Twilight Zone - Tower of Terror

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Messagepar Willi » 07 Sep 2007, 20:20

parc-attraction a écrit:On aurait tous aimé avoir une ToT unique et la meilleure de tous

Je ne sais pas si tu a suivi l'historique de la ToT... mais la ToT de DCA est en fait notre ToT !
LE concepte avait été crée pour la France mais ils n'ont pas pu la réaliser a cause du probème de financement imédiat.
DCA en perte de vitesse cherchait une attraction a mettre en oeuvre le plus rapidement possible.. notre ToT était déja étudiée, ils ont pris les plans et fait la leur qui est en fait la Notre !

Voila :mrgreen:
[font=Courier New]TEAM PHOTOS Member[/font]
Ils ne savaient pas que ce qu'ils désiraient faire était impossible... alors ils l'ont fait! Mark Twain
Willi
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagepar parc-attraction » 07 Sep 2007, 20:56

oui ça je le savais parfaitemet ! Cette ToT devais en fait ouvrir en 2002 en même temps que les WDS mais a cause de difficultés économiques et du trop gros budget de cette attraction elle n'as pu être construite qu'en 2005 (pour 2008)

Mais au final notre ToT n'est quand même pas unique ! vu que les DCA nous ont piqué l'idée ! Dommage...
parc-attraction
Rassure les enfants dans La Tanière du Dragon

Messagepar grevis18 » 07 Sep 2007, 21:08

En 2005 disneyland resort paris avait une dète de 7 milliards d'Euros et il l'ont construite pour faire descendre la dète car il s'avent que la tour de la terreur attire beaucoup de monde a disneyland aux E.U. et ils s'avent aussi que la tot va attirer plus de monde à  DLRP qu'aux States.

Et franchement je pense et j'éspère pour eux qu'ils vont rembourser une bonne partie...

J'ai un peu bafouillé!! lol :roll:
I like Disneyland!
grevis18
Tangue dans Les Tapis Volants

Messagepar Maggie Simpson » 07 Sep 2007, 21:34

En effet, on a de la chance d'avoir toujours les attractions américaines en améliorées et européisées, ça vaut aussi pour laToT (d'après thx1310). C'est pour cela que notre MK est le meilleur et le plus beau !

Alors moi je n'ai qu'un reproche à  faire à  la ToT : elle est beaucoup trop excitante pour patienter encore quatre mois sans pleurer.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagepar grevis18 » 07 Sep 2007, 23:12

Ca va passer trop vite. Il y a déjà  presque 3 ans on disais, "fff c trop long..." et en faite c'est bientôt. Trop pressé!!!! :))
I like Disneyland!
grevis18

Messagepar DynastyGo » 08 Sep 2007, 01:50

grevis18 a écrit:En 2005 disneyland resort paris avait une dète de 7 milliards d'Euros et il l'ont construite pour faire descendre la dète car il s'avent que la tour de la terreur attire beaucoup de monde a disneyland aux E.U. et ils s'avent aussi que la tot va attirer plus de monde à  DLRP qu'aux States.

Et franchement je pense et j'éspère pour eux qu'ils vont rembourser une bonne partie...

C'etait pas 2 milliards ? Ca me paraissait deja assez comme dette...
DynastyGo
Animagique ? Non.

Messagepar frantom » 08 Sep 2007, 07:55

DynastyGo a écrit:
grevis18 a écrit:En 2005 disneyland resort paris avait une dète de 7 milliards d'Euros et il l'ont construite pour faire descendre la dète car il s'avent que la tour de la terreur attire beaucoup de monde a disneyland aux E.U. et ils s'avent aussi que la tot va attirer plus de monde à  DLRP qu'aux States.

C'etait pas 2 milliards ? Ca me paraissait deja assez comme dette...

C'est presque 4 millliards.
Image
Image
Au Resort le 14 février
frantom
Reporter DisneyGazette.fr

Messagepar DynastyGo » 08 Sep 2007, 12:26

On efface tout et on recommence. En 2004, alors que le roi de l'entertainment est à  nouveau au bord de la faillite, un plan de sauvetage vient donner un dernier coup de baguette magique. "Tout le monde a fait des concessions", se souvient Ignace Lahoud, directeur général adjoint finances. Ainsi, non seulement la dette - plus de 2 milliards d'euros - a été rééchelonnée jusqu'en 2023, mais les remboursements peuvent être ajournés en cas de difficultés. Autre cadeau royal: une levée de fonds de 250 millions d'euros pour investir. "Dans cette industrie, le renouvellement des attractions est primordial. Il faut réinjecter, tous les ans, entre 10 et 25% de son chiffre d'affaires pour enrichir l'offre", affirme Arnaud Bennet, président du Syndicat national des espaces de loisirs, d'attractions et culturels. Cet autofinancement ne pose, en général, pas de problème, la rentabilité du secteur étant forte. Excepté chez Euro Disney...

source: http://www.lexpress.fr/info/economie/do ... 456627&p=2
DynastyGo
Animagique ? Non.

Messagepar fabawan » 08 Sep 2007, 12:46

Les lettres de la tour ..photo...

Image

smileygenial
Dernière édition par fabawan le 08 Sep 2007, 14:24, édité 1 fois.
fabawan

Messagepar Doofy » 08 Sep 2007, 14:00

T'as un métro de retard. Tu hibernes l'été ? :mrgreen:
Image
Doofy
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagepar fabawan » 08 Sep 2007, 14:24

Non Monsieur ...pufffff :S
fabawan

Messagepar neon » 08 Sep 2007, 17:05

DynastyGo a écrit:On efface tout et on recommence. En 2004, alors que le roi de l'entertainment est à  nouveau au bord de la faillite, un plan de sauvetage vient donner un dernier coup de baguette magique. "Tout le monde a fait des concessions", se souvient Ignace Lahoud, directeur général adjoint finances. Ainsi, non seulement la dette - plus de 2 milliards d'euros - a été rééchelonnée jusqu'en 2023, mais les remboursements peuvent être ajournés en cas de difficultés. Autre cadeau royal: une levée de fonds de 250 millions d'euros pour investir. "Dans cette industrie, le renouvellement des attractions est primordial. Il faut réinjecter, tous les ans, entre 10 et 25% de son chiffre d'affaires pour enrichir l'offre", affirme Arnaud Bennet, président du Syndicat national des espaces de loisirs, d'attractions et culturels. Cet autofinancement ne pose, en général, pas de problème, la rentabilité du secteur étant forte. Excepté chez Euro Disney...

source: http://www.lexpress.fr/info/economie/do ... 456627&p=2

OK c'est Hors sujet...mais si vous voulez tout savoir sur la partie finance de Disney...Bonne lecture www.droit.univ-paris5.fr/dess-bf/memoir ... /00657.doc
smileygenial smileyeuuuh
neon
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar gloops » 08 Sep 2007, 22:06

Y a pas marquer "Hotel" sur la facade?
gloops
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Messagepar grevis18 » 08 Sep 2007, 22:32

Les lettres d'Hotel y été mais à  l'envers, ils ont du les rentrés parceque il y avait un probleme ou alors ils ont pas eu le temps de les mettre en même temps que les autres (je sais pas). Si tu regarde bien, on voit l'emplacement d'Hotel.
I like Disneyland!
grevis18

Messagepar Swiss Coasters » 08 Sep 2007, 23:36

Hotel est en place, mais à  l'envers comme l'étaient les autres avant. Le mot n'a pu être retourné à  cause de l'échafaudage mobile de service qui arrive trop près, il faudra encore attendre quelques temps avant que la totalité de l'enseigne soit en place !
Leonard°o°

Bonjour! Tu es une princesse ? Enchantée de te rencontrer !
Je vais au bout de mes rêves, toi aussi ?
Swiss Coasters
Fait la star au Disney Studio 1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Walt Disney Studios Park