Terrorific Night 2, aux Walt Disney Studios (30/10/2010)

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Terrorific Night 2, aux Walt Disney Studios (30/10/2010)

Message non lude Phantom » 22 Aoû 2010, 11:44

SimpletteS a écrit:Certes l'affiche est présente à tous les guichets mais la vente est encore fermée pour tous le mois d'août. J'ai essayé d'en acheter le 17 et le cm m'a montré son calendrier de ce mois-ci qui prouve qu'elle n'est pas prête d'être ouverte pour le moment.

C'est bizarre, j'ai dejà les miens
Les murs de cette pièce ne s'allongeraient ils pas? Par hasard?

02/08 WDW ,04/08 DLRP PA Dream, 04/08 Walibi Belgium Golden Season pass, 05/08 DLRP 08/08 DLRP, Bellewaerde Park, Bobbejaanland, 01/09 DLRP, 02/09 WDW.

ImageImage
Phantom
Ressort de Slinky Dog Zigzag Spin

Message non lude VDR » 22 Aoû 2010, 22:00

J'ai également acheté mes billets pour la terrorific et la soirée Halloween aujourd'hui avec réduc dream aux studios.
Le CM a du vérifier plusieurs choses et ne semblait pas au courant de tout, mais en tout cas après quelques allers/retours pour voir avec ses collègues, j'ai fini par avoir mes billets (2 de chaque) avec la réduc. C'est donc bien ouvert smileygenial
Image
Devenez fan de Disney Gazette sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité!
(cliquez sur l'image ci dessus!)
VDR
Rédacteur en Chef de La Gazette du Jour

Message non lude tidus49 » 26 Aoû 2010, 13:44

bonjour tout le monde;) etant petit nouveau sur le fofo on m'a dit que les costume étaient interdit lors de la soirée ! Est- ce vrai ? car lors de la session 2008 on en voit pas mal qui sont deguisés mis à part les gens du parc ! Donc voila j'aurais aimé avoir des réponse sur ça :-(
Image
tidus49
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Message non lude GustavePolycrate » 28 Aoû 2010, 06:56

Question pratique:

Si la soirée se termine vers 1h30 du matin, les bus sont-ils encore présents pour emmener vers les hôtels?
GustavePolycrate
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Message non lude tb06 » 28 Aoû 2010, 18:23

GustavePolycrate a écrit:Question pratique:

Si la soirée se termine vers 1h30 du matin, les bus sont-ils encore présents pour emmener vers les hôtels?

D'après le site officiel, les navettes circulent jusqu'à 23 heures ; or on voit bien qu'en été il n'en est rien, puisque la sortie du parc se fait après cette heure. Cependant je doute qu'ils mettent en place des navettes juste pour les participants à la soirée.
Dans le pire des cas une petite marche au clair de lune te fera le plus grand bien :P .
Est-ce que quelqu'un en sait plus ?

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Message non lude tidus49 » 29 Aoû 2010, 16:14

Je renouvelle ma question , est ce que les costumes sont autorisés lors de la soirée ? Desolé d'insisté mais sur le forum on m'a dit que c'etait interdit, donc c'est histoire d'avoir une confirmation. Merci à vous ;)
Image
tidus49

Message non lude Jake Sully » 29 Aoû 2010, 16:28

Oui, les costumes sont interdit cette année à la Terrorific Night.

Mais si tu ne nous crois pas, tu peux toujours appeler directement Disney (après tout, ils ont peut-être changé d'avis).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lude tidus49 » 29 Aoû 2010, 17:09

Ok merci de ta reponse Jake. ;) Mais pourquoi ils les ont interdis les costumes ? C'est vraiment dommage je trouve. :-(
Image
tidus49

Message non lude Captain Nemo » 29 Aoû 2010, 17:35

Pour éviter d'être confondus avec les vrais Characters.
Officieusement, je pense que c'est pour éviter de voir étaler des costumes kitsch de mauvais goût faits selon les conseils de Valérie Damidot, mais je peux me tromper :o
Allez lire des posts de Simplet plutôt !
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 41

Message non lude charly » 30 Aoû 2010, 09:23

Jake Sully a écrit:Oui, les costumes sont interdit cette année à la Terrorific Night.

Mais si tu ne nous crois pas, tu peux toujours appeler directement Disney (après tout, ils ont peut-être changé d'avis).

Je pense comme toi, j'ai néanmoins eu l'information contraire en appelant pour réserver mes billets.
La personne aurait revérifié 2 fois me disnat qu'aucune restriction n'était mentionnée sauf à ce que Disney se reserve le droit de refuser si trop trash ou trop effrayant :roll:
Je ne sais plus qui croire...
Image
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Message non lude dartagnos » 06 Sep 2010, 12:37

Bonjour à Tous...

Une petite question :?:

"Sachant que nous changeons d'heure le soir du 30/10... Croyez vous que Dinsey va nous faire profiter de cette heure de plus ? :)) "

Ce serait cool non ...? ;-)
dartagnos
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Message non lude Maxillusion » 06 Sep 2010, 12:40

dartagnos a écrit:Croyez vous que Dinsey va nous faire profiter de cette heure de plus ? :)) "

Une heure en plus pour nous, c'est une heure supplémentaire pour l'ensemble des payes des Casts qui travailleront ...
Comme en plus, cette heure se trouve entre 3h et 2h du matin, ils n'ont aucune raison de le faire.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 24

Message non lude mandi » 09 Sep 2010, 16:47

Non effectivement, si cette heure avait été comprise dans le temps de la soirée alors peut etre qu'ils y auraient pensé...
Mais étant donné que tout le monde sera déjà partie à l'heure du changement officiel, en fait la question ne se pose même pas...

Mais ça aurait put être drôle qu'ils l'intègrent dans un truc genre y a un maitre du temps tout fou qui fait se rejouer la même heure sans fin, nous sommes prisonniers du temps en plus des vilaines bestioles... enfin la je divague.
Image
there's a great big beautiful tomorrow...
mandi
Surfe dans Crush's Coaster

Message non lude Snake75015 » 10 Sep 2010, 13:50

Mais ça aurait put être drôle qu'ils l'intègrent dans un truc genre y a un maitre du temps tout fou qui fait se rejouer la même heure sans fin, nous sommes prisonniers du temps en plus des vilaines bestioles... enfin la je divague.

En voilà une bonne idée à soumettre... pour la TN3 !
Snake75015
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lude charly » 10 Sep 2010, 13:55

Ouais!! Bravo!!
Et on paye combien la soirée (nan parce que les employés, qui travaillent jusqu'à 3 heures du matin...ils vont pas la perdre l'heure!! Donc ça va douiller méchant!), et puis la SNCF ça fait longtemps qu'elle aura ranger ses trains, pour les non véhiculés, c'est hotel en plus!! :mrgreen:
Image
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

PrécédenteSuivante

Retourner vers Walt Disney Studios Park