Twilight Zone - Tower of Terror

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Messagede SQUIZ » 26 Aoû 2007, 19:10

salut math c'est cool ils ont presque enlevé tout l'echaffaudages sa sent l'ouverture même si c'est pas encore :))
Image
Image
http://card.mygamercard.net/FR/TOOPIT.png
SQUIZ
Marque le rythme de Captain EO

Messagede ice0ice » 26 Aoû 2007, 19:23

Pour suivre le post de Mathieu-62 je vous poste des photos prisent ce dimanche sur le parc, ça avance, ça avance ...

La tour :

Image

Le côté de la tour :

Image

Une des fresques murales des batiments du Hollywood Boulevard en construction :

Image

Si vous trouvez les photos trop grandent dite-le la prochaine fois je post des liens url. ^^
[url=http://isabelleetjeanbaptiste86.blogspot.com]Notre Vie à Deux! ^^[/url]
ice0ice
Soulage ses pieds avec Horse-Drawn Streetcars

Messagede DuckDales » 26 Aoû 2007, 19:55

Comme elle sera belle notre tour. :P
Image
DuckDales
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Messagede Alex » 27 Aoû 2007, 17:17

Asmodeus a écrit:Sur le diagramme on voit la séquence miroir au dessus de la séquence avec les fantômes, mais il me semble que c'est le contraire.
On a d'abord le miroir en montant, et ensuite les fantôme juste avant la première chute, c'est du moins comme ça en Californie.

En réalité peu importe le niveau d'embarquement. L'ordre des séquences reste le même. C'est en fonction du shaft que ça change.

En effet, il n'y a pas la place dans un seul et même étage pour placer les trois séquences des fantômes côte à  côte. Cette séquence est constituée d'un couloir en forme de coude, le vidéoprojecteur donnant l'illusion de voir des fantômes étant placé sur le côté, à  angle droit avec l'alignement apparent du couloir. Au premier étage du show, il me semble donc qu'il y a deux scènes du couloir/fantômes côte à  côte, et une scène du miroir. Au second en revanche, on trouve deux scènes du miroir au-dessus des premiers scènes du couloir, et une seule scène du couloir, qui est d'ailleurs contenue dans une sorte d'excroissance du bâtiment que l'on peut voir de l'extérieur.

Tout ça pour dire que si je ne me trompe pas, dans deux cages d'ascenceur on monte d'abord au deuxième pour voir le miroir, puis on descend au premier pour voir le couloir. Dans la troisième cage d'ascenceur, on voit aussi le miroir en premier, mais au premier étage cette fois. On monte ensuite au deuxième pour voir le couloir des fantômes.

Dans tous les cas, la position de l'embarquement (au premier ou deuxième étage de la chaufferie) est toujours en-dessous des deux étages de show et ne change rien au reste de la séquence. Mais effectivement, une seule cabine peut être dans le shaft à  la fois. Quand une cabine est en mouvement, l'autre est donc forcément à  l'arrêt pour débarquer/embarquer des guests.

Pour mémoire ce shéma que j'avais réalisé il y a maintenant presque un an et demie, sachant que l'espace vide à  côté de "scène du miroir" correspond à  la scène du couloir pour la cage d'ascenceur qui est dans le fond. Ce shéma n'est donc valable que pour les shaft de gauche et du centre :

Image
http://alexandrerosa.free.fr/banniere_forum.jpg
Blog :http://alex-travelpics.blogspot.com
Mes photos : http://alexandrerosa.free.fr/
Alex
Frissonne en regardant Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular

Quelques images et vidéo

Messagede guillaume » 30 Aoû 2007, 18:30

Aujourd'hui: les lettres sont retournés dans le bon sens pour vérification:
Image
Image

Après, une photo des travaux, désolé pour le côté un peu "penché" de la photo... Mais prendre une photo, en montant sur un banc, et en mettant l'appareil au dessus des palissades, c'est pas simple, n'est-ce pas JB (auteur de la photo):
Image

Et la vidéo de l'ouverture de la porte et de la chute de l'ascenceur lors des tests (attention, il faut être attentif ^^), et en plus pour la petite histoire, j'ai eu vraiment un coup de chance, vu que je filmais la porte juste comme ça ^^:
http://www.youtube.com/watch?v=RSSsdjtiuJA
Dernière édition par guillaume le 30 Aoû 2007, 20:14, édité 2 fois.
guillaume
Infuse dans Mad Hatter's Tea Cups

Messagede LuvHendri-x » 30 Aoû 2007, 19:32

Merci pour les photos

Comment elle est belle notre TOT
LuvHendri-x
A les yeux humides dans Cinémagique

Messagede TheForceCode » 30 Aoû 2007, 20:11

Euh, le lien pour la vidéo, il est pas bon.
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Messagede guillaume » 30 Aoû 2007, 20:15

C'est corrigé! Merci de me l'avoir fait remarqué!
guillaume
Infuse dans Mad Hatter's Tea Cups

Messagede Mathieu » 30 Aoû 2007, 20:21

Merci pour ses photos et video mais moi elle ne marche pas elle se chargent tout le temps , c'est juste moi ou pas ?
Image

Mon blog photo sur Disneyland Resort Paris -> http://www.disneydream.canalblog.com
Mathieu
Animateur Photos

Messagede LuvHendri-x » 30 Aoû 2007, 20:30

Moi ça a marché smileygenial
LuvHendri-x
A les yeux humides dans Cinémagique

Messagede Willi » 30 Aoû 2007, 22:17

Alex a écrit:
Asmodeus a écrit:Sur le diagramme on voit la séquence miroir au dessus Pour mémoire ce shéma que j'avais réalisé il y a maintenant presque un an et demie, sachant que l'espace vide à  côté de "scène du miroir" correspond à  la scène du couloir pour la cage d'ascenceur qui est dans le fond. Ce shéma n'est donc valable que pour les shaft de gauche et du centre :

Image

Je complete et t'etaille dans tes propos. Mais je me rappel que déja a l'époque j'avais été étoné par la taille du local élec.. désolé déformation profésionnel lol
J'ai pas les plans sous la main mais je regarderai à  nouveau à  quoi correspond cette partie du batiment
[font=Courier New]TEAM PHOTOS Member[/font]
Ils ne savaient pas que ce qu'ils désiraient faire était impossible... alors ils l'ont fait! Mark Twain
Willi
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagede meteor75 » 31 Aoû 2007, 00:10

Voici d'ailleurs une ancienne vidéo hilarante d'un show, présenté par Regis Philbin (le présentateur notamment du "Qui veut gagner des millions" américain), qui avait lieu à  DCA quelques semaines avant l'ouverture au public.

http://www.youtube.com/watch?v=ipX3dauau9M

Grâce à  la coiffure "spéciale" de Howie Mandel, les lumières du ride et ses commentaires, on devine aisément les mouvements de la cabine !

Dans cette séquence, il est dans l'un des shafts avec la séquence du miroir située au-dessus de celle des fantômes.

Vous remarquerez d'ailleurs qu'il s'agit pour cette séquence d'un ride "court", car après le moment de "flottement", la cabine n'est pas repartie pour un dernier plongeon depuis le sommet !
Le carnet souvenir d'un ancien cast member : http://www.castremember.com
meteor75
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

Re: Quelques images et vidéo

Messagede neon » 31 Aoû 2007, 08:34

guillaume a écrit:Aujourd'hui: les lettres sont retournés dans le bon sens pour vérification:
Image
Image

et oui ont étaient entrain de poser les tubes néon,et raccorder les transfos ;-)

soyez présent avec vos APN mardi matin....retournement des lettres prévues hormis hotel car ca coince avec la plateforme mobile.

sinon pour info l'accès aux enseignes s'effectue via la salle "machine room" :shock: vl'a la taille des moteurs :shock: et dans le monte charge cette salle est indiquée à  41 m ;-)
neon

Messagede TheForceCode » 31 Aoû 2007, 10:17

Et neon, c'est toi qui est un des deux mecs qu'on peut voir sur l'une des photos?

Et encore merci pour l'info du futur retournement des lettres.
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Messagede neon » 31 Aoû 2007, 10:43

TheForceCode a écrit:Et neon, c'est toi qui est un des deux mecs qu'on peut voir sur l'une des photos?

Et encore merci pour l'info du futur retournement des lettres.

non je ne suis sur aucune des photos...je reste inconito :mrgreen:

j'y serais donc à  nouveau mardi avec les équipes Anglaises qui ont fabriquées les lettres.

il est fort possible que ce "retournement" massif soit filmé par les équipes interne de Disney...

par contre l'enseigne ne fonctionnera pas tout de suite faute de raccordement éléctrique.
neon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Walt Disney Studios Park