prennent à chaque fois...
Image
Simplet
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Message non lupar Maggie Simpson » 21 Sep 2010, 12:53

Les délires de WDI sont bien gentils mais ce n'est pas le bon sujet pour en parler. :))
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar M-O » 22 Sep 2010, 00:08

Maxillusion a écrit:Je ne les ai pas compté, c'est le chiffre fournit par la Fnac avant la soirée du nombre de places distribuées.
Entre 1 000 et 2 000 personnes, la marche est pas bien haute et le résultat est sensiblement le même. Pas grand monde et du pur bonheur !
Du simple au double :P, mais à ce niveau-là ça fait un parc vide! 1500 c'est le nombre qui était noté sur la feuille des routes des Cast Members pour la journée! Enfin c'est jamais que la médiane de 1000 et 2000 ^^.
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O°
Image
M-O
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Précédente

Retourner vers Walt Disney Studios Park