Ah punaise les prix Oo
Je capte pas la différence entre celle de DCA et la vôtre cependant... Faudra attendre d'être dedans pour tester.
Et puis c'est pas si mal de ne pas avoir pareil partout non plus.
Celle de Floride pour la traversée du bâtiment, celle de Tokyo pour l'architecture et la storyline inédite, et les 2 autres (mais bon, Paris c'est moins loin qu'Anaheim, et Anaheim c'est plus loin qu'Orlando : vous suivez le raisonnement?

)
Pour revenir à ce déplacement latéral, c'est clair que c'est bizarre en fait. Parce qu'ils ont inauguré ça en 1996, donc en 10 ans, y aurait eu le temps d'améliorer le système...
Je vois pas la future ToT parisienne comme une version light cependant (par rapport aux deux autres évidemment ça prête à confusion...).
Mais comme déjà dit, j'ai testé que la californienne, donc je suis peut-être pas objectif (faut dire qu'en tant que claustrophobe averti, et qui a le vertige, j'ai failli mourir la première fois

).
Ou je veux en venir, c'est que l'attraction est GENIALE donc y aura peu de déçus je pense

(sauf les blasés d'Orlando, mais on commence à tourner en rond

)
J'aurai l'occas' de comparer la parisienne à la floridienne en 2008, on verra bien^^