Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Maxillusion a écrit:Officiellement, pendant le tournage, nous tentons de retourner dans la quatrième dimension mais celle-ci ne veut pas de nous. C'était le commentaire de notre guide.

Maxillusion a écrit:Officiellement, pendant le tournage, nous tentons de retourner dans la quatrième dimension mais celle-ci ne veut pas de nous. C'était le commentaire de notre guide.

Maxillusion a écrit:Bah non, c'est logique ! Je n'ai pas dit que l'on n'y rentrait pas du tout. On quitte le monde réel, on passe dans la quatrième dimension au moment justement où l'on se prend l'éclair et que l'on devient transparent. Là on a le petit discourt sur l'histoire. Et vlan la quatrième dimension nous rejettent. On revit la chute de l'ascenseur au même endroit que les premières victimes alors que les ascenseurs de services sont bien plus loin derrière officiellement (on passe devant l'ascenseur 'cassé' dans le lobby pour rappel). Puis on reviens dans le monde réel. Je ne trouve pas cela trop difficile à comprendre.
Maggie Simpson a écrit:Maxillusion, c'est une histoire officielle que tu nous énonces ou ta version basée sur des faits officiels (énoncés lors de la visite) ?

sim_v a écrit:moi hier une voix off a dit...
"On vous bien dit pas de caméra au deuxième rang à droite."
(au moment ou l'on se voit dans le miroir)
... toute l'ambiance était cassée.
TrinityPadmé a écrit:sim_v a écrit:moi hier une voix off a dit...
"On vous bien dit pas de caméra au deuxième rang à droite."
(au moment ou l'on se voit dans le miroir)
... toute l'ambiance était cassée.
Punaise je lui aurai fait la misère, pourquoi certain comprenne rien? J'aurai aimé qu'il l'éclate son machin
carter a écrit:Je suis entièrement d'accord, mais on ne peut pas empêcher les first timers par exemple de vouloir garder un souvenir de leur chute... cependant, le coup qui serait à faire serait d'attendre le coupable à la fin et de lui faire effacer les photos/vidéos.
Retourner vers Walt Disney Studios Park
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité