Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

tomy183 a écrit:J'étais à la soirée du 29 et je suis plutôt satisfait, même si il y a moyen d'améliorer certains points !
J'ai beaucoup aimé l'ambiance générale : la bande son qui se coupe et les voix à l'entrée du parc, la bande sonore dans le parc, la brume, les différents happenings, les zones avec les acteurs (studio 1, psycho boulevard, le marché, ...). Nous n'avons pas regardé le spectacle de magie... Dommage... ! Le chevalier sans tête, j'ai trouvé ça super !!
Par contre, je n'ai pas trop compris l'intérêt des motards et je trouvais cela plutôt dangereux !
Dans les points plus décevants : la rethématisation des attractions... Je trouve qu'il n'y avait rien de vraiment neuf...
Le studio tram tour était un peu léger, lorsque nous avons fait rock, le préshow ne fonctionnait pas et le ride n'était pas modifié, armagedon était décevant et non modifié, et selon moi, le dark ride de crush aurait pu être modifié car la présence de némo enlevait toute crédibilité... !
A part les attractions, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance générale et niveau monde, c'était raisonable je trouve !
Retourner vers Walt Disney Studios Park
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité