Twilight Zone - Tower of Terror

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Messagepar Fourche » 17 Aoû 2007, 11:20

je pense qu'il veut dire que ces portes sont obligés de s'ouvrir (celles qui laissent voir la cabine chuter)
Mais bon perso, j'ai du mal à  croire que certains aient pu la tester déjà ...
Visiter à  la rigueur.
Mais tester, bof.
Enfin pourquoi pas après tout
Image
Image
Fourche
Responsable Technique

Photos: 45

Messagepar Captain Nemo » 17 Aoû 2007, 11:22

Oui oui j'ai bien compris, donc logiquement, si les portes ne marchent pas, l'attraction non plus ?!
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Messagepar Silver » 17 Aoû 2007, 11:26

Captain Nemo a écrit:Oui oui j'ai bien compris, donc logiquement, si les portes ne marchent pas, l'attraction non plus ?!

exactement car la cabine fait un effet de piston c'est a dire c'est comme une seringue quand l'extrémité et bouche avec un doigt et que tu comprime le piston l'air ne peut pas s'échaper ...

C'est pour et uniquement pour ça que la TOT a des portes donnant sur l'exterieur c'est un probleme technique lier à  l'attraction.

y a un reportage sur le net l'explicant tres bien avec un des concepteurs de l'attraction mais je ne sais plus ou il est ....
Image
Silver
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar Captain Nemo » 17 Aoû 2007, 11:47

Mais je comprend pas bien.

Cas normal :
La cabine monte, et déclenche l'ouverture des portes, attente et hop la chute

Cas pas normal :
La cabine monte, les portes se déclenchent pas, arrêt de l'attraction..

Le fait que les portes subissent un problème empêche la mise en route de la cabine ? Un décor qui déconne et ca fout en rade le ride ?
Captain Nemo

Photos: 54

Messagepar Silver » 17 Aoû 2007, 12:02

Imagine toi une seringue : le bout du piston de cette seringue c'est la cabine .

Le corps de cette seringue c'est le couloir ou descend la cabine ....

maintenant si l'air ne peut pas sortir de la chambre d'ascenceur comme dans une seringue bouché bhen ça peut pas marcher ..

Pour palier a se disfonctionnement les concepteurs ont mit des portes qui s'ouvre pendant la descente et la monté ...

smileyeuuuh tu me comprend maintenant ... donc si les cast, ont testé l'attraction en entier forcément les porte des ascensceur donnat sur l'extérieur doivent s'ouvrirent .
Image
Silver

Messagepar Disney maniax » 17 Aoû 2007, 12:51

Mouai je reste spectique sur le faite que les portes servent a sa il y a d'autre moyens bien plus efficasse pour faire sa et surtout plus simple tel que des douche d'aeration. Et puis un ascenseur ne tient jamais toute la surface dans sa cage donc bon ca peut aider aussi. Après les portes sont là  parce que ça rajoute a la frousse des gens et que sa colle a la théma et peut ètre oui accessoirement a évacuer l'air mais bon je reste septique car je pense pas qu'une porte restant fermer puisse provoquer un 101 sinon un capteur qui s'enclenche mal et c'est le 101 a répétition ...

Après pour les test c'est possible quand on sait que cela fait quelques mois que otis test les ascenseur avec la complicités des cm et ce pour que les problème technique soit régler avant la certification pour ne pas perdre du temps. De plus la majorité des scène intérieurs sont visiblement en finitions donc cela est possibles.

De plus n'oublions pas que la tour doit ètre livré en fin octobre début novembre et qu'a sa livraison elle sera en parfait état de marche pour après ètre mise en rodage et homologué par l'état et les services associés puis ouverte au public lorsque dlrp le jugera bon.
Disney maniax
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagepar Baym007 » 17 Aoû 2007, 15:08

C'est pour et uniquement pour ça que la TOT a des portes donnant sur l'exterieur c'est un probleme technique lier à  l'attraction.

Les portes ne servent qu'à  la thématisation de l'attraction!

Il est en effet nécessaire que l'air soit évacué, mais ce sont des ouvertures sur les cotés qui s'en chargent. D'autre part, il ne faut pas oublier que les cabines n'épousent pas hermétiquement les cages, il y a un gros vide autour de chaque rail de part et d'autre de chaque cabine...
Baym007
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Messagepar SQUIZ » 17 Aoû 2007, 16:20

question un peu bete c'est quoi un 101 parce que la derniére fois que j'y suis allé il parlé d'un one one a crush's coaster si j'ai bien compris donc je me demandais se que sa voulais dire voila
Image
Image
http://card.mygamercard.net/FR/TOOPIT.png
SQUIZ

Messagepar Silver » 17 Aoû 2007, 16:24

Il y a un reportage sur la TOT qui l'explique tres bien chercher la ;-) ... Vous verez bien pourquoi ils ont rajouté les porteset ce n'est pas que pour la thématisation . smileygenial
Image
Silver

Messagepar irap_05 » 17 Aoû 2007, 16:53

Ho amis Silver ! Amis des Fans Disney, pourrais-tu nous donner ton reportage stp ?? :)) :))
irap_05

Messagepar pooh » 17 Aoû 2007, 21:41

Silver a écrit:
pooh a écrit:Certains CMs chanceux ont pû visiter et tester l'attraction hier!!!

ils ont testé une parti de l'attraction ? ou en entier .... smileyeuuuh

Si c'est en entier ils ont testé aussi l'ouverture des portes car c'est une obligation techniques .... ;-)

Si, si! Quelques petites visites sont organisées pour des privilégiés en quelques sortes, ils visitent l'intérieur, o๠toute la thématisation est en place, et en bonus un test a été proposé en fin de visite, mais avec le casque sur la tête et tout et tout car c'est encore en chantier!
pooh
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Messagepar Disney maniax » 17 Aoû 2007, 22:19

Pour silver donne nous le lien de la vidéo car sinon véritablement il est peut probable de te croire. Car j'ai beau retourner l'affaire dans tout les sens ta théorie n'est pas plausible du tout.
Disney maniax
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagepar TheForceCode » 17 Aoû 2007, 22:23

A ce que je sache, dans les ascenseurs normaux, les portes donnent sur un étage, et il n'y a pas de problêmes d'évacuation de l'air, donc, je ne crois pas à  cette théorie. Dans notre ToT, les portes donnant sur l'extérieurs sont principalement du à  la storyline.
TheForceCode

Messagepar Willi » 17 Aoû 2007, 23:40

Petite avancé significative : pose des support pour la photo on ride
[img=mini]http://www.magix-photos.com/mediapool07/06/04/FD/B0/00/A0/11/DC/AC/12/D2/DF/56/CB/91/A6/oma/10/314F62104D0A11DC9A8C14F556C66B36.jpg[/img]
[font=Courier New]TEAM PHOTOS Member[/font]
Ils ne savaient pas que ce qu'ils désiraient faire était impossible... alors ils l'ont fait! Mark Twain
Willi
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagepar Silver » 18 Aoû 2007, 09:34

Merci Willi pour la photo ;-)
Image
Silver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Walt Disney Studios Park