- "... mais cette fois-ci, elles s'ouvrent pour vous."
(Tic tac, tic tac, tic tac)
- WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
En remarque, c'est sympa et ça fait un sacré contre pied aux petits malins tels que nous, habitués aux spiels...
Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

LeGénie a écrit:Bonsoir ! On serait me dire si les visites guidées de la TOT se font encore svp ? :) Merci :)
Bonne visite à toi ;)

tidus49 a écrit:LeGénie a écrit:Bonsoir ! On serait me dire si les visites guidées de la TOT se font encore svp ? :) Merci :)
Normalement oui, si tu veux la brochure avec les visite possible, tu vas au city hall sinon tu appel la central de reservation ;) Moi je sais que je voulais le faire en novembre dernier, mais les jours ne correspondaient pasBonne visite à toi ;)

Phantom a écrit:Si mes souvenirs sont bons les visites ont lieu le mardi et le samedi.

LeGénie a écrit:Bonsoir ! On serait me dire si les visites guidées de la TOT se font encore svp ? :) Merci :)

! Lui nous a pourri les deux arrêts. J'étais avec des "first timer", ils ont donc eut du mal à comprendre les commentaires puisque la CM beuglait (à juste titre) dans son micro après l'indélicat. Expérience donc gâchée. Tout cela pour prendre des photos qui ont 99% d'être de mauvaise qualité !
Simplet a écrit:J'ai du mal à comprendre pourquoi on ne vire pas ces malpropres ... Avec les temps d'attente, nous n'avons pas pu la refaire et c'est dommage pour ceux qui n'ont pas la possibilité de venir à loisir.

Simplet a écrit:Oui. Moi. Et la cast qui l'a tancé à la sortie. Mais cela ne changera rien dans son comportement. Alors qu'une expulsion le ferait peut être réfléchir à deux fois.

Retourner vers Walt Disney Studios Park
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité