par Steven » 11 Oct 2006, 20:25
slt c'est bon je suis de retour après 3 semaines d'absence.
En tout cas je suis daccord avec freddy, c'est pas que a chaque fois je veux te contredire captainnemo mais je te trouve souvent à l'ouest.
Dites vous la chance que l'on a davoir un disneyland en france, et surtout un disneyland qui bouge .
De toute façon qoui que l'on dise, c'est toujours du négatif que sa se traduit (ex: SMM2 et Buzz, les WDS, et la c'est stitch)
c'est delirant quand meme.
Je prend pour exemple SM de la terre a la lune, on dit que cette attraction manque d'effets speciaux, les imaginieurs en rajoute et sa plait toujours pas, le visionnarium tombe en ruine, on met buzz sa plait toujours pas, là on a une attraction qui n'a aucun sens a l'heure actuelle et on dit que sa ne va pas aller.
Regardez disney channel aujourd'hui, imaginez le avec stitch encounter, il n'y a pas photo c'est mieux, largement, donc a quoi bon de contredire se que les imaginieurs font pour nous ??
Tant que sa fait avancer les choses et les fait avnacé bien , on prend tout sans exeption.
Maintenant niveau budget, oui c'est peut etre moins et alors ?? c'est peut etre tout simplement qu'on n'a pas besoin d'avoir plus.
Voila c'est quesque j'avais a dire et je me rejouit de cette grande nouvelle qui pour moi n'est pas la seule à venir.
J'ai trouvé l'amour