Meme pour les fastpass je pense qu'il y aura une file enorme pour recupere son ticket et il partiront tres tres vite je le pense
Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !
kionou18 a écrit:oura j'ai enfin pu voir le Tot ce week end, et a mon grand bonheur en fin de journée dans le Parc DIsneyland, une gentille Julie avec un un manteau rouge cast member, m'a annoncé l'ouverture dans 36 jour exactement, et avec le calcul, cela donne le 25 décembre!!!

Happy-Goofy a écrit:TheForceCode dit:
Je serais même tenté de dire: "n'oubliez pas que nous sommes aux WDS, pas aux DLP". Quoi que depuis l'ouverture de Crush, cette phrase ne marche pas trop. Mais bon, je suis sur qu'au final, la file de ToT ressemblera plus à celle de RNRC qu'à celle de Crush.
Tu a si peux confiance au futur des WDS? Moi je pense, peut etre trop naivement que cette 3eme nouvelle attraction (avec en plus Hollywood boulevard) vont dynamiser et remplir un peut les allée des WDS.
Je suis peut etre trop confiant, mais il faut croire en ses Rêves, et je pense que là les dirigeants y croient.
Retourner vers Walt Disney Studios Park
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités