Twilight Zone - Tower of Terror

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Messagede Mathieu » 18 Nov 2007, 16:23

Moi ce qui me fait peur si ce qui est dit plus haut c'est la longeur de la file d'attente , 1h c'est vraiment tres petit , cette attraction sera l'equivalent du Big Thunder Mountain donc tres regulierement je pense 2h d'attente , et la avec l'ouverture en pleine vacances de noel je ne serais pas étonné de voir le temps d'attente grimpé a 3h :S
Meme pour les fastpass je pense qu'il y aura une file enorme pour recupere son ticket et il partiront tres tres vite je le pense
Image

Mon blog photo sur Disneyland Resort Paris -> http://www.disneydream.canalblog.com
Mathieu
Animateur Photos

Messagede Disney maniax » 18 Nov 2007, 18:12

oublier pas que ce que l'on voit ce n'est que la file extérieur et que chez disney on fait souvent des file trèèèsss longue qui ne sont que rarement rempli.

Pour btm qui est pris en exemple sur la page d'avant oublié pas que depuis que la file fast past a été créé la file normale est très ralentie un exemple pour halliween : la file en journée donnait 70 min en soirée ou les fast past été supprimer la même file donnait 40 min.

On peut donc imaginer que vu que la file fast past été déja prévus avant la construction pour la tot cela aura été aménagé de facon a moins ralentir la file principale.

De plus n'oublier pas que la tot a un débit assez conséquent donc ne vous inquièté pas pour la file le froid l'attente ect.
[flash width=400 height=100]http://srabiland.chez-alice.fr/ban2.swf[/flash]
Disney maniax
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagede TheForceCode » 18 Nov 2007, 18:26

Je serais même tenté de dire: "n'oubliez pas que nous sommes aux WDS, pas aux DLP". Quoi que depuis l'ouverture de Crush, cette phrase ne marche pas trop. Mais bon, je suis sur qu'au final, la file de ToT ressemblera plus à celle de RNRC qu'à celle de Crush.
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Messagede kinou18 » 19 Nov 2007, 10:46

oura j'ai enfin pu voir le Tot ce week end, et a mon grand bonheur en fin de journée dans le Parc DIsneyland, une gentille Julie avec un un manteau rouge cast member, m'a annoncé l'ouverture dans 36 jour exactement, et avec le calcul, cela donne le 25 décembre!!!
Image
kinou18

Messagede irap_05 » 19 Nov 2007, 11:55

kionou18 a écrit:oura j'ai enfin pu voir le Tot ce week end, et a mon grand bonheur en fin de journée dans le Parc DIsneyland, une gentille Julie avec un un manteau rouge cast member, m'a annoncé l'ouverture dans 36 jour exactement, et avec le calcul, cela donne le 25 décembre!!!

Elle te draguait... lool... Le 25 Decembre, le 8 decembre ??? :S
Je commence a me perdre dans toute vos dates... Quelqu'un a un agenda bien organiser please ?
irap_05

Messagede kinou18 » 19 Nov 2007, 12:27

non elle ma draguait pas, mais on a bien rigoler avec elle devant le chateau pour qu'elle nous prennent en photos, mais elle ma annoncer qu'elle l'avait tester et qu'elle ouvrait dans 36 jours exactement
Image
kinou18

Messagede fabawan » 19 Nov 2007, 13:12

Pour ceux qui les auraient loupé...il y à des photos toutes fraiches des coulisses de la tour en pages 36 et 37. :mrgreen:
smileycoucou
Image
fabawan
Reporter DisneyGazette.fr

Messagede Maggie Simpson » 19 Nov 2007, 15:36

Merci pour les photos. On se croirait à Disneyland.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagede fan_of_world_disney » 19 Nov 2007, 17:10

mais alors c'est pas le 22 l'ouverture?
parsque moi un cast ma dit le 22,

Mais n'oublions pas que la plus part des guest ne s'avent pas que la tour ouvrent fin decembre!
donc je pensse que le WDS sera comme les autres année pendant l'ouverture des vacances de Noel
fan_of_world_disney
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Messagede Alex » 19 Nov 2007, 17:15

Les casts disent ce qu'ils veulent. Ils donnent les informations qu'ils croient vraies, parce qu'ils l'ont entendu dire, mal entendu, mal retenu, déformé etc... Ils ne sont sûrement pas parole d'évangile! En l'occurence cette Julie avait l'air bien informée mais elle a dû mal compter.
La tour ouvre bien pour tous le 22!!
http://alexandrerosa.free.fr/banniere_forum.jpg
Blog :http://alex-travelpics.blogspot.com
Mes photos : http://alexandrerosa.free.fr/
Alex
Frissonne en regardant Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular

Messagede kinou18 » 19 Nov 2007, 21:11

quoi elle aurait mis le doute dans ma tete, pas bien Julie, bref on te fait confiance ALex. sinon je voulais juste preciser que de voir la Tot en vraie et vraiment saisissant, car les photos sont magnifique, mais on se rend pas compte de tous les details et surtout de la hauteur qu'elle prend, elle st somptueuse cette heu pardon NOTRE Tour.
Image
kinou18

Messagede Happy-Goofy » 19 Nov 2007, 22:00

TheForceCode dit:
Je serais même tenté de dire: "n'oubliez pas que nous sommes aux WDS, pas aux DLP". Quoi que depuis l'ouverture de Crush, cette phrase ne marche pas trop. Mais bon, je suis sur qu'au final, la file de ToT ressemblera plus à celle de RNRC qu'à celle de Crush.

Tu a si peux confiance au futur des WDS? Moi je pense, peut etre trop naivement que cette 3eme nouvelle attraction (avec en plus Hollywood boulevard) vont dynamiser et remplir un peut les allée des WDS.
Je suis peut etre trop confiant, mais il faut croire en ses Rêves, et je pense que là les dirigeants y croient.
Happy-Goofy
Marque le rythme de Captain EO

Messagede TheForceCode » 19 Nov 2007, 22:19

Je suis pas défaitiste, juste réaliste.

La ToT, c'est pas comme Crush, c'est une attraction a gros débit, comme RNRC. Au vu de la fréquentation actuelle des WDS, voir un peu plus avec la ToT, je vois juste qu'on aura jamais les 3 ou 4heures d'attente comme à TDS. Au maxi, je suis sur qu'on aura une attente de 45 minutes, ce qui est vraiment très raisonable pour un E-Ticket.
En gros, on devrait tourner au même attente que RNRC, et la ToT risque de d'éponger une partie de l'attente de Crush.
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Messagede neon » 20 Nov 2007, 11:11

Happy-Goofy a écrit:TheForceCode dit:

Tu a si peux confiance au futur des WDS? Moi je pense, peut etre trop naivement que cette 3eme nouvelle attraction (avec en plus Hollywood boulevard) vont dynamiser et remplir un peut les allée des WDS.
Je suis peut etre trop confiant, mais il faut croire en ses Rêves, et je pense que là les dirigeants y croient.

en fait ils y croient tellement qu'un nouveau tourniquet est en cour de realisation du coté du tiketing à l'entrée...des WDS ;-)
neon
Marque le rythme de Captain EO

Messagede vrogui » 20 Nov 2007, 12:52

As tu reussi a prendre des photos du batiment avec les bornes fastpass FABAWAN ???
Guillaume Ancien Cast-Member sur Buzz Lightyear Laser Blast, Nouveau sur Phantom Manor ! et Reporter pour Disneygazette !!!
Image
vrogui
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Walt Disney Studios Park