Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !
Happy-Goofy a écrit:J'étais sur le parc le week-end dernier et à ma grande surprise j'ai vu un temps d'attente pour STT de 70min! Presque autant que CC et plus que la TOT!!
Est-ce normal! Y a-t-il une raison à ce regain d'intérêt? Parce qu'à mon goût ça ne vaut pas le coup d'attendre 70min pour STT...
giangquyhnmai a écrit::mrgreen:
Mais non ! les trams sont tombés en panne les uns après les autres (la chaleur paraà®t-il), et dimanche après-midi; il n' y en avait 2, puis 1 a eu une surchauffe terrible devant nous (cela a dégagé une très forte fumée et une odeur très désagréable) et il ne restait plus qu'un seul tram ...--> le temps qui se ralonge de plus en plus pour un circuit qui n'en vaut pas vraiment la peine, mais cela, les guests ne le savent pas![]()
Les CM étaient très embêtés et nous avons discuté ; ils se plaignent que le matériel est moins bien entretenu qu'avant... et que chaque fois qu'ils signalent un problème, leur chef dit qu'ils font les "difficiles"...
Voilà , maintenant, vous connaissez les secrets de tram tours !

Lalou a écrit:Petite info concernant la rehab,
Le camion est parti de catastrophe canyon afin de se faire refaire une petite beauté. Concernant le canyon lui-même il n'y pas l'aire d'avoir de travaux dessus pour le moment.
carter a écrit:Lalou a écrit:Petite info concernant la rehab,
Le camion est parti de catastrophe canyon afin de se faire refaire une petite beauté. Concernant le canyon lui-même il n'y pas l'aire d'avoir de travaux dessus pour le moment.
Merci pour l'info. Pour le moment il n'y a que ça de prévu ou une réhab de plus grosse importance est à prévoir?
Lalou a écrit:
Merci pour l'info. Pour le moment il n'y a que ça de prévu ou une réhab de plus grosse importance est à prévoir?
carter a écrit:Lalou a écrit:Petite info concernant la rehab,
Retourner vers Walt Disney Studios Park
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités