Freddy a écrit:2) En quoi Stitch Encounter n'irait pas bien dans le parc? A ce que je sache, Disney Channel diffuse la série Tv Stitch. ce show s'intègre donc à 100%. Et en tout cas 1000 fois plus que Cyber Space Mountain dont là on se demande réellement le lien avec Disney Channel...
En effet, voilà une belle contradiction que j'entretiens moi même, car je juge que le seul intérêt de "
Disney Channel" est la possibilité de faire Cyber Space Mountain à la fin. Mais bon, l'intérêt de "
Disney Channel" est tombé tellement bas qu'il faut bien un prétexte de plus pour y aller.
Freddy a écrit:3) C'est quoi ces histoires "d'encore une attraction au rabais"? Mais personne n'a dit que Stitch allait être une attraction majeure. C'est une animation plus qu'une véritable attraction qui va venir redynamiser un Disney Channel à l'intérêt proche de zéro.
La critique concernant l'effet "au rabais" est dû à la première annonce non officielle qui précisait que notre version serait plus légère que celle de Hong Kong. Quelle qu'en soit les raisons, c'est toujours vexant d'apprendre que ce que nous récupérons est "volontairement" moins appliqué qu'ailleurs. En ce qui concerne l'intérêt de "
Disney Channel", j'en parle plus haut.
Freddy a écrit:5)En conclusion, il faut voit Stitch comme un bonus, par rapport à tout ce qu'on va avoir. Vous râlez, vous râlez, vous râlez, mais vous avez déjà vu ce que DLP nous réserve pour ses 15 ans? [...] on a droit en bonus à une petite animation sympa qui va donner un peu de vie à ce morne Disney Channel. Et vous faites quoi, vous râlez!
Ils n'auraient rien rajouté, vous n'auriez finalement pas eu à râler si je comprends!
Oui voilà , on retire tout, les parcs, le Disney Village, les hôtels, les parades tout !!! Et puis évidemment on va moins en parler. Argument léger, dès l'instant o๠l'on apprend qu'une nouveauté arrive, on voit ce qui va et ce qui ne va pas, on donne notre avis, et dans certains cas, on râle en effet.
Ce qui me chagrine, c'est que cela risque de prendre de la place avec cette animation que l'on ne risque pas d'utiliser avant longtemps, donc exit les possibilités de voir une refonte totale de "
Disney Channel".
Mais je ne cache pas que je passerai par cette animation malgré tout, pour voir tout de même ce que cela vaut.