Stitch Live

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Messagede Disney71 » 09 Juil 2007, 18:45

Mais Stitch Encounter passe un petit peu inaperçu à  cause de la TOT et de Toon studio
Disney71
Frissonne en regardant Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular

Messagede Stitchounette » 09 Juil 2007, 21:31

Je pense que Stitch live c'est mieux car ca se dit plus vite et on comprend ce que c'est. Stitch Interactive c'est super long. Et je sais pas ce que ca peut donner comme diminutif...
Ahahahah!!! Zizi Vroum Vroum!!!
Stitchounette
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Messagede hayden » 10 Juil 2007, 08:50

Laissons parler les fans de Stich, après tout cette attraction est faite pour vous, veinards ;-)
Till my body is dust
Till my soul is no more
I will love you

LocalCooling.com - Luttez contre le réchauffement climatique depuis votre bureau
hayden
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Messagede galaads » 11 Juil 2007, 10:41

J'ai recu le même mail que toi Hayden, mais moi je prefere Stitch live ...
galaads
Modérateur/Correcteur

Messagede LuvHendri-x » 11 Juil 2007, 12:25

Je préférai Stitch interactive enfin on vera bien ;-)
LuvHendri-x
A les yeux humides dans Cinémagique

Messagede sylilou » 16 Juil 2007, 13:38

J'aime bien "Stitch" tout court, tout le monde a tendance à  racourcir ses paroles, c'est simple et ça veut tout dire, tout le monde a compris, pas besoin d'en rajouter..., on va voir "Stitch", c'est cool smileygenial !
sylilou
Marque le rythme de Captain EO

Messagede bebelle78 » 18 Juil 2007, 11:57

ouais, ca pas l'air terrible cette attraction! ils sont en manque d'inspirations ou quoi? ils ont pas quelque chose de plus "must" comme crush ou big thunder! y'en a marre des attractions raplapla! les gens aime les attractions qui valent le détour comme sait le faire si bien Disneyland!
que penseraient -ils plutot d'adapter une grande comédie musicale qu'est la belle et la bete! ou sur ratatouille! prendre de l'avence sur le parc de californie ou du japon!
bebelle78
Soulage ses pieds avec Horse-Drawn Streetcars

Messagede Psychopathe » 18 Juil 2007, 20:14

bebelle78 a écrit:ouais, ca pas l'air terrible cette attraction! ils sont en manque d'inspirations ou quoi? ils ont pas quelque chose de plus "must" comme crush ou big thunder! y'en a marre des attractions raplapla! les gens aime les attractions qui valent le détour comme sait le faire si bien Disneyland!

Euh..; oui... mais... comment dire... euh... à  ton ais quand Disneyland a plus de thune il fait quoi?
Psychopathe

Messagede bebelle78 » 18 Juil 2007, 20:28

:oops: :P ;-) :pascontent: ouais mais bon avec tout le fric qu'on leur fil! mais c'est sur la france y en on un peu rien à  faire sauf pour les pauvres pekins que nous sommes pour payer l'entrée du parc.
I LOVE DISNEY!!!
vive la musique et harry potter!!
bebelle78

Messagede TheForceCode » 18 Juil 2007, 20:37

Avant de dire des bétises, tu devrais lire des livres sur la situation économique de notre resort.

Tu peux même consulter des membres de ce forum pour de plus emple information.

Et puis, avec une dette de 2 milliards d'€uro, tu espérais quoi? D'autant que Stitch Live sera quand même mieux que l'ancien Disney Chanel Tour.
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Messagede bebelle78 » 18 Juil 2007, 21:19

je suis bien placée pou connaitre les dettes!! je travail dans un hopital et je peux te dire que meme si la sécurité sociale est tres tres endettée! on ne soigne pas moins bien les gens pour cela! enfin bref tu penses ce que tu veux aprés tout mais tu seras le premier à  dire que cette attraction est pourable et que tu préfereras faire crush coster par exemple moi au moins je ne suis pas hypocrite!
I LOVE DISNEY!!!
bebelle78

Messagede bebelle78 » 18 Juil 2007, 21:20

mais bon cela dit tu as raison de dire que c'est mieux que disney chanel tour! :pascontent:
I LOVE DISNEY!!!
bebelle78

Messagede Psychopathe » 18 Juil 2007, 21:36

Je pense pas que la situation de la sécurité sociale et celle de Disneyland soient vraiment comparables, bien que tous deux soient en déficit.
Disneyland est quand même avant tout une entreprise capitaliste; l'objectif premier n'est pas directement de faire plaisir aux clients, mais de faire du fric.
Psychopathe

Messagede bebelle78 » 18 Juil 2007, 21:41

donc justement c'est encore pire! qd t'achete un produit dans n'importe quelle grande surface tu ne veux pas qu'on te vende de la merde! et là  c'est ^pareil tout client se respecte! et qui te dit que les chiffres de déficit du parc sont vrais?
I LOVE DISNEY!!!
bebelle78

Messagede Willi » 18 Juil 2007, 21:51

bebelle78 a écrit:et qui te dit que les chiffres de déficit du parc sont vrais?

Le rapport annuel que toutes sociétés en france se doit de diffuser à  la fin de toutes années fiscale :mrgreen:
Il est même disponible sur le site d'Eurodisney
Et crois moi, une entreprise aimerai mieu ne pas annoncer une telle situation, mais elle est obligée
Dernière édition par Willi le 18 Juil 2007, 21:52, édité 1 fois.
[font=Courier New]TEAM PHOTOS Member[/font]
Ils ne savaient pas que ce qu'ils désiraient faire était impossible... alors ils l'ont fait! Mark Twain
Willi
A la force avec soi grâce à Star Tours

PrécédenteSuivante

Retourner vers Walt Disney Studios Park