Terrorific Night (les 29 et 30 octobre 2011)

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Terrorific Night (les 29 et 30 octobre 2011)

Message non lupar Tristelune » 01 Nov 2011, 02:46

Rien de particulier, si ce n'est un éclairage au stroboscope. On voyait bien le ride.
Tristelune
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Message non lupar tomy183 » 01 Nov 2011, 13:22

J'étais à la soirée du 29 et je suis plutôt satisfait, même si il y a moyen d'améliorer certains points !

J'ai beaucoup aimé l'ambiance générale : la bande son qui se coupe et les voix à l'entrée du parc, la bande sonore dans le parc, la brume, les différents happenings, les zones avec les acteurs (studio 1, psycho boulevard, le marché, ...). Nous n'avons pas regardé le spectacle de magie... Dommage... ! Le chevalier sans tête, j'ai trouvé ça super !!
Par contre, je n'ai pas trop compris l'intérêt des motards et je trouvais cela plutôt dangereux !

Dans les points plus décevants : la rethématisation des attractions... Je trouve qu'il n'y avait rien de vraiment neuf...
Le studio tram tour était un peu léger, lorsque nous avons fait rock, le préshow ne fonctionnait pas et le ride n'était pas modifié, armagedon était décevant et non modifié, et selon moi, le dark ride de crush aurait pu être modifié car la présence de némo enlevait toute crédibilité... !

A part les attractions, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance générale et niveau monde, c'était raisonable je trouve !
Image
tomy183
Domine le monde depuis La Cabane des Robinson

Message non lupar Lalou » 01 Nov 2011, 13:48

tomy183 a écrit:J'étais à la soirée du 29 et je suis plutôt satisfait, même si il y a moyen d'améliorer certains points !

J'ai beaucoup aimé l'ambiance générale : la bande son qui se coupe et les voix à l'entrée du parc, la bande sonore dans le parc, la brume, les différents happenings, les zones avec les acteurs (studio 1, psycho boulevard, le marché, ...). Nous n'avons pas regardé le spectacle de magie... Dommage... ! Le chevalier sans tête, j'ai trouvé ça super !!
Par contre, je n'ai pas trop compris l'intérêt des motards et je trouvais cela plutôt dangereux !

Dans les points plus décevants : la rethématisation des attractions... Je trouve qu'il n'y avait rien de vraiment neuf...
Le studio tram tour était un peu léger, lorsque nous avons fait rock, le préshow ne fonctionnait pas et le ride n'était pas modifié, armagedon était décevant et non modifié, et selon moi, le dark ride de crush aurait pu être modifié car la présence de némo enlevait toute crédibilité... !

A part les attractions, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance générale et niveau monde, c'était raisonable je trouve !

Ouais en gros ce qu'a fait le parc asterix avec en plus 1 feux d'artifice sans supplément pour ceux qui avaient leurs billets pour la journée ou 25€ pour la soirée.
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Message non lupar Maxillusion » 02 Nov 2011, 15:51

Alors, il y a eut deux soirées et il y aura deux types de réponses. Les chanceux du samedi trouveront la soirée avec peu de monde et beaucoup d'interaction (merci à la presse d'être venu et à Disney d'avoir mis la dose). La malchanceux qui sont venus dimanche, qui ont assisté à une soirée "sold out", comme la première soit disant, mais qui l'était vraiment. Trop de monde, pas de possibilité de se mettre dans l'ambiance comme certain semblent l'avoir vécu à la première.

Pour le reste, Tram Tour est sympa et c'est un bon compromis entre trop et trop long à attendre, et pas d'attente, mais quand même quelque chose à faire.
Pour Rock, il manque un acteur juste après pour rappeler qu'il est toujours vivant, des bruits dans le ride, et un strombo et on est bon. Le dimanche, il n'y avait même pas la tête coupée pour tenter de nous effrayer ! Par contre, l'idée est à tomber, en faire une suite est exactement ce qu'il faut faire... Bon, faire croire qu'il est dehors c'est bien, s'il y était vraiment ...
Pour le reste, comme l'a dit Prilla, Disney a franchit un cap, les acteurs qui te touchent (merci mon beau pull) ou du sang qui gicle ... Bref, on avance ... Mais quid de l'année prochaine ? Est-ce que je retente ... Oui, car j'aime voir les studios différemment ... ou Non, parce que Disney ne sait pas faire et n'arrivera pas à faire aussi bien que les horror houses de nos voisins.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar leguibou » 02 Nov 2011, 21:15

J'étais à celle du samedi 29

Mon avis est assez partagé. J'ai trouvé les animations de rue super.

Tram tour, décu apres avoir vu la version de l'an dernier.

Armageddon, pas grand chose...

Rock, la suite était bonne, mais je m'attendais à +

Crush, rien.....

TOT, l'animation était bonne !!!!!

Voilà, apres avoir vu celle de Europapark, j'ai été un peu en manque de peur...
Image
leguibou
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

Message non lupar olivier67 » 02 Nov 2011, 22:24

Pour l'animation de rue et dans l'entrée bien .pour le reste je m'attendais a mieux !!!!
J'espère un mieux pour l'an prochain.
olivier67
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Photos: 1

Précédente

Retourner vers Walt Disney Studios Park