Soirée privée FNAC pour Toy Story Playland

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Soirée privée FNAC pour Toy Story Playland

Message non lude charly » 31 Aoû 2010, 23:29

J'ai reçu ce soir une invitation Soirée privée Fnac ONe pour le 17 septembre de 20h30 à minuit.

Au programme : personnages "nouvelle générations de Disney" et "frères TTC", comédiens et musiciens reservent un aceuil de stars sur tapis rouge avec cocktail pour profiter des attractions.

Dans la limite des places disponnibles on peut les récuperer dans 1 semaine.

Quelqu'un à des infos?
Quelqu'un à déja fait?
Image
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Re: Soirée privée FNAC pour TSP

Message non lude Maxillusion » 01 Sep 2010, 08:11

Ca se passe dans une Fnac en particulier, à Disney ?
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 24

Message non lude charly » 01 Sep 2010, 15:05

C'est à Disney.
Image
charly
Modératrice/Correctrice

Message non lude Maxillusion » 01 Sep 2010, 15:54

charly a écrit:C'est à Disney.

Pour ceux qui comme moi n'avaient pas compris, c'est donc une soirée privée de la FNAC à Disney pour TSP. Mais à la différence des autres soirées privées qui ont déjà vu le jour (Disco, Terrorific Night 1 et Nouvelle génération), les billets ne sont pas en vente, c'est sur invitation de la FNAC pour ces meilleurs adhérents, les détenteurs de la carte One (45 000 détenteurs en France, principalement sur la région parisienne).
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lude charly » 01 Sep 2010, 16:01

45000 dans les Studios :shock:
On va être serré dans TSP :mrgreen: (nan je sais, c'est nombre de places limitées).
Image
charly
Modératrice/Correctrice

Message non lude Fourche » 01 Sep 2010, 16:04

wouhou ! j'ai la carte one ! :))

mais je suis pas là le 17 :-(
Image
Image
Fourche
Responsable Technique

Photos: 15

Message non lude Simplet » 01 Sep 2010, 16:05

Tu nous feras un reportage Charly ? :mrgreen:
Image
Simplet
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Message non lude charly » 01 Sep 2010, 16:15

On verra si j'ai une place..et pis si je suis toute seule j'aurai peur!! :mrgreen:
Image
charly
Modératrice/Correctrice

Message non lude Maxillusion » 01 Sep 2010, 16:23

Fourche a écrit:wouhou ! j'ai la carte one ! :))

mais je suis pas là le 17 :-(

Renseigne-toi pour savoir si tu peux offrir ta place à quelqu'un d'autres... :ange:
Tu es un fidèle de la Fnac alors ?
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lude Simplet » 01 Sep 2010, 17:15

charly a écrit:On verra si j'ai une place..et pis si je suis toute seule j'aurai peur!! :mrgreen:

Si tu as besoin d'un garde du corps baraqué :mrgreen: ...
Image
Simplet
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Re: Soirée privée FNAC pour Toy Story Playland

Message non lude Melroy » 02 Sep 2010, 01:15

Simplet a écrit:Si tu as besoin d'un garde du corps baraqué :mrgreen: ...

Vieux et grincheux. ;-) :tusors:
Mesdames,Messieurs et vous les enfants,le prochain spectacle"la Légende du roi lion" sera en français.Merci.
Melroy
Modérateur/Correcteur

Photos: 19

Message non lude leguibou » 05 Sep 2010, 23:31

Je suis aussi adhérent Fnac One !!

Et j'ai pas recu d'invitation pour cette soirée !!!

Vous avez recu quelque chose, comment l'avez vous su ??
Image
leguibou
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

Message non lude Maxillusion » 06 Sep 2010, 12:04

Visiblement, un choix est fait entre les détenteurs One, comme il s'agit d'une invitation, la Fnac choisit ces adhérents. Ce n'est donc pas une offre ouverte à tous les détenteurs de One. Tu peux quand même tenter ta chance, dans ta Fnac, celle ratachée à ta carte, pour voir si tu peux obtenir des places sans invitation.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lude Maxillusion » 18 Sep 2010, 08:29

Rapide résumé de la soirée : Un poil plus de 2 000 personnes dans les studios, une sécurité qui a refoulé tous les Casts qui voulaient jouer l'incruste, un tapis rouge dans Front lot avec les personnages de la nouvelle génération, un cocktail aux portes de Studio 1, un restaurant en coulisse gratuit et illimité, des gonfleurs de ballon, des maquilleuses, des badgeurs (charly vous en dira plus) à faire rêver Michael (et vous savez quand Michael rêve ...), un photographe avec impression des photos gratuitement et en illimité, un groupe de musique, et 7 attractions ouvertes parmis lesquelles TSPL, TOT, R'n'R C, Crush et Cars. Il était donc possible de tester TOT, R'n'R C, ZigZag et Cars, sans une minute d'attente autre que le trajet. Un RCR racer avec rarement plus d'un train d'attente devant vous. Un crush avec une file qui commençait dans la dernière descente des marches. Et un parachute avec quelques problèmes techniques et donc pratiquement tout le temps le hangard rempli à chaque réouverture (oui, il y a eu plusieurs pannes).

Ce fût un réel plaisir de participer à cette soirée. Le calme qui règne dans Studio 1 sans tous les bruits, des gens polis qui ne courrent pas, te bousculent pas et ne crient pas. A croire que c'est Disney qui a payé la Fnac pour faire cette soirée et me réconcilier avec les Studios. Bref, merci la Fnac One.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lude tb06 » 18 Sep 2010, 09:43

Maxillusion a écrit:Rapide résumé de la soirée : Un poil plus de 2 000 personnes dans les studios, une sécurité qui a refoulé tous les Casts qui voulaient jouer l'incruste, un tapis rouge dans Front lot avec les personnages de la nouvelle génération, un cocktail aux portes de Studio 1, un restaurant en coulisse gratuit et illimité, des gonfleurs de ballon, des maquilleuses, des badgeurs (charly vous en dira plus) à faire rêver Michael (et vous savez quand Michael rêve ...), un photographe avec impression des photos gratuitement et en illimité, un groupe de musique, et 7 attractions ouvertes parmis lesquelles TSPL, TOT, R'n'R C, Crush et Cars. Il était donc possible de tester TOT, R'n'R C, ZigZag et Cars, sans une minute d'attente autre que le trajet. Un RCR racer avec rarement plus d'un train d'attente devant vous. Un crush avec une file qui commençait dans la dernière descente des marches. Et un parachute avec quelques problèmes techniques et donc pratiquement tout le temps le hangard rempli à chaque réouverture (oui, il y a eu plusieurs pannes).

Ce fût un réel plaisir de participer à cette soirée. Le calme qui règne dans Studio 1 sans tous les bruits, des gens polis qui ne courrent pas, te bousculent pas et ne crient pas. A croire que c'est Disney qui a payé la Fnac pour faire cette soirée et me réconcilier avec les Studios. Bref, merci la Fnac One.

:shock:
Eh ben, ça fait rêver tout ça !

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Suivante

Retourner vers Walt Disney Studios Park