Stitch Live

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Messagepar Picsou » 11 Oct 2006, 22:39

*Entre*

Mais, attendez, maintenant que j'y pense...
Avec ces 5 millions d'euros, yavait peut-être moyen d'acheter (encore) de nouveaux trains pour SM:M2... Oui, vous savez... des trains qui absorberaient les vibrations et qui diffuseraient la musique du ride d'une façon plus harmonieuse...
Quoi?! C'était déjà  le but lors de la mutation de SMDLTALL en SM:Mission Bouse?!

*ok, je sors*
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli".

Jules Verne
Picsou
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagepar Doofy » 11 Oct 2006, 22:49

Comme quoi c'est fout ce qu'un fan pourrait faire avec 5 millions d'euro :roll:

Ah si j'étais riche, lalalilalilalilalalalala ....

Je fantasmais une fois avec un ami (pas sur nous mais sur ... rhô mais vous aurez compris :mrgreen: ) sur l'utilisation que l'on ferais du précédent jackpot de l'EuroMillion (à  l'époque il dépassait les 100 millions) si nous devions investir dans Disneyland Paris. Ca allait du plus délirant au plus raisonnable, et je crois bien que refaire TOTALEMENT Space était une des solutions envisagées. Finalement il ne faut pas me confier de l'argent je risquerais de faire n'importe quoi :|
Image
Doofy

Messagepar Picsou » 11 Oct 2006, 22:55

doofy87 a écrit: Finalement il ne faut pas me confier de l'argent je risquerais de faire n'importe quoi :|

Tiens, ça fait également des années que je l'entends quotidiennement cette rengaine ...
On fonde un club? :mrgreen:

Jules Verne
Picsou

Messagepar Tiggerrrific » 12 Oct 2006, 00:01

Plastik a écrit:...,seulement les imagineers ont trouvés de faux arguments pour faire de deux attractions des trucs à  la mode...

Petite correction je ne suis pas sur que les imeginieurs aient décidé eux même ces changements, il faut tout simplement remercier les décideurs de ED SCA (ce sont des financiers pour eux c'est la rentabilité à  tout prix, ils ne comprennent pas autre chose ! les pauvres lool).
Image
Image

Vivre c'est s'amuser, s'amuser à bondir, bondir partout et toujours plus haut !
Tiggerrrific
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Messagepar Plastik » 12 Oct 2006, 19:01

Excuse moi, tigerrrific, de cette inversion involontaire :S
Image
Plastik
Cheveux au vent dans Autopia

Messagepar Tiggerrrific » 12 Oct 2006, 19:26

On est d'accord, mais ce n'est pas eux qui décident du sort d'une attraction ou d'un projet comme le laissait entendre plastik.
Image
Image

Vivre c'est s'amuser, s'amuser à bondir, bondir partout et toujours plus haut !
Tiggerrrific
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Messagepar TheForceCode » 12 Oct 2006, 20:10

C'est sur que si le résultat d'une attraction et plus que lamentable, on accuse souvant le financement (car il faut dire qu'il bride [s]souvant[/s]souvent les imagineers) mais bon, c'est aux imagineers de faire le bouleau (edit de Stitch: Dur dur de faire un arbre, pauvres Imaginieurs! J'aurais écrit plutôt "Boulot" à  ta place) pour se débrouiller avec l'argent qu'on leur donne.

Donc au final, c'est la faute des deux partis, au détriment le plus souvent des guests que nous sommes.

***Message édité par Stitch***
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Messagepar TheForceCode » 12 Oct 2006, 20:14

+100 pour Captain

Le pire, c'est quand on veut t'obliger à  dire que t'as aimé, alors que t'as trouvé ça nul.
On appelle pas ça de la censure d'idée???
TheForceCode

Messagepar TheForceCode » 12 Oct 2006, 21:03

Et oui, je sais bien, c'est le principe même du débat, mais certaines hautes [s]instences[/s]instances ne semblent pas l'avoir compris.

Mais bon, revenons au sujet qui est cette "magnifique nouvelle" qu'est la création de Stitch Encounter.
Personnellement, à  choisir, j'aurais préféré un Stitch Great Escape, qui me semble beaucoup plus plaisant.
TheForceCode

Messagepar Picsou » 12 Oct 2006, 22:30

Un Stitch Great Escape juste en face d'Armagueddon?! Pas sûr que ce soit un choix super judicieux ça... (remarque, question choix judicieux, on peut pas dire que EDSCA soient les champions du monde...)

Jules Verne
Picsou

Messagepar TheForceCode » 12 Oct 2006, 22:33

Je dis pas forcément Stitch Great Escape à  la place de DC, mais à  choisir une attraction sur Stitch, j'aurais préféré celle-ci plutôt que Stitch Encounter. Mais bon, on fait avec ce qu'on a.
TheForceCode

Messagepar Steven » 12 Oct 2006, 22:35

Oui j'aurais moi aussi trouver sa un peu con de mettre stitch great escape en face d'arma. une attraction du meme type qui manque juste d'un peu de peche. Après great escape, elle aurait été aussi bien à  discoveryland.
Mais comme le resort propose deja une attraction du meme type, je trouve qu'il on fait le bon choix en mettant stitch encounter, une attraction absolument differente de toutes celles presentes sur le resort.
J'ai trouvé l'amour
Steven
A les yeux humides dans Cinémagique

Messagepar Skywalker » 12 Oct 2006, 22:39

Petite intervention de ma part, il auraient mieux fait de remplacer arma par un stitch great escape, si cela est possible bien entendu!
Skywalker
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Messagepar TheForceCode » 12 Oct 2006, 22:42

skywalker68 a écrit:Petite intervention de ma part, il auraient mieux fait de remplacer arma par un stitch great escape, si cela est possible bien entendu!

Très bonne idée

Mais bon, il faut tout de même dire une chose, ces attractions c'est du réchauffé micro-onde, pas de l'inovation, ce dont souffre cruellement notre résort en ce moment.
TheForceCode

Messagepar Steven » 12 Oct 2006, 22:45

Ba il on voulu faire un truc nouveau pour ce demarquer, on le sait tous ici, ce n'est pas la reussite du siècle, mais il manque vraiment pas grand chose pour en faire une belle attraction.
Pourquoi pas SGE ? peut etre aussi parce que sa ne colle pas avec le style backlot ? et c'est peut etre aussi un budget plus élevé.
Je crois pas qu'il on fait une erreur avec arma. manque jusque deux verins en dessus pour secouer un peu tout cela et le tour est joué.
J'ai trouvé l'amour
Steven
A les yeux humides dans Cinémagique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Walt Disney Studios Park