irap_05 a écrit:Pour dire la vérité, je la ferai en Septembre 2008 car je ne retourne pas avant à Disneyland Paris, je n'en aie pas les moyens... Je fait partis de ceux qui n'y vont qu'une fois par ans...
Donc, oui et non, j'ai envie de garder le mystère, certes, mais j'ai aussi envie de découvrir... Parce que quand vous allez commencer à faire vos impression sur la TOT, je n'en serai que plus dégouter de pas avoir la chance de la voire à ces débuts..
Et puis comme on dit, c'est toujours mieux quand c'est réel !!!
Bienvenue au club alors (mais pas pour une question de fric, mais une question d'envie

)...
Cependant, rien n'empêche après que les chanceux qui auront fait leur avant-premières-soft-opening-avant-le-pdg-parce-que-je-connais-un-custodial d'avoir un minimum de civisme et de spoiler leur photos internes ou autres infos
C'est comme Harry Potter, si tu veux garder la surprise, faut vivre reclus dans une grotte
C'est limite chiant maintenant que l'APN et 'Internet se sont démocratisés, tu peux plus avoir de surprises ou autres, y'a toujours 40 000 photos de chaque détails, 17 vidéos youtube, etc...
Bref, perso, je remercie les gens qui spoileront leurs futurs photos onride