Toy Story Playland [sujet général]

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Toy Story Playland [sujet général]

Message non lupar Captain Nemo » 30 Mar 2011, 09:22

Les gens savent lire ? Je pensais que c'était réservé à une élite.

Heureusement que les fournisseurs de mobiliers urbains type Prourba, Normajeux, Hags lisent pas ce topic, ils seraient mort de rire.
En fait selon ce qui intéresse l'interlocuteur, Disney c'est soit un lieu magique où les petits de 1 an gardent des souvenirs merveilleux depuis leur landau, soit un lieu qui devraient être interdits au moins de 30 ans.

Relax les gens, gardez votre pognon, téléchargez la musique des Pirates des Caraîbes ou de Phantom Manor sur votre ordinateur, fermez les yeux et endormez vous dans la quiétude.
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Message non lupar Romain » 30 Mar 2011, 18:40

Qui dit que ça devrait être interdit aux enfants? Ca devrait surtout être interdit aux ab***** qui font des gamins et qui les acclament quand ils font des conneries, comme monter sur Karting. Ou alors, on accepte que son gosse fasse n'importe quoi, et on se retourne pas contre le parc quand l'enfant en question n'a plus de dent ou un bras dans le plâtre... :pfff
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Message non lupar Clouchette » 01 Avr 2011, 10:40

En Belgique, dans les parcs, y a souvent une grosse équipe sécurité, avec des grands/gros malabars qui font des vagues avec leurs muscles quand un guest fait un petit pas de travers. :o

Et vous savez quoi?? Eh ben ca FONCTIONNE !!! smileyhihi
when you wish upon a star...

Image
Clouchette
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 9

Message non lupar carter » 01 Avr 2011, 10:57

Clouchette a écrit:en Belgique, dans les parcs, y a souvent une grosse équipe sécurité, avec des grands/gros malabars qui font des vagues avec leurs muscles quand un guest fait un petit pas de travers :o

et vous savez quoi?? eh ben ca FONCTIONNE !!! smileyhihi

Je ne suis pas étonné. Et je pense que des petits groupes de 2/3 gars comme ça se proménant dans les allées du parc auront quand même un effet dissuasif.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Message non lupar bastlaf » 01 Avr 2011, 11:34

Clouchette a écrit:en Belgique, dans les parcs, y a souvent une grosse équipe sécurité, avec des grands/gros malabars qui font des vagues avec leurs muscles quand un guest fait un petit pas de travers :o

Faudra que tu me dises lesquelles en MP parce que je vois pas :)) En Flandres, peut-être... ? smileyhihi Mais pour le parc numéro 1 en Wallonie (celui avec le kangourou), ma visite de l'année dernière m'a fait adoré les défauts de DLP : files interminables, attractions sales et files d'attentes non entretenues (enfin, apparemment, à ce niveau-là, des efforts ont été fait pour la réouverture de cette année), guests qui doublent sans honte (et gare à toi si tu oses faire une remarque), qui fument dans les files d'attentes, jeunes qui cherchent la bagarre... Un détour par ce parc et vous allez tous adorer TSPL :mrgreen:
bastlaf

Photos: 1

Message non lupar Clouchette » 01 Avr 2011, 11:40

bastlaf a écrit:

Faudra que tu me dises lesquelles en MP parce que je vois pas :)) En Flandres, peut-être... ? smileyhihi Mais pour le parc numéro 1 en Wallonie (celui avec le kangourou), ma visite de l'année dernière m'a fait adoré les défauts de DLP : files interminables, attractions sales et files d'attentes non entretenues (enfin, apparemment, à ce niveau-là, des efforts ont été fait pour la réouverture de cette année), guests qui doublent sans honte (et gare à toi si tu oses faire une remarque), qui fument dans les files d'attentes, jeunes qui cherchent la bagarre... Un détour par ce parc et vous allez tous adorer TSPL :mrgreen:

Eh ben je suis étonnée, car j'y ai travaillé en 2009, et grâce aux équipes de sécu, tout ce que tu cites, on arrivait à l'éviter.. Apparemment, ils ont voulu mettre des sous de coté (pour les décors de cette année qui ont l'air moches moches moches d'ailleurs). Mais je te confirme qu'en 2009, ca fonctionnait très bien. :roll:

Image
Clouchette

Message non lupar bastlaf » 01 Avr 2011, 11:49

C'était un jour où une certaine enseigne de télécommunication avait réservé le parc et vendait des billets moitié-prix à ses clients... Le parc était donc archi complet, je n'invente rien c'était l'horreur, mais n'ayant pas visité le parc un autre jour, effectivement, j'ai peut-être trop vite fait une généralité sans savoir (je suis HS mais je te le précise ici histoire de ne pas être de mauvaise foi ;-) ). Fin du HS (pas taper :pirates: )
bastlaf

Photos: 1

Message non lupar Clouchette » 01 Avr 2011, 11:56

C'est parce que j'y bossais plus, car moi je les appelais souvent pour calmer les "ptits jeuns" en mal d'autorité. :o smileyhihi
* fin du HS *

Image
Clouchette

Message non lupar Clouchette » 12 Avr 2011, 08:25

Au vu de la gazette du jour, le soldat qui a été déménagé dans la file d'attente ne va SUREMENT pas faire long feu...

Je le vois d'ici dans quelques semaines (jours?) affublé d'une moustache dessinée au bic, et autres velléités du même genre...

Image
Clouchette

Message non lupar Jake Sully » 18 Avr 2011, 12:13

Ima a encore frappé avec un projet minable. En effet, la nouvelle Photolocation de Karting est arrivé... mais problème. La vitre est beaucoup trop réfléchissantes, et il est du coup quasi-impossible de faire une photo potable avec une personne à l'intérieur de la boîte. :roll:
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Romain » 18 Avr 2011, 12:57

C'est la question que je me posais avant son arrivée, et Ima ne m'a pas déçu en tombant encore dans le panneau :pfff
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Précédente

Retourner vers Walt Disney Studios Park