Twilight Zone - Tower of Terror

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Messagepar Skywalker » 24 Oct 2007, 21:17

Oui bien entendu, je parlais pas des chutes mais de tout ce qui est pré-show/main-show ;-)
Skywalker
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Messagepar Maggie Simpson » 25 Oct 2007, 09:59

C'est de toute façon mieux en vrai, il y a aussi l'odeur de renfermé. A moins que ça ne sente le neuf dans les premiers temps ? Faudra penser à ne jamais aérer.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

MA TOUR , VOTRE TERREUR

Messagepar lightingone » 26 Oct 2007, 10:14

Salut,

Alors la vous m'étonnez !! Aucun de vous ne vie la nuit ?? Cela fait 2 soir que nous avons commencé les réglages des éclairages extérieurs sur les facades et rien, pas une photo, pas un ptit commentaire .... Je sais que les nuits sont froides ( et pour cause, je passe mes nuits dehors à régler des projecteurs pour que votre Tour soit la plus belle !! ).

Bon alors un effort SVP, si vous voulez voir l'avancement de la mise en lumière, à vos appareils. Nous y sommes encore ce soir et pendant 2 semaines ensuite nous passerons à l'éclairage paysagé mais la il faudra être une petite souris pour voir la différence car nous ne réglons que le parc fermé et la file d'attente n'est pas visible de l'extérieur.

Allez courage il ne vous reste plus longtemp à attendre.

PS : Si vous êtes sages, je vous posterais quelques petites photos des facades avec des vues réservé aux Concepteur Lumière de LA TOUR DE LA TERREUR !!!
Que la lumière soit..
lightingone
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Messagepar neon » 26 Oct 2007, 11:43

Arno ou JefF??? ;-)
neon
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar mandi » 26 Oct 2007, 14:23

j'avoue que de nuit j'en rêve ne serait ce que la voir allumé en faisant BTM de nuit ça serait bien sympa

elle sera allumée pour de bon avant l'ouverture non?
surtout qu'avec le changement d'heure il va faire nuit plus tôt nananere!

enfin en tout cas bravo pour le boulot de nuit pour faire les éclairages
surtout qu'il fait froid... j'espere que vous etes bien couvert... c'est une mauvaise année pour ce boulot c'est tôt pour un tel froid
Image
there's a great big beautiful tomorrow...
mandi
Surfe dans Crush's Coaster

Re: MA TOUR , VOTRE TERREUR

Messagepar Willi » 26 Oct 2007, 23:29

lightingone a écrit:Salut,

Alors la vous m'étonnez !! Aucun de vous ne vie la nuit ?? Cela fait 2 soir que nous avons commencé les réglages des éclairages extérieurs sur les facades et rien, pas une photo, pas un ptit commentaire .... Je sais que les nuits sont froides ( et pour cause, je passe mes nuits dehors à régler des projecteurs pour que votre Tour soit la plus belle !! ).

Bon alors un effort SVP, si vous voulez voir l'avancement de la mise en lumière, à vos appareils. Nous y sommes encore ce soir et pendant 2 semaines ensuite nous passerons à l'éclairage paysagé mais la il faudra être une petite souris pour voir la différence car nous ne réglons que le parc fermé et la file d'attente n'est pas visible de l'extérieur.

Allez courage il ne vous reste plus longtemp à attendre.

PS : Si vous êtes sages, je vous posterais quelques petites photos des facades avec des vues réservé aux Concepteur Lumière de LA TOUR DE LA TERREUR !!!

Fallait que j'ai le temps mais voici une photo du travail de ton équipe ;-)
Image

Trés beau boulot, les couleurs sont magnifiques ! smileygenial

edit Charly - ORTH
[font=Courier New]TEAM PHOTOS Member[/font]
Ils ne savaient pas que ce qu'ils désiraient faire était impossible... alors ils l'ont fait! Mark Twain
Willi
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagepar Skywalker » 26 Oct 2007, 23:30

Raaaaah merci Willi smileygenial Trop trop hâte de voir tout l'éclairage de terminé!
Skywalker
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Messagepar peter-pan » 27 Oct 2007, 00:26

Ce lundi a été une journée noire pour moi (comme pour d'autres...). Malgré tous mes efforts de négociation et de persuasion, j'ai trouvé aucun cast sur place qui ait pu me trouver un plan pour m'incruster... J'me suis contenté de les regarder rentrer et sortir de la tour... :cry: Ca n'a fait qu'alimenter un peu plus mon impatience, surtout quand un d'mes potes en sortant m'a fait tout un speech en m'disant que c'était "la meilleure attractionqu'il ait jamais fait..." Bien évidemment, il en a fait un maximum pour me dégouter d'autant plus... C'est dégueulasse! J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte !!!
peter-pan
Boit du rhum dans Pirates of the Caribbean

Messagepar Maggie Simpson » 27 Oct 2007, 09:56

Trop sombre peut-être, trop monochromatique, j'apprécie moyennement l'éclairage actuel de la ToT.
Dernière édition par Maggie Simpson le 27 Oct 2007, 10:01, édité 1 fois.

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Willi » 28 Oct 2007, 11:09

Maggie Simpson a écrit:Trop sombre peut-être, trop monochromatique, j'apprécie moyennement l'éclairage actuel de la ToT.

Ma photo ne rend peut etre pas trés bien (difficil la photo en faible luminausité) mais à ne pas oublier qu'il sont encor en réglage !
Je laisse les explications à nos amis techniciens pour les détails smileygenial
[font=Courier New]TEAM PHOTOS Member[/font]
Ils ne savaient pas que ce qu'ils désiraient faire était impossible... alors ils l'ont fait! Mark Twain
Willi
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagepar dlrpteam » 28 Oct 2007, 13:06

Hello,

Et voila d'autres photos de la tour. smileygenial

Image

Image

Image

Image

Source : www.dlrpn.com
dlrpteam
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar Maggie Simpson » 28 Oct 2007, 18:07

C'est jouli mais dommage qu'il fasse moche (enfin on est habitué à Paris).

J'apprécierais que l'éclairage bleu ne concerne que la partie "démolie" de la tour et qu'on garde un éclairage normal plus chaleureux pour le reste, comme si l'hôtel était éclairé comme à son ouverture dans les années 20/30.
Le bleu mettrait en valeur la partie défoncée et atteinte par la malédiction du bâtiment.

Mais j'attends le réglage final. Si c'est pas comme je veux je ne la ferai que 11 fois au lieu de 12 lors de ma prochaine visite.

Autre sujet : l'hôtel avait-il des prédispositions particulières à de faire charcuter par un éclair bizarroïde un peu comme Phantom Manor ou c'est juste un heureux hasard ?
La story-line officielle ne donne pas de réponse (et ne pose pas la question de toute façon).

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagepar NAIMAU » 28 Oct 2007, 21:40

des nouvelles photos et de l'interieur...............

http://www.disneytheque.com/index.php?/ ... error.html
Le principal, c'est d'être en bonne santé
NAIMAU
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Messagepar fabawan » 29 Oct 2007, 11:06

Ah super !!!!
J'adore tous les détails de malade qu'il y a ...c'est fabuleux. smileygenial
Image
fabawan
Reporter DisneyGazette.fr

Messagepar cypher22 » 29 Oct 2007, 11:18

L'intérieur a l'air superbe ! Par contre, c'est vrai que l'éclairage bleu fluo à l'extérieur ne rend pas hommage à la tour, on est plus à Las Vegas que face à un hotel abandonné...
cypher22
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

PrécédenteSuivante

Retourner vers Walt Disney Studios Park