Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !
LeGénie a écrit:On sait quand les tickets seront disponibles ? merchiii
Gaëlle a écrit:Un meeting DG sera-t-il prévu ? Ca fait un super weekend en tout cas!
LeGénie a écrit:Les entrées pour les events halloween disney sont mis en vente sur le site de la FNAC. Seul la Terrofic Night 2 manque à l'appel. Mais elle est confirmée et déconseillée au moins de 16 ans...
lien: http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-LES-SOIREES-HALLOWEEN-MIHA0.htm
LeGénie a écrit: Mais elle est confirmée et déconseillée au moins de 16 ans...
Mais qu'es-ce qu'ils nous prévoient

VDR a écrit:Des modifications dans plusieurs attractions, des animations spéciales et un changement majeur de l'ambiance du parc sont prévus pour que les studios soient plus "glauques" que jamais!

VDR a écrit:Dans la communication officielle elle est "seulement" déconseillée aux moins de douze ans. (le -16 a été envisagé un moment mais a été abandonné, d'où la probable confusion dans la présentation de la fnac ) Ce qui reste déjà inhabituel de la part de Disneyland non? C'est même une première! Vous n'avez jamais vu çà à Disneyland Paris c'est une certitude!
Pour ce qui est du programme, garde bien en tête le sous titre de la soirée "Vous n'en reviendrez pas..." C'est une vraie soirée pour les "grands" et Mickey ne risque pas d'en être la vedette![]()
Des modifications dans plusieurs attractions, des animations spéciales et un changement majeur de l'ambiance du parc sont prévus pour que les studios soient plus "glauques" que jamais!
Si tu as pu voir les images de la première Terrorific Night, tu peux les reprendre en enlevant tous les éléments qui peuvent y être rassurants... tu auras une idée de l'objectif de la "2"![]()
Tout ce qui était bien dans la première soirée va être conservé et appliqué à tout le parc. Vous ne reconnaitrez pas les studios...
) mais j'ai le souvenir d'avoir vu en période d'halloween des cercueils qui bougent et tu entends un mec hurler à l'intérieur ou bien un Hannibal Lecter plus vrai que nature qui se décroche et te poursuit... TrinityPadmé a écrit: Le Live Horror Show...
C'est pas pour les gamins c'est clair[/youtube]
bastlaf a écrit:Dans le même genre, il y a aussi la partie horreur du musée Mme Tussauds à Londres... J'ai cru que j'allais y mourir![]()
bastlaf a écrit:Sinon, ce Live Horror Show fait justement partie de la foire en bas de ma rue et me fout les boules... Toutes la soirée, ça n'est que musique de films d'horreur et cris bien glauques, j'en ai marre![]()
Retourner vers Walt Disney Studios Park
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité