par Freddy » 09 Oct 2006, 21:03
"Grand défenseur de Mission 2 et des WDS devant l'éternel ! "
Avant d'attaquer les gens, si tu trouves un seul message o๠je suis un défenseur des WDS, je te paye le champagne ! Bien sûr, quand on est à court d'argument, paf, on fait de la diffamation. Tous les gens qui me connaissent savent très bien ce que je pense des WDS.
Pour le reste, je maintiens ce que j'ai dit, certains ne veulent voir que du négatif partout et sur tout. C'est stérile comme comportement. Pour moi, Disney a mangé son pain noir. On a connu des heures sombres au début des années 2000, avec la construction d'un parc au rabais (là oui, avec les WDS, on peut employer ce terme) et la diminution de la qualité des shows ou des parades dans le parc principal. Mais, depuis deux ou 3 ans, désolé, DLP remonte la pente, avec de nouvelles attractions tous les ans, des personnages en nombre dans les allées du parc comme on n'en avait jamais vu en 15 ans, des rehabs à gogo pour nous faire un parc nickel, une nouvelle parade en vue qui s'annonce grandiose et j'en passe (à commencer par les flexible hours, qui permettent d'avoir un parc ouvert jusque 22 h certains week-ends ou durant les périodes de vacances scolaires là o๠avant il fermait à 20 h: ah, mais oui, je suis sûr que vous allez me dire qu'à cause de ça les jours o๠le parc est vide il ferme désormais à 19 h. Quand je dis que vous voyez tout en noir, pffff). Autant les critiques étaient légitimes il y a 3 ou 4 ans, autant aujourd'hui, le parc va dans la bonne direction. Mais bon, si plutôt que d'être satisfait de tout ce qu'on vous concocte vous préférez vous prendre la tête avec une petite animation destinée uniquement à dynamiser l'attraction la plus nulle du parc, libre à vous. Visiblement, vous préférez rien (ou plutôt, si, un Disney Channel qui reste sans intérêt) qu'une attraction enfin revigorée. Je le répète, libre à vous de vous complaire dans votre négativisme.
Et, dernière chose, j'ai eu l'occasion de voir Turtle Tak with Cush en Floride et en californie, donc je sais sans doute un peu de quoi je parle, Stitch étant le même type d'attraction. Et je peux vous dire que la salle dans laquelle ça se déroule n'a rien de gigantesque. Il n'y a même pas de fauteuil (les gamins sont assis à même le sol) Donc, je le répète, je ne vois pas comment notre version serait au rabais. Le concept se limite à une salle avec un écran vidéo ! Toute la réussite de l'animaion fonctionne sur l'interaction etre les enfants et le personnage. Expliquez-moi sur quoi, dans ces conditions, on peut faire des économies ! La salle de Art Attack me paraà®t d'ailleurs même plus grande. Bref, wait and see. Mais bon, je ne me fais pas d'illusions sur votre capacité à attendre de coir pour juger... A demeurant, je tiens à préciser que mon intervention ici ne visait que les quelques mêmes râleurs invétérés. Et si mes propos peuvent leur paraitre excessifs, ce n'est que pour contrebalancer leurs propres excès.
Sur ce, amusez-vous dans votre entreprise d'autodestruction...