Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.
Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !
par woody74 » 17 Mar 2011, 18:27
Ils pourraient aussi en faire plusieurs ce qui allègerait le nombre de guest à cette soirée

Rappelles-toi qu'hier est parti pour toujours, que demain ne viendra peut-être jamais, seul aujourd'hui t'appartient
-

woody74
- Frissonne en regardant Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular
-
par Clouchette » 18 Mar 2011, 09:20
Ca reste une soirée "suspense" ou peu d'infos passent au travers des mailles.Si ils en font plusieurs, ca gâchera un peu tout le bazar!Je trouve que pour réussir cette soirée l'année prochaine (si elle est refaite), ce serait de laisser un temps plus longs entre la fermeture normale, et le début de la TN... enfin, y a tellement de choses qui rentrent en compte la dessus.
when you wish upon a star...
-

Clouchette
- A la force avec soi grâce à Star Tours
-
- Photos: 9
par Maxillusion » 18 Mar 2011, 12:01
Bien sur, une soirée plus flippante (au moins une fois) et plus d'acteurs pour moins de monde, je signe tout de suite. D'ailleurs je pense me laisser tenter par une ou deux soirées terrorifiques de nos amis allemands. Par contre, pas sur que cela me plaise vraiment quand même...
-

Maxillusion
- Animateur Convivialité
-
- Photos: 77
par Maxillusion » 08 Juil 2011, 12:53
Vous avez aimé la Terrorific Night 2, vous adorerez sa
version 2011.
-

Maxillusion
- Animateur Convivialité
-