Studio Tram Tour : Behind the Magic

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Messagepar Captain Nemo » 09 Mai 2009, 19:24

Ah oui d'accord :mrgreen:
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Messagepar carter » 26 Mai 2009, 09:13

Je relance un peu ce post... avec les travaux pour Toy Story Playland, comment se présente STT en ce moment? Je veux dire, des changements au niveau du trajet, des modifications diverses? smileyeuuuh

N'étant pas allé sur le parc depuis octobre je ne me rends pas trop compte de ce que ça peut donner en ce moment.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Messagepar blum95 » 28 Juin 2009, 11:50

J'y suis aller hier et plus de passage dans les costumes.
Ca démarre par les décors (statuette, la grande porte) puis le camion qui prend feu + l'eau, ensuite on repasse devant les statue puis les voiture et on arrive dans le dragon. on resort on repasse devant les voiture et c'est terminé
blum95
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Messagepar magourou » 28 Juin 2009, 12:06

C'est devenu un palissade tour : le temps que les travaux soit terminé.

Edité par Modeste : ponctuation
Amicis qualibet hora
Image
magourou
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 0

Messagepar Happy-Goofy » 28 Juil 2009, 15:42

J'étais sur le parc le week-end dernier et à  ma grande surprise j'ai vu un temps d'attente pour STT de 70min! Presque autant que CC et plus que la TOT!!
Est-ce normal! Y a-t-il une raison à  ce regain d'intérêt? Parce qu'à  mon goût ça ne vaut pas le coup d'attendre 70min pour STT...
Happy-Goofy
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar carter » 28 Juil 2009, 16:20

Happy-Goofy a écrit:J'étais sur le parc le week-end dernier et à  ma grande surprise j'ai vu un temps d'attente pour STT de 70min! Presque autant que CC et plus que la TOT!!
Est-ce normal! Y a-t-il une raison à  ce regain d'intérêt? Parce qu'à  mon goût ça ne vaut pas le coup d'attendre 70min pour STT...

Peut être que des petits malins veulent regarder o๠en est le chantier de TSP... sans compter qu'en plein mois de juillet, y'a pas mal de monde, et qui dit monde dit enfants, et des attractions familiales aux WDS y'en a pas 150 non plus. ;-)
carter

Messagepar giangquyhnmai » 28 Juil 2009, 17:01

:mrgreen:
Mais non ! les trams sont tombés en panne les uns après les autres (la chaleur paraà®t-il), et dimanche après-midi; il n' y en avait 2, puis 1 a eu une surchauffe terrible devant nous (cela a dégagé une très forte fumée et une odeur très désagréable) et il ne restait plus qu'un seul tram ...--> le temps qui se ralonge de plus en plus pour un circuit qui n'en vaut pas vraiment la peine, mais cela, les guests ne le savent pas :mrgreen:

Les CM étaient très embêtés et nous avons discuté ; ils se plaignent que le matériel est moins bien entretenu qu'avant... et que chaque fois qu'ils signalent un problème, leur chef dit qu'ils font les "difficiles"...

Voilà , maintenant, vous connaissez les secrets de tram tours ! :mrgreen:
giangquyhnmai
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Messagepar floriane » 28 Juil 2009, 19:35

Mercredi 22, il y avait 50 mn d'attente sur Tram Tours. Tout çà  pour finalement ne rien voir ou presque de l'attraction puisqu'un guest s'est mis debout dans le tram pour prendre des photos et se pencher hors du véhicule. Après deux rappels à  l'ordre, l'attraction a été stoppée au moment de l'incendie du camion citerne ... pour ne jamais redémarrer !! Résultat, on a rien vu et en plus, les deux trams suivant étaient partis à  vide (suite à  cet incident ???). Cà  hurlait pas mal dans la file d'attente à  notre retour
floriane
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Messagepar bibibelule » 28 Juil 2009, 19:56

giangquyhnmai a écrit::mrgreen:
Mais non ! les trams sont tombés en panne les uns après les autres (la chaleur paraà®t-il), et dimanche après-midi; il n' y en avait 2, puis 1 a eu une surchauffe terrible devant nous (cela a dégagé une très forte fumée et une odeur très désagréable) et il ne restait plus qu'un seul tram ...--> le temps qui se ralonge de plus en plus pour un circuit qui n'en vaut pas vraiment la peine, mais cela, les guests ne le savent pas :mrgreen:

Les CM étaient très embêtés et nous avons discuté ; ils se plaignent que le matériel est moins bien entretenu qu'avant... et que chaque fois qu'ils signalent un problème, leur chef dit qu'ils font les "difficiles"...

Voilà , maintenant, vous connaissez les secrets de tram tours ! :mrgreen:

je savait déjà  qu'ils avaient tendance à  rétorquer aux guests mécontents qu'ils faisaient les difficiles mais répondre cela aux cast members c'est de mieux en mieux... :shock: :shock:
comme quoi, la baisse de qualité n'est pas qu'une impression de quelques fans... :S
bibibelule
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 1

Messagepar archimanu » 06 Aoû 2009, 22:15

Le jour ou le tram brûlera à  la place du camion citerne (les guests ayant été évacués bien entendu) l'attraction sera enfin étonnante !
smileyhihi
archimanu

Re: Studio Tram Tour

Messagepar Lalou » 28 Mar 2010, 22:16

Petite info concernant la rehab,
Le camion est parti de catastrophe canyon afin de se faire refaire une petite beauté. Concernant le canyon lui-même il n'y pas l'aire d'avoir de travaux dessus pour le moment.
Lalou
Collectible's Animateur

Messagepar carter » 29 Mar 2010, 08:47

Lalou a écrit:Petite info concernant la rehab,
Le camion est parti de catastrophe canyon afin de se faire refaire une petite beauté. Concernant le canyon lui-même il n'y pas l'aire d'avoir de travaux dessus pour le moment.

Merci pour l'info. Pour le moment il n'y a que ça de prévu ou une réhab de plus grosse importance est à prévoir?
carter

Messagepar Lalou » 30 Mar 2010, 15:46

carter a écrit:

Merci pour l'info. Pour le moment il n'y a que ça de prévu ou une réhab de plus grosse importance est à prévoir?

Je n'en sais rien du tout. Mais bon d'ici au 31 mai les choses on le temps d'evoluer
Lalou
Collectible's Animateur

Messagepar carter » 31 Mar 2010, 13:57

Lalou a écrit:

Je n'en sais rien du tout. Mais bon d'ici au 31 mai les choses on le temps d'evoluer[/quote]

Aïe dommage pour moi, je n'y retourne que l'avant-dernière semaine de mai... je ne verrai donc pas les nouveautés. :-(
carter

Messagepar cochise » 01 Avr 2010, 18:36

carter a écrit:

C'est déjà pas mal, parce que ce pauvre camion était vraiment dans un état lamentable!
Enfin si ils peuvent nous débarrasser de l'espèce de décharge à ciel ouvert entre la gare et le canyon on ne s'en plaindra pas :mrgreen:
cochise
Ressort de Slinky Dog Zigzag Spin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Walt Disney Studios Park