Stitch Live

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Message non lude vrogui » 11 Juin 2008, 17:55

Petit détail, que j'ai pû relever aujourd'hui, en aillant voir le show francais de 14H, j'ai pu remarquer que dans le préshow, sur les ecrans ya une animation avec ecrit dessus Bienvenue dans quelque langue ainsi que le logo STITCH LIVE !
En parlant du Logo, en sortant de Rock (ou les effets etaient HS :S ) dans la boutique des tee-shirt enfant avec ce logo stitch live ! sont en vente !
Guillaume Ancien Cast-Member sur Buzz Lightyear Laser Blast, Nouveau sur Phantom Manor ! et Reporter pour Disneygazette !!!
Image
vrogui
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 0

Message non lude TheForceCode » 11 Juin 2008, 18:14

J'ai pu tester Stitch Live lundi, et je dois dire que c'est une petite attraction très simpas.

Stitch est vraiment trop drôle (et maintenant, je connais la place pour être le prisonier en fuite).
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Message non lude Fourche » 25 Aoû 2008, 09:48

alors le preshow a changé :))

je ne sais pas depuis quand, mais adieu la pub disneychannel, bonjour une vraie explication sur le concept du show qui suit.

Vraiment mieux et moins lourd...!

Du coup, le spectacle s'en ressens ensuite !
Nous ne sommes plus chez "Miss Bechamel" mais à  Galactic Communications qu'on nous a présenté pendant le preshow :))

D'autre part, je voudrai savoir qui faisait stitch dans la premiere séance dimanche matin ! :))
Parce que Mandi s'en est pris pleins la tête et les potes avec qui j'étais aussi ! (On a adoré du coup)

Un grand merci à  celui là  s'il se reconnait :))
Amandine Couettes Couettes ! :mrgreen:
Image
Image
Fourche
Responsable Technique

Photos: 15

Message non lude Titepuce » 25 Aoû 2008, 16:47

Je préfère ce nouveau préshow qui convient mieux que les pubs de Miss Béchamel :mrgreen:

Ce WE, Stitch a joué de la guitare car le prisonnier évadé était espagnol
C'etait génial ! Pour moi c'etait ma 1ere fois en mode "guitare" et ca commence a faire 5-6 fois que je le fais.

Je trouve ca assez frais, meme s'il devrait y avoir un peu + d'intéraction avec les pitits devant

PS: qd Stitch parle a un pitit sur la gauche (qd on regarde l'écran), il regarde un peu trop sur la droite ! faudrait qu'il redirige comme il faut o๠changer de place le copilote ^_^
Présente aux : Meeting Juin 2008 - WEDG4 - WEDG5 - Meeting Hallo' 2009 - WEDG6 - WEDG7 - Meeting Hallo' 2010 - Meeting Juin 2011 - WEDG8... et ne compte pas s'arrêter là !

Image
Titepuce
Gazette d'Or 2011 du Photographe

Photos: 10

Message non lude mandi » 25 Aoû 2008, 17:20

D'aillleurs en parlant des enfants... hier a notre sceance ils ont eté limite oublié.... vu qu'a chaque fois il revenait vers nous

on m'a forcé a faire la vache,
j'exige de savoir qui c'etait :P

enfin c'etait trop enorme en tout cas :))
Image
there's a great big beautiful tomorrow...
mandi
Surfe dans Crush's Coaster

Message non lude Chris500 » 25 Aoû 2008, 18:38

Fourche a écrit:...
Du coup, le spectacle s'en ressens ensuite !
Nous ne sommes plus chez "Miss Bechamel" mais à  Galactic Communications qu'on nous a présenté pendant le preshow :))
...

On est maintenant chez Monique Fashion smileygenial
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes !
Chris500
Tangue dans Les Tapis Volants

Message non lude TheForceCode » 26 Aoû 2008, 16:20

Le coup de Miss Béchamel, je connaissais pas, mais c'est vraiment très drôle.

Sinon, le pré-show version Disney Chanel, fallait le garder pour l'écrant géant, celui de salle dans laquelle on attend, et o๠il y a plein de courants d'air.

Moi j'aime bien, mais j'en ai mare, car à  chaque fois, c'est toujours moi l'évadé, alors la dernière fois, j'ai fait mon rabat joie, et quand Stitch ma interrogé sur l'endroit o๠on s'ai rencontré, j'ai répondu "tu te souvients pas, on était dans des cellules voisines à  la prison spaciale".
TheForceCode

Message non lude mandi » 27 Aoû 2008, 12:21

et il a repondu quoi?????
Image
there's a great big beautiful tomorrow...
mandi
Surfe dans Crush's Coaster

Message non lude TheForceCode » 27 Aoû 2008, 16:20

Il a répondu "Ah mais oui, tu as raison, c'est à  la prison spatiale qu'on sait rencontré", avec ensuite apparition de la photo "avis de recherche"
TheForceCode

Message non lude Stitch » 01 Sep 2008, 23:01

N'empêche le "Miss Bechamel", ça va trop me manquer!!!

Deux mois que je ne suis pas allé voir Stitchounet... bouges pas! J'arrive vendredi, et je squatte toute la journée là  bas! :mrgreen:
Image
Stitch
Administrateur

Message non lude Alex » 01 Sep 2008, 23:26

Plus de détails sur le nouveau préshow dans mon article juste ici:
Nouveau preshow

Il est agremente de photos que vous retrouverez en integralite dans cette galerie :
Plus de photos

Comme je le disais dans l'article, le preshow francais n'est qu'un montage reprenant les animations realisees pour le preshow de Stitch Great Escape en Floride. La video du preshow americain, histoire de comparer, est sur le blog!

Image
http://alexandrerosa.free.fr/banniere_forum.jpg
Blog :http://alex-travelpics.blogspot.com
Mes photos : http://alexandrerosa.free.fr/
Alex
Frissonne en regardant Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular

Message non lude ilidza » 28 Nov 2008, 21:56

coucou !!
je prepare une petite journée sympa le 14 decembre avec une first timer des WDS...j'ai reussi a la decider, elle a un pass annuel depuis peu, pas le moral tout ça... les WDS seront parfaits , on va en profiter !!
je vais essayer de rendre cette journée un peu magique pour elle !
passage obligé par stitch lives..

et en fait, je me demandais...
je voulais lui faire une surprise, qu'elle se retrouve a papoter avec stitch...
quand il offre la planete, qu'il lui dit qu'elle est jolie ....

par contre, j'ai bien repéré la place du prisonnier spatial, mais j'ai l'impresson, que pour celle de la fiancée, ça change tout le temps...

Est ce que vous avez des idées pour que ma coupinnette se retrouve dans le role de la fiancée de stitch ???

merci !!!
beebodi bobidee boooooh !
Image
ilidza
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lude PrincesseKitty » 28 Nov 2008, 23:11

Alors là  c'est vrai que ça change souvent, c'est surtout vers le 4 ème rang mais ça varie entre la droite et la gauche, je pense que c'est aléatoire selon le stitch ^^

En tout cas c'est super ce que tu fais, ça va lui faire un grand bien, du moins je l'espère !
Image Image
xXx Égérie Princess Pirate xXx
PrincesseKitty
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 4

Message non lude Lalou » 29 Nov 2008, 01:15

PrincesseKitty a écrit:Alors là  c'est vrai que ça change souvent, c'est surtout vers le 4 ème rang mais ça varie entre la droite et la gauche, je pense que c'est aléatoire selon le stitch ^^

En tout cas c'est super ce que tu fais, ça va lui faire un grand bien, du moins je l'espère !
Essaye pourquoi pas de demander à  au CM lors du preshow ou lors de l'entrée dans le théatre. Sait on jamais ??
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Message non lude ilidza » 29 Nov 2008, 19:35

merci princesskitty, j'espere que ca va lui remonter le moral...
elle est deja impatiente de decouvrir les WDS, et la TOT

meric lalou, j'essayerais, et puis si tu es ce jour là  a SM on viendra te faire un ti coucou !!!
beebodi bobidee boooooh !
Image
ilidza
A la force avec soi grâce à Star Tours

Précédente

Retourner vers Walt Disney Studios Park