Terrorific Night 2, aux Walt Disney Studios (30/10/2010)

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Terrorific Night 2, aux Walt Disney Studios (30/10/2010)

Messagede LeGénie » 05 Juil 2010, 07:38

On sait quand les tickets seront disponibles ? merchiii :))
LeGénie's
LeGénie
Cheveux au vent dans Autopia

Messagede Maxillusion » 05 Juil 2010, 07:55

LeGénie a écrit:On sait quand les tickets seront disponibles ? merchiii :))

Très probablement à la rentrée, comme souvent avec la soirée Halloween.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 24

Messagede Gaëlle » 06 Juil 2010, 06:17

Un meeting DG sera-t-il prévu? Ca fait un super weekend en tout cas!
Image
Gaëlle
Gazette d'Or 2010 du Déguisement

Photos: 7

Messagede Fourche » 06 Juil 2010, 08:49

Un meeting DG aura sans doute lieu, mais pour l'instant, le plus important et le plus urgent reste l'event de début octobre...

:ChapO:

Mais plus d'info bientôt sans aucun doute !
Image
Image
Fourche
Responsable Technique

Photos: 15

Messagede Maxillusion » 06 Juil 2010, 08:54

Gaëlle a écrit:Un meeting DG sera-t-il prévu ? Ca fait un super weekend en tout cas!

Pour le moment, il y a un meeting Roi Lion en cours, un meeting Captain EO dont les inscriptions sont closes, mais il reste quelques places, et enfin un event qui est pour le moment à prévoir. Je pense qu'il y aura beaucoup de membres de Disney Gazette sur ce week-end. Donc, pour le moment, l'idée est dans les cartons. Dès que les actuelles événements seront passées, nous reviendrons pour communiquer dessus.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Messagede LeGénie » 06 Juil 2010, 15:22

Les entrées pour les events halloween disney sont mis en vente sur le site de la FNAC. Seul la Terrofic Night 2 manque à l'appel. Mais elle est confirmée et déconseillée au moins de 16 ans...

lien: http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-LES-SOIREES-HALLOWEEN-MIHA0.htm
LeGénie's
LeGénie
Cheveux au vent dans Autopia

Messagede Maxillusion » 06 Juil 2010, 15:31

LeGénie a écrit:Les entrées pour les events halloween disney sont mis en vente sur le site de la FNAC. Seul la Terrofic Night 2 manque à l'appel. Mais elle est confirmée et déconseillée au moins de 16 ans...

lien: http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-LES-SOIREES-HALLOWEEN-MIHA0.htm

Heu, non, elle est bien présente. Tu peux sélectionner le samedi 30 octobre pour avoir les places.
Même principe chez Carrefour et TicketNet.

Je n'avais pas vu la réponde de Paul, arf grillé ^^

Et puis, j'avais confondu la diffusion des réductions passeport avec la vente en ligne. La vente ayant débutée le même jour que la mise en ligne de la vidéo officielle. Désolé d'avoir mal compris.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Messagede TrinityPadmé » 06 Juil 2010, 21:20

LeGénie a écrit: Mais elle est confirmée et déconseillée au moins de 16 ans...

Ah carrément :shock: Euh... vais peut-être pas y aller tout compte fait :tusors: Mais qu'es-ce qu'ils nous prévoient smileyeuuuh :bizar
Out there is a new world! Out there is our victory! Out there is our destiny!
TrinityPadmé
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagede VDR » 07 Juil 2010, 00:40

Dans la communication officielle elle est "seulement" déconseillée aux moins de douze ans. (le -16 a été envisagé un moment mais a été abandonné, d'où la probable confusion dans la présentation de la fnac ) Ce qui reste déjà inhabituel de la part de Disneyland non? C'est même une première! Vous n'avez jamais vu çà à Disneyland Paris c'est une certitude!
Pour ce qui est du programme, garde bien en tête le sous titre de la soirée "Vous n'en reviendrez pas..." C'est une vraie soirée pour les "grands" et Mickey ne risque pas d'en être la vedette :mrgreen:
Des modifications dans plusieurs attractions, des animations spéciales et un changement majeur de l'ambiance du parc sont prévus pour que les studios soient plus "glauques" que jamais!
Si tu as pu voir les images de la première Terrorific Night, tu peux les reprendre en enlevant tous les éléments qui peuvent y être rassurants... tu auras une idée de l'objectif de la "2" :evil:
Tout ce qui était bien dans la première soirée va être conservé et appliqué à tout le parc. Vous ne reconnaitrez pas les studios...
Image
Devenez fan de Disney Gazette sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité!
(cliquez sur l'image ci dessus!)
VDR
Rédacteur en Chef de La Gazette du Jour

Messagede Jake Sully » 07 Juil 2010, 01:16

VDR a écrit:Des modifications dans plusieurs attractions, des animations spéciales et un changement majeur de l'ambiance du parc sont prévus pour que les studios soient plus "glauques" que jamais!

Ah, ça veut dire qu'en temps normal, les WDS sont déjà glauques smileyeuuuh :lolgr

:tusors:
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagede TrinityPadmé » 07 Juil 2010, 03:18

VDR a écrit:Dans la communication officielle elle est "seulement" déconseillée aux moins de douze ans. (le -16 a été envisagé un moment mais a été abandonné, d'où la probable confusion dans la présentation de la fnac ) Ce qui reste déjà inhabituel de la part de Disneyland non? C'est même une première! Vous n'avez jamais vu çà à Disneyland Paris c'est une certitude!
Pour ce qui est du programme, garde bien en tête le sous titre de la soirée "Vous n'en reviendrez pas..." C'est une vraie soirée pour les "grands" et Mickey ne risque pas d'en être la vedette :mrgreen:
Des modifications dans plusieurs attractions, des animations spéciales et un changement majeur de l'ambiance du parc sont prévus pour que les studios soient plus "glauques" que jamais!
Si tu as pu voir les images de la première Terrorific Night, tu peux les reprendre en enlevant tous les éléments qui peuvent y être rassurants... tu auras une idée de l'objectif de la "2" :evil:
Tout ce qui était bien dans la première soirée va être conservé et appliqué à tout le parc. Vous ne reconnaitrez pas les studios...

Je vais pas te cacher que je suis retournée voir les vidéos et photos postés sur le sujet de la Terrorific 1 :mrgreen:
Les vilains zombis pas beaux dans TTT je demande à voir ;-) ça serai excellent de les placer au passage de Londres... parce que des Zombis qui débarquent dans ce KO ça peut faire un truc sympa, non?? Où bien pas de flamme mais on faire sortir je ne sais quoi de ce maudit trou de Métro?

Mais si Mickey n'est pas présent tant mieux, ça sera plus crédible, de plus faudrait voir certain truc que l'on voit jamais habituellement dans un parc... Je suis pas du tout train fantôme à la foire (faut dire que c'est très nase smileyhihi ) mais j'ai le souvenir d'avoir vu en période d'halloween des cercueils qui bougent et tu entends un mec hurler à l'intérieur ou bien un Hannibal Lecter plus vrai que nature qui se décroche et te poursuit...

Même si je ne l'ai jamais fait, une attraction existe depuis quelques temps où tu rentre dans un hangard, dans le noir, où tu croise quelques vedettes de l'horreur et un certain gars avec une tronçonneuse... ça a son effet :mrgreen: Le Live Horror Show...
C'est pas pour les gamins c'est clair :lol:

Vidéo du truc -12ans s'abstenir effectivement

TrinityPadmé

Messagede Gaëlle » 07 Juil 2010, 07:15

Eh! Ca donne vraiment envie tout ça!
Image
Gaëlle
Gazette d'Or 2010 du Déguisement

Photos: 7

Messagede Snake75015 » 07 Juil 2010, 10:38

Et toujours pas la possibilité d'acheter en ligne des billets à prix réduits pour les PA... Pfff... J'ai pas envie de les appeler pour faire mes réservations. Ils ne comprennent jamais rien chez Disney ou ils écorchent toujours mon nom.
Snake75015

Messagede bastlaf » 07 Juil 2010, 10:41

TrinityPadmé a écrit: Le Live Horror Show...
C'est pas pour les gamins c'est clair :lol: [/youtube]

Dans le même genre, il y a aussi la partie horreur du musée Mme Tussauds à Londres... J'ai cru que j'allais y mourir :mrgreen:
Sinon, ce Live Horror Show fait justement partie de la foire en bas de ma rue et me fout les boules... Toutes la soirée, ça n'est que musique de films d'horreur et cris bien glauques, j'en ai marre :mrgreen:
En Belgique, chaque année, le parc Walibi change durant quelques semaines pour Halloween (je n'y vais d'ailleurs plus qu'à cette période car le parc sans cette ambiance glauque ne vaut pas les 30euro d'entrée)... Bon, clairement, ils n'ont pas les mêmes moyens que Disney, mais quand je vois le résultat ne serait-ce que pour les maquillages mais surtout pour la trouille que ça engendre, j'ai très envie d'aller vérifier que Disney peut faire mieux.
Je me souviens qu'il y a deux ans, ils avaient changé la déco d'une paisible attraction aquatique pour en faire l'antre de clowns diaboliques et dans une autre attraction improvisée pour l'occasion, tu te retrouvais à déambuler à pieds dans le corps d'un immense serpent, à essayer d'éviter les victimes qu'il avait fait...
Bref, de mon HS je vais revenir au sujet, tout ça pour dire que si Walibi Belgique y arrive, les WDS feront mieux. A partir du moment où les gens sont prévenus que c'est déconseillé aux âmes sensibles, et bien que les WDS se lâchent ! D'autant qu'il reste les fêtes pas si trouilles et la soirée Halloween du MK pour se faire peur gentiment.
bastlaf

Photos: 1

Messagede TrinityPadmé » 07 Juil 2010, 21:58

bastlaf a écrit:Dans le même genre, il y a aussi la partie horreur du musée Mme Tussauds à Londres... J'ai cru que j'allais y mourir :mrgreen:

Faudrait que je me fasse un week-end à Londres un de ces quatres, il y a le musée de Jack l'Eventreur qui est bien glauque de l'extérieur auusi :mrgreen:

bastlaf a écrit:Sinon, ce Live Horror Show fait justement partie de la foire en bas de ma rue et me fout les boules... Toutes la soirée, ça n'est que musique de films d'horreur et cris bien glauques, j'en ai marre :mrgreen:

Surtout que lorsqu'il vient à Rouen la musique de L'exorciste passe en boucle brrrr

Si le Parc Walibi en Belgique arrive à faire des moments Halloween assez effrayant ça devrait être génail au WDS, en espérant qu'effectivement les enfants ne rentrent pas ;-) J'ai hâte d'en savoir un peu plus mais j'avoue que cette Terrorific Night 2 s'annonce très sympa :))
TrinityPadmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Walt Disney Studios Park