Stitch Live

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Messagepar Mike & Phobos » 10 Oct 2006, 17:34

Parkfan City a écrit:Euh j'arrive un peu tard, mais ce n'est pas la rouquine qui à  lachée l'info, mais moi à  cette adresse : http://parkfancity.jexiste.fr/xoops/mod ... =2&forum=4

Ca serait sympa de modifier le nom de la source :wink:

Merki ! (a priori, Stitch Encounter ne serait pas la seule surprise à  venir, mais bon, j'attends confirmation)

La source du post à  guigui vient de la Rouquine de DCP, il n'y a pas de mal à  ce que cela vienne de ce forum là  et pas du tiens. :wink:

Mike
Regardez Wishes avec une vue INEDITE !!! http://mikky.canalblog.com/archives/2007/07/29/5748767.html

Mike & Phobos, CastMembers à Disneyland Resort Paris !
http://xs513.xs.to/xs513/07104/blend15.jpg
Mike & Phobos
A les yeux humides dans Cinémagique

Messagepar Picsou » 10 Oct 2006, 18:13

Hé beh, je m'absente deux jours et je ne puis que constater que l'encre a beaucoup chauffé en mon absence.
Je ne m'étendrai pas puisqu'à  mon sens, après une lecture attentive de tous vos posts, l'essentiel a été dit, que ce soit pour les bons côtés de l'annonce comme les mauvais.

Plus personnellement; je ne sais pas trop si je dois me réjouir ou pas de l'arrivée d'une telle "attraction". Car, sil elle constitue indéniablement un petit "plus" pour nos studios bien ternes à  l'heure actuelle, autrement dit une amélioration de l'existant (pour reprendre une expression très bien choisie par Captain Nemo), il n'en reste pas moins que son arrivée risque de bloquer pendant un temps certain une éventuelle refonte en profondeur des studios Disney Channel... chose que j'espérais par dessus tout. Car, nonobstant l'intérêt inexistant de Disney Channel (et je maintiens que Cyber Space Mountain aurait plus sa place dans la salle d'arcade du Village que dans nos WDS), le bâtiment qui l'abrite est conséquent et mériterait d'accueillir une attraction bien plus ambitieuse.
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli".

Jules Verne
Picsou
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagepar Parkfan City » 10 Oct 2006, 20:13

Disons que ca vient un peu des deux vu que la moitié du texte est de moi :mrgreen:

Sinon pour en revenir au sujet, je trouves que vous vous prenez la tête vraiment pour rien :S. Je trouves que c'est mieux que rien. En plus 5 millions d'euros, c'est vraiment rien ! (enfin par rapport à  une attraction normale !)
Image
Parkfan City
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Messagepar Doofy » 10 Oct 2006, 23:22

Je préfère : Rien ne sert de courir il faut partir à  point.

Il vaut mieux attendre LA bonne idée et les sous, plutôt que de gaspiller 5 millions dans une idée légère. Chacun son avis évidemment.
Image
Doofy

Messagepar Alex » 11 Oct 2006, 04:14

Pour ceux que cela intéresse, voici l'article de DLRP.fr sur le sujet :

http://www.dlrp.fr/actu_stitch_encounter_walt_disney_studios_843.html

Un nouveau concept-art y a été publié :
Image
http://alexandrerosa.free.fr/banniere_forum.jpg
Blog :http://alex-travelpics.blogspot.com
Mes photos : http://alexandrerosa.free.fr/
Alex
Frissonne en regardant Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular

Messagepar TheForceCode » 11 Oct 2006, 14:17

Certain vont dire qu'on se pl[s]ein[/s]aint encore, mais c'est vrai que le fait que EDSCA [s]est[/s]ait de l'argent en plus que ce qui était prévu peut porter à  confusion.

De plus, l'article me confirme bien une chose: c'est bien une "attraction" bouche trou, manière de dire qu'ils ont de l'argent et que pour une fois, ils veulent bien l'investir.
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Messagepar Doofy » 11 Oct 2006, 18:51

L'article me donne encore plus envie de "protester". 5 "put***" de millions d'euro pour un Bigdil graphiquement amélioré ???

Alex a écrit:Dans ces attractions, un groupe d'une trentaine de visiteurs peuvent prendre place dans une salle équipée d'un écran géant qui passe pour être une vitre. Derrière cette vitre se promènera Stitch, qui pourra interragir avec les visiteurs en leur parlant en direct, grâce à  un marionnettiste virtuel qui l'animera sur l'écran et parlera pour lui.

Alex a écrit:L'acteur qui animera Stitch dans l'espace virtuel ne sera en effet pas capable de parler toutes les langues potentiellement parlées par les visiteurs désireux de converser avec le personnage.

Et moi, naïvement, qui imaginait malgré tout une animation TECHNOLOGIQUE justifiant le coût, au lieu de ça une marionette du futur. Un truc qui sera certainement moins prévisible mais bien moins "stupéfiant" qu'il n'aurait pu l'être.
Image
Doofy

Messagepar Stitch » 11 Oct 2006, 19:48

Attendez, dans les 5 millions, il n'y a pas que la technologie, mais aussi le gros oeuvre pour l'aménagement du bâtiment, la déco, .....

La technologie n'est pas si chère que ça (en tout cas, il y a moins cher, j'ai un devis sous les yeux qui est beaucoup moins élevé que ça, pour un résultat identique, reste plus qu'à  modéliser Stitch!).
Image
Stitch
Administrateur

Messagepar Steven » 11 Oct 2006, 20:25

slt c'est bon je suis de retour après 3 semaines d'absence.
En tout cas je suis daccord avec freddy, c'est pas que a chaque fois je veux te contredire captainnemo mais je te trouve souvent à  l'ouest.
Dites vous la chance que l'on a davoir un disneyland en france, et surtout un disneyland qui bouge .
De toute façon qoui que l'on dise, c'est toujours du négatif que sa se traduit (ex: SMM2 et Buzz, les WDS, et la c'est stitch)
c'est delirant quand meme.
Je prend pour exemple SM de la terre a la lune, on dit que cette attraction manque d'effets speciaux, les imaginieurs en rajoute et sa plait toujours pas, le visionnarium tombe en ruine, on met buzz sa plait toujours pas, là  on a une attraction qui n'a aucun sens a l'heure actuelle et on dit que sa ne va pas aller.
Regardez disney channel aujourd'hui, imaginez le avec stitch encounter, il n'y a pas photo c'est mieux, largement, donc a quoi bon de contredire se que les imaginieurs font pour nous ??
Tant que sa fait avancer les choses et les fait avnacé bien , on prend tout sans exeption.
Maintenant niveau budget, oui c'est peut etre moins et alors ?? c'est peut etre tout simplement qu'on n'a pas besoin d'avoir plus.
Voila c'est quesque j'avais a dire et je me rejouit de cette grande nouvelle qui pour moi n'est pas la seule à  venir.
J'ai trouvé l'amour
Steven

Messagepar TheForceCode » 11 Oct 2006, 20:35

Mais bon c'est sur que mettre sticth, un perso de cinéma (et encore, cinéma, c'est un bien grand mot), ça a un rapport grandilocant avec la télévision. Je trouve une attraction comme celle des MGM, avec comme façade le China's Theater, plus adapté à  être installé dans DisneyChannel (c'était normalement le projet d'origine, mais ça devait pas s'appeller DC).
TheForceCode

Messagepar Steven » 11 Oct 2006, 20:51

Mon cher camarade, il y a lomptemps.
Non t'inquiéte pas pour moi je suis tranquille derriere mon PC.
Ba oui stitch a un rapport avec DC tout simplement car lilo et stitch était un programme de la chaine.
J'ai trouvé l'amour
Steven

Messagepar TheForceCode » 11 Oct 2006, 21:00

Ce qui me gène, c'est pas l'attraction en elle même, c'est la stitchisation de disney. j'aurai préféré parler à  des perso comme bree, susan, jack (de lost), raven, kim possible. mais bon, stitch plait au gosse, alors on va en bouffer à  toute les sauces maintenant.
TheForceCode

Messagepar Plastik » 11 Oct 2006, 21:05

Steven a écrit:slt c'est bon je suis de retour après 3 semaines d'absence.
En tout cas je suis daccord avec freddy, c'est pas que a chaque fois je veux te contredire captainnemo mais je te trouve souvent à  l'ouest.
Dites vous la chance que l'on a davoir un disneyland en france, et surtout un disneyland qui bouge .
De toute façon qoui que l'on dise, c'est toujours du négatif que sa se traduit (ex: SMM2 et Buzz, les WDS, et la c'est stitch)
c'est delirant quand meme.
Je prend pour exemple SM de la terre a la lune, on dit que cette attraction manque d'effets speciaux, les imaginieurs en rajoute et sa plait toujours pas, le visionnarium tombe en ruine, on met buzz sa plait toujours pas, là  on a une attraction qui n'a aucun sens a l'heure actuelle et on dit que sa ne va pas aller.

Là , je ne suis pas d'accord, space mountain de la terre à  la lune ne manquait de rien, appart d'une réhab pour lui donner sa forme d'antan, comme le visionarium, seulement les imagineers ont trouvés de faux arguments pour faire de deux attractions des trucs à  la mode.

On se retrouve avec un dark-ride intearctif( ça existe dans beaucoup de aprc), qui n'a rien avoier avec le rétro-passé, et on transforme un chef-d'oeuvre en un machin avec un yatourth explosé sur un écran en pleine discothèque . . .
Image
Plastik
Cheveux au vent dans Autopia

Messagepar Doofy » 11 Oct 2006, 21:10

Stitch a écrit:Attendez, dans les 5 millions, il n'y a pas que la technologie, mais aussi le gros oeuvre pour l'aménagement du bâtiment, la déco, .....

Raisons de plus pour ne pas s'aventurer dans des travaux "coûteux" pour une animation qui finira par dégager pour quelque chose de plus associé à  la télé. Si c'est pour remettre quelques millions pour réaménager le leiu et lui permettre d'acceuillir une ATTRACTION, c'est idiot de gaspiller maintenant.

EDIT : Je rajouterais que ces 5 millions ou bien cette fois un peu plus auraient été judicieux dans le nouveau Toon Studio avec un bâtiment adapté, et qui serait sujet à  des mises à  jours de temps en temps (par exemple tous les deux ans, ou bien lors d'un nouveau film Disney) pour passer d'un personnage à  un autre.

EDIT bis : Un peu comme le chapiteau à  Toon Town (tiens tiens le lien possible ...), o๠l'on peut rencontrer plusieurs persos Disney. Imaginez cela mais avec un seul perso mais avec qui on parle, et là  les 5 millions seraient bien plus justifiés.
Image
Doofy

Messagepar Steven » 11 Oct 2006, 21:52

Non pour ce qui est de mon avis, c'est pas un moyen de terminé les économies, c'est de faire revivre cette attraction c'est tout.
Stitch plait aux enfants et aux adultes donc tout va bien.
Et là  c'est halloween avec stitch, donc c'est normal qu'on le voit partout mais après il se fait discret.
Donc oui a stitch encounter.
J'ai trouvé l'amour
Steven

PrécédenteSuivante

Retourner vers Walt Disney Studios Park