Stitch Live

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Stitch Live

Message non lude guigui » 07 Oct 2006, 14:14

D'après La Rouquine de Disney Central Plaza,Stitch Encounter devrait prendre place dans un des studios de l'attraction Disney Channel des Walt Disney Studio

D'après une source interne de la direction d'Euro Disney, une nouvelle attraction devrait voir le jour en collaboration avec Disney Channel : Stitch Encounter.

Pour un budget de 5 millions d'euros, l'attraction devrait voir le jour dans un des studios abandonnés du batiment Disney Channel. Le concept serait visiblement le même qu'à  Hong Kong mais en un peu plus reduit.

Elle est a priori prévue pour novembre 07 dans l'ancien plateau de Zapping Zone là  o๠se trouve actuellement les "créations" de téléspectateurs d'Art Attack.

Le show se déroulera 4 fois par heure et dans 3 langues différentes (français, anglais et espagnol).
Je ne sais pas si les 3 langues coexsiteront dans un même show ou si il y aura 1 langue par show.
Dans cette seconde hypothèse on pourrait envisager quelque chose comme : 1 français, 2 anglais et 1 espagnol par heure.
Je tiens à  préciser que la dimension multi culturelle est déjà  présente dans la version de HKDL o๠Stitch parle cantonnais, mandarin et anglais et o๠celà  ne semble pas poser de problèmes.

Pour ce qui est de la présence de cette attraction dans le bâtiment de Disney Channel çà  n'est pas si incongru que cela puisque c'est cette chaà®ne qui diffuse la série TV...

sources:La Rouquine de DCP et Professeur de Parkfan City 3D
Dernière édition par guigui le 10 Oct 2006, 16:48, édité 1 fois.
guigui
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Message non lude Donald Duck » 07 Oct 2006, 14:30

:shock:

Ouais! Vive la destruction de Disney Channel Tour... :mrgreen:
Donald Duck
Domine le monde depuis La Cabane des Robinson

Message non lude TheForceCode » 07 Oct 2006, 15:37

Moi, je retients quand même le "un peu plus réduit".

Et oui, nous sommes à  DLRP, donc on refait des choses à  succès avec moitier moins de budget.
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Message non lude vrogui » 07 Oct 2006, 17:41

Oh non ne demoliser pas mon attraction, j'y tiens !! :grin:

Ps: je plaisante bien sûr....
Guillaume Ancien Cast-Member sur Buzz Lightyear Laser Blast, Nouveau sur Phantom Manor ! et Reporter pour Disneygazette !!!
Image
vrogui
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 0

Message non lude Plastik » 07 Oct 2006, 18:32

Stitch, stitch. On n'entend plus que ça . . .
Image
Plastik
Cheveux au vent dans Autopia

Message non lude TheForceCode » 07 Oct 2006, 18:34

Plastik a écrit:Stitch, stitch. On n'entend plus que ça . . .

T'a bien raison Plastik. Comme le dit le proverbe:
"Trop de Stitch, tue le Stitch".
TheForceCode

Message non lude Picsou » 07 Oct 2006, 18:55

Après Buzz et SM:M2 à  Discoveryland, voila Stitch encounter aux studios... Encore une attraction qui colle super bien avec la thématisation de son land...

A quand la simulation d'hélicoptère à  Frontierland et une attraction basée sur Shrek et ses potes à  Fantasyland?!

Tout sarcasme mis à  part, je suis à  10000% pour une réhabilitation en profondeur des studios disney channel qui pour moi ne sont qu'un trompe l'oeil, à  savoir une grande bâtisse pleine de vide (y compris le cyber space mountain qui pourrait très bien être transféré, par exemple, dans la salle d'arcade du village :P ). Mais, avec l'emplacement, et surtout la place disponible, je suis certain que les star imagineurs peuvent nous sortir une attraction de derrière les fagots, et tant qu'à  rêver, qui soit exclusive à  notre parc, qui s'accordera parfaitement avec l'univers du cinéma.

Quoi?! Les star imagineurs n'ont plus d'idées? Ils sont en grève?! Haaa, j'y suis, ya plus de sous... Ce qui justifie l'apparition d'un Stitch Encounter au rabais pour le pauvre parc français qui n'est pas rentable... Décidemment, je ne m'y ferai jamais à  la gestion de ce parc :S
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli".

Jules Verne
Picsou

Message non lude Doofy » 07 Oct 2006, 19:12

Non, mille fois non, mille milliard de mille sabords non car ...

1) Aucun lien avec le thème des studios
2) Stitch (argument se justifiant de lui même en ce moment)
3) L'effet Cheap (et pas "pchit") de nos Studios
4) La "nécessité" de garder au moins le thème télévisé, qui est vendu pour le parc.

Je verrais bien une émission française très connue et pas exclusive à  notre pays (et tant pis pour la qualité de l'émission), un peu comme pour Qui veut gagner ... ? A l'époque l'idée avait marchée un temps en flirde je crois.

Je propose "Qui veut gagner des millions ?", "A prendre ou à  laisser" , "La Cible" ...

Ps : je sais ça devie totalement du sujet de départ mais je ne voulais pas faire que critiquer mais proposer autre chose également.
Image
Doofy

Message non lude Stitch » 07 Oct 2006, 19:30

Picsou a écrit:A quand la simulation d'hélicoptère à  Frontierland et une attraction basée sur Shrek et ses potes à  Fantasyland?!

Picsou, j'adore!!! (et j'adhère)!

Plus sérieusement, même si j'adore Stitch (et oui, je fais partie de ceux qui ne se lassent pas de le voir dans le parc, et qui trouvent qu'on ne le voit pas assez), j'ai jamais trop accroché au concept de l'attraction Stitch Encounter.

Mais bon, pourquoi pas? Le fait de le mettre dans les Studios de Disney Channel, est suffisant pour ne pas avoir à  chercher une thématisation. Oui, ce n'est pas la peine de se demander quel est le rapport entre Stitch Encounter et le cinéma, puisque ce sera dans les Studios de Disney Channel, et se sera présenté comme une des animations de Disney Channel, au même titre que Cyber Space Mountain.

Et après tout, cette attraction nous permet de rencontrer l'une des vedettes du cinéma: Stitch! C'est bien le pub des Studios de cinéma, pouvoir rencontrer et interviewer une Star du Cinéma, non?

Donc, oui pourquoi pas; en plus ce n'est pas une attraction très chère, et ça fera toujours une attraction en plus dans les WDS.

Mais c'est clair que j'aimerais plutôt voir une refonte totale de Disney Channel!
Image
Stitch
Administrateur

Message non lude TheForceCode » 07 Oct 2006, 23:19

Encore une idée con (et oui, en se moment, j'arrête pas), mais pourquoi ne pas installer les plateaux de la StarAc ou de Nouvelle Star dans les locaux de Disney Chanel??? Ce sont des émissions à  succée, et on peut toujours se servir du plateau le reste de l'année pour une sorte de Mickey Mouse Club (voir Britney, Justin et toute la bande des chanteurs issu du Mickey Club).

Pour Stitch, il irait mieux dans les Toon Studios, la thêma étant mieux adapté à  lui.
TheForceCode

Message non lude goldoduck » 08 Oct 2006, 10:29

Euh ? Playhouse disney ou Muppets 4-d ne conviennent pas mieux avec le theme de la television ?
goldoduck
Complexe sur ses oreilles dans Dumbo, The Flying Elephant

Message non lude TheForceCode » 08 Oct 2006, 10:41

goldoduck a écrit:Euh ? Playhouse disney ou Muppets 4-d ne conviennent pas mieux avec le theme de la television ?

J'y avais pas pensé, mais c'est vrai que les Muppets ont l'entière légitimité pour s'instaler dans les locaux de Disney Chanel.
TheForceCode

Message non lude Alex » 08 Oct 2006, 12:53

:roll: Ralala cette chère Rouquine de DCP ne sait vraiment pas tenir sa langue! Bon, ben puisqu'il a lâché le morceau, j'imagine qu'il est temps d'en révéler un peu plus sur ce projet qui devait rester secret. Un article fera donc son apparition sur DLRP.fr d'ici quelques jours.

Par contre, j'aimerais préciser qu'il ne faut pas confondre Stitch Great Escape qui a remplacé Alien Encounter au Magic Kingdom de Floride, à  Tomorrowland, et Stitch Encounter qui remplacera Disney Channel chez nous et qui n'existe pour l'instant qu'à  Hong-Kong Disneyland. Son concept est le même que Turtle Talk with Crush à  Epcot et à  Disneyland en Californie, et que le futur Laugh Floor Comedy Club de Floride.
Vous retrouverez la description de cette dernière attraction ici:
http://www.dlrp.fr/actu-us_monsters_inc_laugh_floor_comedy_club_magic_kingdom_139.html

Quant à  Stitch Encounter, nous en avions parlé avant l'été lors de la présentation des 3 nouveautés d'Hong-Kong Disneyland de ce mois de juillet. Les concept-arts et photos sont ici :
http://www.dlrp.fr/actulargeasia.php?id=80

Image

Image
http://alexandrerosa.free.fr/banniere_forum.jpg
Blog :http://alex-travelpics.blogspot.com
Mes photos : http://alexandrerosa.free.fr/
Alex
Frissonne en regardant Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular

Message non lude Martin » 08 Oct 2006, 15:16

Ma première réaction fut "chouette, une nouvelle attraction".

Je ne connaissais que de nom, j'ai donc lu vos messages et description avec intérêt et je suis plutôt déçu :
- un manque d'ambition certain
- un manque de cohérence avec la théma
- une attraction qui a l'air de faire cheap
- du Stitch et encore du Stitch. Cela commence à  faire beaucoup.

Cela me conforte dans mon scepticisme sur ce parc. Il faut nous faire vibrer !!!
Un armageddon version Stitch (ça ressemble à  ça) je trouve ça peu ambitieux.
Martin
Consultant

Message non lude Doofy » 08 Oct 2006, 15:19

Martin a écrit:Un armageddon version Stitch (ça ressemble à  ça) je trouve ça peu ambitieux.

Je trouve le concept plus proche d'une Julie (la fille des vidéos de Disney Channel) interactive avec laquelle on pourrait parler ... Chacun son point de vue évidemment.
Image
Doofy

Suivante

Retourner vers Walt Disney Studios Park