Twilight Zone - Tower of Terror

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Messagepar Raiden » 21 Aoû 2007, 21:09

Raiden a écrit:La tour est beaucoup trop près de l'entrée !! Beaucoup trop visible depuis l'extérieur également... :|

Les attractions visibles depuis l'extérieur des autres parcs Disney, que ce soit à  Paris ou encore en Floride (ou ailleurs), sont toujours dissimulées un minimum... La haut de la montagne de BTM légèrement visible, la partie haute du dome de Space, Spaceship Earth reconnaissable au loin en affinant son regard, etc.
Tout est fait de façon à  donner envie de s'approcher, de "s'aventurer" au sein des parcs pour pouvoir voir (enfin) la totalité de l'édifice.
Le gros souci de notre TOT, et par ailleurs des WDS, c'est que tout est visible depuis l'extérieur. La pointe de mystère propre aux Parcs Disney disparaà®t, et quelque part, l'envie de "s'aventurer" (je fais exprès d'utiliser cette expression) aussi... :S
De plus, depuis l'extérieur, y'a quand même l'impression que la TOT "écrase" FrontLot... Un peu dommage quand l'on sait qu'une perspective a été travaillée sur Studio 1 pour le rendre imposant face à  l'entrée...
Dans le futur tout est possible...
Raiden
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Messagepar DuckDales » 21 Aoû 2007, 21:55

Ben c'est pas pour autant que peu de personnes ont moins envie de faire la ToT.
Image
DuckDales
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Messagepar irap_05 » 21 Aoû 2007, 21:56

Moi, elle m'impression pas tant que sa en somme... J'ai plus envie de voire se que sa donne... Voire se qu'elle a dans le ventre !!! Que je fasse Whaou !
irap_05

Messagepar Maggie Simpson » 21 Aoû 2007, 22:19

Les attractions de première classe comme BTM et SMDLTALL doivent dominer leur land pour assouvir leur soif de popularité et d'affluence. c'est le cas de la ToT.

J'aurais préféré un vrai boulevard avec la ToT bien au fond pour qu'elle domine sans écraser mais ici ça me convient plutôt qu'un boulevard qui ne donnerait sur aucune attraction pendant deux-trois ans.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagepar parc-attraction » 21 Aoû 2007, 22:30

Raiden a écrit:- Enfin, le ton de couleur choisit donne un aspect plus "réel", plus "vieillit" à  la version de Marne La Vallée... Beaucoup plus efficace et immersif...

Perso je préfère largement les couleurs de la ToT californienne que la notre. Les couleurs sont beaucoup plus chaleureuse, plus chaude, plus voyante, et dans une région relativement gris, cela aurait été plus sympa.

Evidemment niveau contexte c'est vrai que ça colle mieux la notre que celle de Californie mais bon... les couleurs font triste quand même
parc-attraction
Rassure les enfants dans La Tanière du Dragon

Messagepar Maggie Simpson » 21 Aoû 2007, 22:36

parc-attraction a écrit:
Raiden a écrit:Evidemment niveau contexte c'est vrai que ça colle mieux la notre que celle de Californie mais bon... les couleurs font triste quand même

Les couleurs sont tristes (ah bon ? :| ) mais c'est normal la tour est abandonnée depuis 70 ans. Que dire de Phantom Manor alors ?

J'aime bien la couleur, ce jaune sableux tirant vers le rouge mais plutôt brun. c'est discret et chaleureux à  la fois. A côté de ça le hangar de Armaggedon fait (gris) pâle figure.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagepar parc-attraction » 21 Aoû 2007, 22:41

oui c'est vrai tout est relatif mais par rapport a celle de Californie...
Je préfère la couleur jaune de la ToT Californienne que le jaune "sable" de Paris...
parc-attraction

Messagepar DuckDales » 21 Aoû 2007, 22:42

Moi je jugerais les couleurs de la tour quand elle sera achevée. :roll:
Image
DuckDales

Messagepar parc-attraction » 21 Aoû 2007, 22:47

Je ne pense pas que les couleurs changeront encore vu la thématisation aussi poussé désormais (nottament les traces de la foudre violettes et l'effet vieillit rendu)
parc-attraction

Messagepar TheForceCode » 21 Aoû 2007, 23:01

J'ai l'impression qu'on a déjà  eu ce débat sur les couleurs de la ToT, il y a déjà  plusieurs mois de cela.
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Messagepar Tiggerrrific » 22 Aoû 2007, 00:35

On a déjà  eu un débat à  propos de la couleur, quand elle commençait à  être peinte.
A mon avis la couleur est la même ou trés proche car les photos que l'on trouve le plus souvant de la TOT californienne sont prise avec une luminositée particuliere comme avec un soleil couchant ce qui modifie la perception de la couleur.
En plus la thématisation est quand même beaucoup plus détaillée que sur sa jumelle.

Je complète mon message car ça a buggé quand je l'ai poster hier visiblement.
Dernière édition par Tiggerrrific le 22 Aoû 2007, 12:24, édité 2 fois.
Image
Image

Vivre c'est s'amuser, s'amuser à bondir, bondir partout et toujours plus haut !
Tiggerrrific
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Messagepar irap_05 » 22 Aoû 2007, 08:32

C'est oarce que vous la voyez avec d'horrible nuage gris autour ! Prennez la avec un beau ciel bleu et un jolis pti soleil, tout son charme de se vieille hôtel prend vie !
irap_05

Messagepar DuckDales » 22 Aoû 2007, 11:46

La tour, qui est faite pour l'attraction, doit prendre une apparence plus vieillie. Donc, arrêter de dire : "Ouais ! Les couleurs sont pas belles, elles sont de couleur Pikachu et non Sable d'Azur" Après j'en passe !

L'essentiel dans tout ça, c'est l'attraction. C'est comme Phantom Manor à  DL. C'est une question de thématisation.

Quand il ne faut pas fiez aux apparences !
Image
DuckDales

Messagepar DynastyGo » 22 Aoû 2007, 18:43

Conernant la taille imposante de la tour je crois qu'on a aussi deja eut ce debat l y'a quelques mois. Mais je crois qu'on ne peut rien faire pour réellement la dissimuler comme notre space. On appercoit la Tour depuis l'échangeur de l'autoroute.

Concernant Front Lot me suis aussi posé la question et derniere fois que j'y suis passé quand on passes les tourniquets on ne voit pas la Tour, le Studio 1 la cache donc pour moi ca ne gache pas la perspective une fois dans le parc mais seulement quand on arrive sur l'esplanade.
DynastyGo
Animagique ? Non.

Messagepar fcoyote » 23 Aoû 2007, 18:42

Petite question que je me pose, ou plutôt petit fantasme de fan:

Et si la TOT ouvrait bien avant la date d'ouverture officielle?
Je m'explique:
Test avec CM en cours, théma plus proche de la fin que du début, visite pour certains guest chanceux... On se croirait à  2 mois de l'ouverture non? Reprenez Crush's Coaster, les tests et visites étaient proches de la date d'ouverture!
Et si c'était LA surprise de plus pour les 15 ans? On prends les paris?

Moi je mise pour une ouverture fin octobre pour la soirée d'Halloween!!!
Si seulement.... :!:
Fantasia Gardens est mon jardin!
fcoyote
Marque le rythme de Captain EO

PrécédenteSuivante

Retourner vers Walt Disney Studios Park