Stitch Live

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Message non lupar Lalou » 01 Mar 2008, 01:11

Fait aujourd'hui en Soft-Opennig,
C'est une attraction très sympa qui devrait énormément plaire aux enfants tandis que les plus grands y trouveront aussi leurs compte car certains participent aussi. Les animations sont très bien faites ce qui rend stitch très réel.

En gros une attraction bien sympathique à  faire au moins une fois lors d'une visite sur le WDS
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Message non lupar Stitchounette » 02 Mar 2008, 13:14

J'ai eu la chance d'être là  au bon moment! Trop forte cette attraction. J'ai beaucoup rit. Stitch est si mignon! Et contrairement à  Turtle Talk à  WDW il parle aussi aux adultes!
Et fait aussi étonnant: même les adultes participent vraiment au show et répondent à  Stitch! On a tous fait les singes quand il l'a demandé! ;-)
Ahahahah!!! Zizi Vroum Vroum!!!
Stitchounette
Animagique ? Non.

Message non lupar maxlamenace » 03 Mar 2008, 23:59

Ratée! L'attraction m'a en effet bien déçu!

J'ai assisté au soft openning des cast-members et je peux vous affirmer que Stitch Live était effectivement destiné à  de très petits enfants.

Il y a un manque de spontanéité dans ses réponses au public, les blagues tombent souvent à  l'eau car elles ne sont pas marrantes. Alors il ne faut pas s'attendre à  ressentir des effets spéciaux, rien de tout ça.

La salle de show est correcte, les bancs sont en acier gris pouvant accueillir près de 200 personnes pour 10 minutes de show. Le Stitch qui apparaà®t sur l'écran géant est quelque peu statique dans ses mouvements de bouches, ou encore dans ses déplacements en général. En résumé, le personnage esthétique à  des traits grossiers, rien de vraiment subtile.

La chose qui est assez sympa c'est quand il te demande comment tu t'appelles et qu'il expose sur l'écran un montage photo de toi sur l'écran.
Il te demande aussi d'applaudir pour des futilités.
Le public présent fut unanime, il était en général déçu de cette pseudo attraction qui risque de ne pas augmenter la valeur ajoutée des studios.
maxlamenace
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

Message non lupar epatrice » 04 Mar 2008, 00:14

Bonsoir a tous,

Alors juste 2 petits mots sur Stich live que j'ai fais également aujourd'hui vers 16h40. Laurent le cast Member a bien précisé que ce n'été pas un Soft Opening mais bien une répétition donc voila. Je tiens a dire que j'ai fais la meme chose a disneyland en californie et que crush été vraiment sympas. Maintenant laissons a stitch live le temps de se mettre en place car je le rapèlle aujourd'hui ce ne sont que des répétitions!!!
Parc Visités:Disneyland Paris - Walt Disney Studios Paris - Walt Disney World - Disneyland -California Adventure - Universal Studios Hollywood - Universal Studios Orlando

blog: http://blog.iquebec.com/disneylandpatrice
epatrice
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

Message non lupar vrogui » 04 Mar 2008, 00:45

Comme l'a très bien dit Max, Je m'attendais à  un super show, et il est vrai que j'ai été également fort décu !!!
L'ayant fait a 11h30 avec MAX, Alexandre et loic, Je m'attendais à  un vrai show !
L'animateur qui animait STITCH n'était vraiment pas dedans, ça manquait beaucoup de rythme ! Et il y avait de gros décalage dans les réponses, à  part ca on a même pas assisté au Préshow, la salle est magnifique et le rendu sur l'ecran est mignon, j'ai juste aimé la fin du show qui est la plus aboutit et la plus sympa...des choses sont a ameliorer c'est sur, mais j'irai le voir avec un vrai public et en compagnie d'enfants, je pense que ce sera mieux !
Mais aussi, c'est vrai que 10min de show c'est très court !
Moi qui adore Stitch, qui est je vous le rappele mon personnage préféré, je fut très mécontent...

PS: Merci à  Max et Alex mes amis collègues de Buzz et à  Loic d'avoir passé la journée sur le Parc ! J'ai passé un très bon moment en votre compagnie !
A bientôt !
Guillaume
Guillaume Ancien Cast-Member sur Buzz Lightyear Laser Blast, Nouveau sur Phantom Manor ! et Reporter pour Disneygazette !!!
Image
vrogui
Reporter DisneyGazette.fr

Message non lupar Stitchounette » 04 Mar 2008, 10:05

Et ben, je vous trouve bien difficiles quand même.
Pour l'avoir fait avec des enfants c'est vraiment un show interactif o๠tout le monde participe.
Et en ce qui concerne le rendu graphique j'adore mon Stitch! Il est trop mignon!
Ahahahah!!! Zizi Vroum Vroum!!!
Stitchounette
Animagique ? Non.

Message non lupar Fourche » 04 Mar 2008, 10:26

Stitchounette a écrit:Et ben, je vous trouve bien difficiles quand même.
Pour l'avoir fait avec des enfants c'est vraiment un show interactif o๠tout le monde participe.
Et en ce qui concerne le rendu graphique j'adore mon Stitch! Il est trop mignon!

Euh.
Faut forcément aimer stitch pour aimer l'attraction?
Parce que bon, bof du coup.

pseudo attraction qui risque de ne pas augmenter la valeur ajoutée des studios.

Ca perso, je ne m'attend pas à  autre chose de ce coté là , donc le risque est moindre... :mrgreen:
Image
Image
Fourche
Responsable Technique

Photos: 45

Message non lupar timak » 04 Mar 2008, 12:27

Moi j'ai bien aimé. Je l'ai testé hier vers 14H et c'est rigolo!! Mais c'est vrai que cette attraction est pour un très jeune public!!!! Mais je trouve l'interraction assez sympa, mais c'est vrai que faut pas être trop timide!! Même comme dit max ou certaines blagues tombent à  l'eau ou que on applaudit pour rien !!!! Après c'est sur que se sont les débuts des répétitions!! mais je pense qu'avec le temps ca va devenir un bon petit spectacle!!! bref à  voir avec le temps mais j'ai un avis positif dessus!!

Après on aime ou on aime pas mais je trouve que c'est largement mieux que l'ancien Disney Channel lol
http://twitter.com/#teemak
timak
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Message non lupar Stitch » 04 Mar 2008, 14:56

Stitchounette a écrit:j'adore mon Stitch! Il est trop mignon!

Moi aussi j't'aime bien....

:tusors:
Image
Stitch
Administrateur

Message non lupar TheForceCode » 04 Mar 2008, 19:20

Avant de critiquer Stitch Live de façon virulante, j'ai une question à  vous poser?

Préfériez-vous l'ancien Disney Chanel? Celui avec la fameuse Julie et les dessins des gamins en exposition.
Ou bien préférez-vous une attraction intéractive qui plaira aux gamins (dans un parc qui n'est pas fait forcément pour eux)?

Bon, pour une fois que je défends EDSCA, faudra le retenir.
Mais perso, même si j'ai pas fait Stitch Live en vrai, à  ce que j'ai vu sur le net, je préfère à  200% cette nouveauté en comparaison de l'ancien Disney Chanel.
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Message non lupar Lalou » 04 Mar 2008, 23:01

Il est vrai que c'est quand même 10x mieux que le disney channel même lors de son ouverture en 2002 (à  l'époque ou y'avait encore zapping zone).
Après comme le disent certains plus haut ce ne sont que des soft opening (ou répétition) pour pouvoir tester la reaction d'un vrai public en situation réelle afin d'identifier les ratés et tester certaines choses avant l'ouverture pour voir si ça plait au guest.
Lalou
Collectible's Animateur

Message non lupar Spacemountain91 » 06 Mar 2008, 13:09

timak a écrit:Moi j'ai bien aimé. Je l'ai testé hier vers 14H et c'est rigolo!! Mais c'est vrai que cette attraction est pour un très jeune public!!!! Mais je trouve l'interraction assez sympa, mais c'est vrai que faut pas être trop timide!! Même comme dit max ou certaines blagues tombent à  l'eau ou que on applaudit pour rien !!!! Après c'est sur que se sont les débuts des répétitions!! mais je pense qu'avec le temps ca va devenir un bon petit spectacle!!! bref à  voir avec le temps mais j'ai un avis positif dessus!!

Que veut tu dire par il ne faut pas être trop timide ???? Quelles sont les intéractions qu'il y a ... ?
Image
Spacemountain91
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lupar iza » 06 Mar 2008, 14:03

je ne sais pas encore si je vais la faire a voir
bye iza
ImageImage Image
iza
Frissonne en regardant Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular

Message non lupar palmitoo » 07 Mar 2008, 00:02

Bonjour à  tous,

J'ai testé aujourd'hui Stitch Live ! et je dois dire que je me suis bien amusé. L'ambiance est excellente, l'interaction avec le public vraiment sympa. La salle est très belle.

Voici quelques photos prises de l'intérieur de l'attraction :

Image
Durant le show

Image
La salle de preshow vue de longueur

Image
Les écrans de la salle de preshow

Image
Toujours les écrans du preshow

Image
L'entrée de la salle de show

Image
La scène finale o๠il faut aider Stich à  travers un labyrinthe... Désolé pour le cadrage, pas évident quand un castmember vous a repéré...

Image
Et une dernière, la façade de l'attraction

Bon stitch à  tous !
Image
Image
palmitoo
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Walt Disney Studios Park