Twilight Zone - Tower of Terror

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Messagede Raiden » 07 Nov 2007, 17:10

Pour la TOT, et même dans sa version française, elle comporte 12 étages en comptant le RDC comme 1er étage, à l'instar de TOUS les immeubles américains.

Quant au 13ème étage, dans la storyline de l'attraction, il n'existe tout simplement pas dans l'hôtel qui comporte en réalité bien 12 étages. Mais si on est assez attentif au cadran indiquant l'étage où se trouve l'ascenseur (le compteur juste au-dessus des portes), on voit la flèche dépasser le chiffre 12 pour atteindre l'hypothétique 13ème étage.

Détail amusant, mais qui a toute son importance dans l'attraction ! ;-)
Dans le futur tout est possible...
Raiden
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Messagede Alex » 08 Nov 2007, 16:25

Apparemment, les tests des éclairages de la ToT se poursuivent sur la partie basse du bâtiment. Si le haut est terminé comme je vous l'annonçais, les techniciens travaillent toujours sur les spots du bas. Ils procèdent d'abord en lumière naturelle (blanche/jaune), avant d'installer sur les spots les filtres bleus/violets qui donneront à la Tour son aspect définitif.

En attendant, cette rupture entre l'éclairage violet du haut et jaune du bas est de toute beauuuuuté, vous ne trouvez pas?

Image
Photo : DLP.info
http://alexandrerosa.free.fr/banniere_forum.jpg
Blog :http://alex-travelpics.blogspot.com
Mes photos : http://alexandrerosa.free.fr/
Alex
Frissonne en regardant Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular

Messagede Maggie Simpson » 08 Nov 2007, 19:13

Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à aimer l'éclairage de la tour. L'attraction a l'air géniale, la tour est très belle (intérieur et extérieur), cependant je n'accroche pas.
L'éclairage est laid, ce bleu sombre fluo, ce violet criard. Un éclairage tout blanc me conviendrait mieux. Ou alors des tons plus rouges... Mais ni bleu ni violet.

Du violet sur du jaune quelle idée aussi...
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagede Piel » 08 Nov 2007, 23:36

Je trouve le (s) décors fantastique (s) ( c'est le cas de le dire ! :| )

Bon si ce n'est pas l'endroit, et que ça a déjà été fait, ne m'engeulez pas...

Juste pour le plaisir de les revoir...

http://www.dailymotion.com/video/x3bmap ... tou_events

http://www.dailymotion.com/related/5580 ... f-terror-p
http://a656.ac-images.myspacecdn.com/images01/4/l_0f844c8ee40de0706139f0844c532d37.jpg
http://images.photomania.com/162084/1/rad37076.jpg
http://userbarscity.armatronic.com/userbars/766.png
Piel
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Messagede irap_05 » 09 Nov 2007, 10:03

Toujours un plaisir de revoir ces videos... Mais quand aura-t-on des image de l'interieur de notre TOT... Parce que, c'est bien beau l'exterieur, j'en convient... mais l'interieur alors ? Tout le monde l'oublie... ( Sortez les violons)...
irap_05

Messagede Captain Nemo » 09 Nov 2007, 11:05

Ca te tente pas de garder une part de mystère pour quand tu la feras ?
Allez lire des posts de Simplet plutôt !
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 41

Messagede irap_05 » 09 Nov 2007, 15:21

Pour dire la vérité, je la ferai en Septembre 2008 car je ne retourne pas avant à Disneyland Paris, je n'en aie pas les moyens... Je fait partis de ceux qui n'y vont qu'une fois par ans...

Donc, oui et non, j'ai envie de garder le mystère, certes, mais j'ai aussi envie de découvrir... Parce que quand vous allez commencer à faire vos impression sur la TOT, je n'en serai que plus dégouter de pas avoir la chance de la voire à ces débuts..

Et puis comme on dit, c'est toujours mieux quand c'est réel !!!
irap_05

Messagede sacha42 » 10 Nov 2007, 11:46

Dans la video de Piel (disneyfilmparade)
On voit l'ascenseur et j'ai eu l'impréssion quelle est plus petite que celle de la californie... je me trompe smileyeuuuh
smileycoucou
I Love The Twilight Zone (L)

Wave goodbye to the real world...
sacha42
Rassure les enfants dans La Tanière du Dragon

Messagede fabawan » 10 Nov 2007, 12:09

Un grand grand merci pour les vidéos car je ne les avais pas encore vue.....simplement extraordinaire celle de secrets de la tour..... smileygenial smileygenial smileygenial
Image
fabawan
Reporter DisneyGazette.fr

Messagede linkin » 12 Nov 2007, 19:47

question:
la 22 decembres ce sont les soft opening?
donc il y aura personne dans la queue et pour essayé de rentré faudra sympatisé avec le CM a l'entrée (lol)?
linkin
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Messagede Maggie Simpson » 12 Nov 2007, 20:00

22 décembre = ouverture de la ToT à tout le monde (faudra juste payer le prix d'entrée aux WDS)

Un rapide calcul me donne une vitesse max de chute de 100km/h. C'est à mon avis trop élévé. J'ai pris une accélération constante égale à 1,3g sur une chute de 30m et j'ai un peu enlevé de la vitesse pour le freinage et le démarrage.

Tout ça pour cette interrogation : quelle vitesse atteint l'ascensceur ?
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagede Skywalker » 12 Nov 2007, 21:16

linkin a écrit:question:
la 22 decembres ce sont les soft opening?
donc il y aura personne dans la queue et pour essayé de rentré faudra sympatisé avec le CM a l'entrée (lol)?

Bouhouuu mais à quoi ça sert d'en parler genre pendant 15 pages? -_-

Et le titre en fait non on l'a mit là pour faire joli...

Nan mais cherchez un peu avant de poser des questions pareilles quoi!

A bon entendeur...
Skywalker
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Messagede Captain Nemo » 13 Nov 2007, 10:30

irap_05 a écrit:Pour dire la vérité, je la ferai en Septembre 2008 car je ne retourne pas avant à Disneyland Paris, je n'en aie pas les moyens... Je fait partis de ceux qui n'y vont qu'une fois par ans...

Donc, oui et non, j'ai envie de garder le mystère, certes, mais j'ai aussi envie de découvrir... Parce que quand vous allez commencer à faire vos impression sur la TOT, je n'en serai que plus dégouter de pas avoir la chance de la voire à ces débuts..

Et puis comme on dit, c'est toujours mieux quand c'est réel !!!

Bienvenue au club alors (mais pas pour une question de fric, mais une question d'envie :mrgreen: )...
Cependant, rien n'empêche après que les chanceux qui auront fait leur avant-premières-soft-opening-avant-le-pdg-parce-que-je-connais-un-custodial d'avoir un minimum de civisme et de spoiler leur photos internes ou autres infos ;-)

C'est comme Harry Potter, si tu veux garder la surprise, faut vivre reclus dans une grotte :mrgreen:

C'est limite chiant maintenant que l'APN et 'Internet se sont démocratisés, tu peux plus avoir de surprises ou autres, y'a toujours 40 000 photos de chaque détails, 17 vidéos youtube, etc...

Bref, perso, je remercie les gens qui spoileront leurs futurs photos onride :mrgreen:
Allez lire des posts de Simplet plutôt !
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 41

Messagede Willi » 13 Nov 2007, 11:35

Maggie Simpson a écrit:Un rapide calcul me donne une vitesse max de chute de 100km/h. C'est à mon avis trop élévé. J'ai pris une accélération constante égale à 1,3g sur une chute de 30m et j'ai un peu enlevé de la vitesse pour le freinage et le démarrage.

Tout ça pour cette interrogation : quelle vitesse atteint l'ascensceur ?

Dans le même genre, j'avais calculé avec un amis la charge sur le cable en fin de chutte, on étaient arrivé a environ 170 Tonnes ! (grace à une petite formule F=mgz)
Pour la vitesse pour une chute de 2s je trouve 70km/h et pour 3s 105km/h
Mais ces valeurs sont en pointe. vu qu'il y a toute la partie freinage...
En tout cas ca donne des vitesses équivalentes à un RNRC ou un SM ;-)
[font=Courier New]TEAM PHOTOS Member[/font]
Ils ne savaient pas que ce qu'ils désiraient faire était impossible... alors ils l'ont fait! Mark Twain
Willi
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagede Baym007 » 13 Nov 2007, 14:39

La vitesse maximum de la chute la plus longue est de 13,6 mètres/seconde, soit 48,96 km/h...
Baym007
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

PrécédenteSuivante

Retourner vers Walt Disney Studios Park