Twilight Zone - Tower of Terror

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Twilight Zone - Tower of Terror

Message non lude Maxillusion » 28 Juil 2010, 12:42

Officiellement, pendant le tournage, nous tentons de retourner dans la quatrième dimension mais celle-ci ne veut pas de nous. C'était le commentaire de notre guide.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 24

Message non lude Captain Nemo » 28 Juil 2010, 15:10

Ouais je peux comprendre ça, dès fois moi aussi la mer ne me veut pas Image

La storyline en bois quand même, c'est classe :mrgreen:
Allez lire des posts de Simplet plutôt !
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 41

Message non lude Maggie Simpson » 28 Juil 2010, 15:20

Je crois que je préfère encore celle de Rock'n'Rollercoaster dans le style storyline capillotractée. :roll:

Peu me chaut, comme carter je préfère me dire que je suis assez bête pour avoir réservé dans cet hôtel. En 150 visites je n'ai toujours pas atteint ma chambre, et donc je réessaye à chaque fois. :mrgreen:

Maxillusion a écrit:Officiellement, pendant le tournage, nous tentons de retourner dans la quatrième dimension mais celle-ci ne veut pas de nous. C'était le commentaire de notre guide.

Mmm c'est tout ? C'est une sorte de Projet Blair Witch alors, on envoie des gens innocents tester les ascenseurs pour explorer la 4e dimension ? C'est nul comme épisode. :o

Et quel intérêt de faire ça avec une série quasi-inconnue en Europe ? :o

Quand je pense qu'ils avaient leur ToT toute prête en Californie, on en demandait pas plus, et hop ils ont rajouté un délire personnel pour essayer de coller au thème du parc. Le même thème incompréhensible qui ne plaît pas. Quand je pense que c'est l'oeuvre de la même boîte qui a créé SMDLTALL et PM...
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lude carter » 28 Juil 2010, 15:25

Maxillusion a écrit:Officiellement, pendant le tournage, nous tentons de retourner dans la quatrième dimension mais celle-ci ne veut pas de nous. C'était le commentaire de notre guide.

Bizarre, pourtant dans le ride il est dit "... car vous venez de pénétrer dans la 4ème Dimension."

De plus, lors du texte "... dites adieu au monde réel..." on voit clairement nos ombres et reflets passer dans cette 4ème dimension, donc je trouve le commentaire étrange... smileyeuuuh
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Message non lude Maxillusion » 28 Juil 2010, 15:52

Bah non, c'est logique ! Je n'ai pas dit que l'on n'y rentrait pas du tout. On quitte le monde réel, on passe dans la quatrième dimension au moment justement où l'on se prend l'éclair et que l'on devient transparent. Là on a le petit discourt sur l'histoire. Et vlan la quatrième dimension nous rejettent. On revit la chute de l'ascenseur au même endroit que les premières victimes alors que les ascenseurs de services sont bien plus loin derrière officiellement (on passe devant l'ascenseur 'cassé' dans le lobby pour rappel). Puis on reviens dans le monde réel. Je ne trouve pas cela trop difficile à comprendre.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lude Captain Nemo » 28 Juil 2010, 16:07

Jt'avoue que j'ai relu à 2 fois avant de comprendre des bribes :mrgreen:
Effectivement, comme on nous le dit (scène du miroir kikoo je me vois) "car vous venez de pénétrer dans la 4ème dimension"...
Petit histoire blabla, tristes évènements.
Et ca termine par "les portes s'ouvrent pour vous".
Et après on connnait la suite :mrgreen:

Mais du coup, j'ai pas cette impression de rejet, enfin du moins pas durant les chutes, mais plutôt une fois qu'on ré-amorce le mouvement horizontal ("La prochaine fois que vous réservez blabla..")
Allez lire des posts de Simplet plutôt !
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 41

Message non lude Maggie Simpson » 28 Juil 2010, 16:17

Voué l'assensseur sé trop de la balle, sa déssen comme sa et apré sa remonte tu vois tou le parc et apré sa redecsnd :o

Si on pouvait en rester à ce genre de commentaires. :))

L'entrée dans la 4e dimension se fait devant le miroir, la sortie avant la dernière chute. Ces passages sont marqués par des tremblements.

Mais il y a des choses bizarres avant : la voix off, les portes qui s'éloignent de nous (même si c'est la cabine qui recule). Et plus ou moins les mêmes choses après.

Maxillusion, c'est une histoire officielle que tu nous énonces ou ta version basée sur des faits officiels (énoncés lors de la visite) ?

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lude carter » 28 Juil 2010, 18:08

Maxillusion a écrit:Bah non, c'est logique ! Je n'ai pas dit que l'on n'y rentrait pas du tout. On quitte le monde réel, on passe dans la quatrième dimension au moment justement où l'on se prend l'éclair et que l'on devient transparent. Là on a le petit discourt sur l'histoire. Et vlan la quatrième dimension nous rejettent. On revit la chute de l'ascenseur au même endroit que les premières victimes alors que les ascenseurs de services sont bien plus loin derrière officiellement (on passe devant l'ascenseur 'cassé' dans le lobby pour rappel). Puis on reviens dans le monde réel. Je ne trouve pas cela trop difficile à comprendre.

Bah sur le fond oui c'est pas compliqué à comprendre, mais bon niveau storyline, c'est un peu capillotracté comme l'a dit Maggie (punaise je kiffe cette expression :mrgreen: ).

Mais je sais pas y'a comme un truc qui me chiffonne.
carter

Message non lude Maxillusion » 28 Juil 2010, 18:42

Maggie Simpson a écrit:Maxillusion, c'est une histoire officielle que tu nous énonces ou ta version basée sur des faits officiels (énoncés lors de la visite) ?

Seconde option
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lude TrinityPadmé » 28 Juil 2010, 19:49

Merci bien pour les explications niveau débit car le Cm disputait un autre car il faisait pas passer assez de monde dans la bibliothèque de droite et résultat, il n'y avait pas assez de chargement à l'heure...
Out there is a new world! Out there is our victory! Out there is our destiny!
TrinityPadmé
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lude sim_v » 02 Aoû 2010, 19:08

moi hier une voix off a dit...
"On vous bien dit pas de caméra au deuxième rang à droite."
(au moment ou l'on se voit dans le miroir)
... toute l'ambiance était cassée.
Liste des radars libre et gratuite : http://radars51.free.fr
sim_v
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

Message non lude Maggie Simpson » 02 Aoû 2010, 19:56

Maintenant si je vois un !!!! sortir son appareil pendant le ride, j'essai de lui dire de le ranger. J'en ai déjà vus engueulés par des team leaders en sortant du ride.

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lude TrinityPadmé » 02 Aoû 2010, 22:39

sim_v a écrit:moi hier une voix off a dit...

Punaise je lui aurai fait la misère, pourquoi certain comprenne rien? J'aurai aimé qu'il l'éclate son machin
Out there is a new world! Out there is our victory! Out there is our destiny!
TrinityPadmé
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lude carter » 03 Aoû 2010, 07:21

TrinityPadmé a écrit:
sim_v a écrit:moi hier une voix off a dit...

Punaise je lui aurai fait la misère, pourquoi certain comprenne rien? J'aurai aimé qu'il l'éclate son machin

Je suis entièrement d'accord, mais on ne peut pas empêcher les first timers par exemple de vouloir garder un souvenir de leur chute... cependant, le coup qui serait à faire serait d'attendre le coupable à la fin et de lui faire effacer les photos/vidéos.
carter

Message non lude Maxillusion » 03 Aoû 2010, 07:47

carter a écrit:Je suis entièrement d'accord, mais on ne peut pas empêcher les first timers par exemple de vouloir garder un souvenir de leur chute... cependant, le coup qui serait à faire serait d'attendre le coupable à la fin et de lui faire effacer les photos/vidéos.

Dingue, disney a eu la même idée que toi et du coup, tu peux acheter la photo de ta première chute ! Si c'est pas amazing ça ? Merci Onle Tom, Merci ! :mrgreen:
Maxillusion
Animateur Convivialité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Walt Disney Studios Park