Terrorific Night Le 25 Octobre 2008

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Terrorific Night Le 25 Octobre 2008

Messagepar Mathieu » 01 Sep 2008, 21:15

Pour la premiere fois le parc Walt Disney Studio aura droit a une soirée halloween ! Ce sera le Samedi 25 Octobre au prix de 29€ !

Le parc est privatisé par la FNAC mais est ouvert a tout le monde , il suffit d'acheter sa place sur fnac.com

Voici la description de la soirée :

La Fnac vous propose une soirée privée : Terrorific Night à  Disneyland®Resort Paris

Soirée (de 20h30 à  1h) réserveé aux clients Fnac, visitez ainsi le parc dans des conditions privilégiées (capacité limitée) et (re)découvrez les attractions avec une nouvelle mise en scéne visuelle et musicale ... et venez trembler sur un dance-floor fantomatique animé par un DJ !

Tentez la fête d'Halloween la plus éprouvante du moment… Trop tard pour faire demi-tour ! Le 25 octobre 2008, le Parc Walt Disney Studios® accueille en exclusivité Terrorific Night, la soirée dernier cri ! Une expérience inédite aux phénomènes angoissants, réservée à  quelques privilégiés…

Vous voilà  happé par la quatrième dimension : un monde fantasmagorique et mystérieux, hanté par d'étranges phénomènes à  la limite du paranormal. Inexorablement entraà®né d'une attraction à  l'autre, vous faites des rencontres inquiétantes, vous éprouvez des sensations… bizarres. Cet étrange frisson, c'est la chair de poule ! Lorsque vous expérimenterez La Tour de la Terreur, un saut dans la quatrième dimension(1), restez sur vos gardes, car le danger rôde à  tous les étages. Et sur le dance-floor balayé de lueurs fantomatiques, vous pourrez enfin vous défouler au rythme d'une musique qui semble venue d'ailleurs…

Un conseil : laissez les enfants à  la maison et osez une expérience que vous n'oublierez pas de sitôt. Vous n'en reviendrez pas…

(1) Inspirée de The Twilight Zone®, marque détenue par CBS, Inc. Tous droits réservés.

De 20h30 à  1h du matin. Parking des Parcs Disney gratuit à  partir de 18h sur présentation du billet de la soirée.

Pour plus d'infos et pour reserver sa place c'est par la :

http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... 9883416675
Image

Mon blog photo sur Disneyland Resort Paris -> http://www.disneydream.canalblog.com
Mathieu
Animateur Photos

Messagepar Captain Nemo » 02 Sep 2008, 08:26

Soirée NRJ du Parc Astérix avec la TOT.

Ok.
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Messagepar CaptaineEO » 02 Sep 2008, 11:54

Il y'a des membre du forum qui veulent y aller?
Ma carte de disneytité : http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?t=5647

Suivez moi sur twitter @ironaxel et n'hésitez pas me donner le votre.
CaptaineEO
Tangue dans Les Tapis Volants

Messagepar Modeste » 02 Sep 2008, 11:57

Moi je dois reconnaitre que ça me brancherait bien d'y aller !
En pause Disney pour une durée indéterminée
Modeste
Modérateur/Correcteur

Messagepar LuvHendri-x » 02 Sep 2008, 11:59

J'y serai bien allé mais je travaille malheureusement :S mais ce n'est que parti remise pour le 31
LuvHendri-x
A les yeux humides dans Cinémagique

Messagepar Dreamy » 02 Sep 2008, 18:44

[font=Comic Sans MS]C'est vraiment cool, malheureusement je n'ai pas de voiture, et je ne me vois pas rentrer en train à  cette heure là . Dommage....[/font]
Dreamy
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Messagepar mandi » 02 Sep 2008, 19:07

j'avoue que comme ça ça parati tentant, d'autant que l'idée de truc fantomatique ave cun dj , fait bien penser a la video de l'inauguration de la tot pour la presse.....

pourquoi pas...
mais 1hdu matin c'est trop tot!
Image
there's a great big beautiful tomorrow...
mandi
Surfe dans Crush's Coaster

Messagepar fabawan » 03 Sep 2008, 11:14

Oui c'est vrai que 1h c'est top comme fin mais bon Halloween au Studio: LE TOP!!!
Et si c'est plus pour "adulte" : le mega top smileygenial
Donc suis partant :mrgreen:
Image
fabawan
Reporter DisneyGazette.fr

Messagepar Martin » 03 Sep 2008, 13:30

Ils font des réductions actionnaires ou PA ?
L'évenement est organisé par la FNAC mais on ne sait jamais
Martin
Consultant

Messagepar fabawan » 04 Sep 2008, 09:28

En fait il y a deux prix l'un le moins cher, pour ceux qui sont détenteur d'une carte Fnac et le second prix, plus cher, pour les autres.
smileycoucou
Image
fabawan
Reporter DisneyGazette.fr

Messagepar Martin » 05 Sep 2008, 12:57

J'ai la carte Fnac, mais c'est toujours le même problème, cela me dérange de payer pour accèder à  un endroit auquel je peux me rendre toute l'année sans restriction.
Et je trouve le prix un peu cher au vu du simple descriptif.
Martin
Consultant

Messagepar eva_98 » 05 Sep 2008, 13:35

Martin a écrit:J'ai la carte Fnac, mais c'est toujours le même problème, cela me dérange de payer pour accèder à  un endroit auquel je peux me rendre toute l'année sans restriction.
Et je trouve le prix un peu cher au vu du simple descriptif.

+1

Je me laisserais bien tenter mais si je viens c'est à  l'hotel NYH ou DLH.
Et ça fait encore débourser des Euros pour une entrée d'habitude gratuite avec PA DREAM.

Dommage.
Image
Image
Connaissez vous : MyMiniCity ?
eva_98
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar VDR » 05 Sep 2008, 19:10

Je viens de réserver des billets pour la soirée... j'y serais donc avec "Pluto18"... Plus qu'à  réserver l'hôtel...c'est là  que çà  va faire plus mal! Y reste des chambres au Hollywood Tower Hotel? çà  me tente bien pour cette soirée ;-)

Les studios jusqu'à  1h du mat...pour Halloween...je ne pouvais pas rater çà ...

Drop in! ....If you dare! :evil:
Image
Devenez fan de Disney Gazette sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité!
(cliquez sur l'image ci dessus!)
VDR
Rédacteur en Chef de La Gazette du Jour

Messagepar Fun Mickey » 11 Sep 2008, 23:27

Est ce quelqu'un un ne saurait pas si il y a un spectacle pyrothechnique style pour comme l avant première de la tour ??

Parce qu un superbe feux d artifice serait sympa à  voire ^^

edit Charly - ORTH
Fun Mickey
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Photos: 1

Messagepar Prilla » 20 Sep 2008, 02:17

Z'y vais zossi!!

Je sais pas dans quoi je me lance!! Trouillarde comme je suis je sens que je vais hurler tout le temps!! Je plains les pauvres oreilles qui seront à  côté de moi et les bras de mes pauvres voisins :mrgreen:

*Prilla déjà  la trouille avec les sorcières roses XD*
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Prilla
Modératrice/Correctrice

Suivante

Retourner vers Walt Disney Studios Park