Twilight Zone - Tower of Terror

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Messagepar irap_05 » 27 Nov 2007, 11:57

Je ne vois pas en quoi vous allez etre surpris... Tout le monde sait comment cela se passe a l'interieur de la TOT... C'est presque universel ! Qui n'a jamais vu une version americaine de la TOT franchement... C'est presque un grand classic disney maintenant !

Quand je vous entend dire : " je veux garder la surprise, je regarde pas" , la seule surprise que vous pourrez avoir c'est la voix un peu bizarre dans la cage d'ascenseur ! lol

Alalala... Tout le monde se rend dingue pour une chute libre ! Mais pas n'importe laquelle je l'avoue, une chute libre tres bien décorée ! lol

Je ne serais fanatique le jours ou je vais faire la TOT la premiere fois... Enfin, chacun son type de foudeliter pour cette attraction... je peux pas corriger je ne comprend pas les mot :roll:

Petite paranthèse : Ils vont ouvrir les studios pour Halloween maintenant avec la TOT ou pas ?

edit Charly - ORTH
irap_05

Messagepar Petite Airelle » 27 Nov 2007, 12:50

Ah non non non ^^
Moi j'ai rien vu du tout :D
A part l'extérieur biensûr! ;)
Image
Winnie en force!! °o°[/align]
Petite Airelle
Lève les bras dans RC Racer - Vitesse maximale!

Messagepar charly » 27 Nov 2007, 13:12

irap_05 a écrit:Je ne vois pas en quoi vous allez etre surpris... Tout le monde sait comment cela se passe a l'interieur de la TOT... C'est presque universel ! Qui n'a jamais vu une version americaine de la TOT franchement... C'est presque un grand classic disney maintenant !

Quand je vous entend dire : " je veux garder la surprise, je regarde pas" , la seule surprise que vous pourrez avoir c'est la voix un peu bizarre dans la cage d'ascenseur ! lol

Alalala... Tout le monde se rend dingue pour une chute libre ! Mais pas n'importe laquelle je l'avoue, une chute libre tres bien décorée ! lol

Je ne serais fanatique le jours ou je vais faire la TOT la premiere fois... Enfin, chacun son type de foudeliter pour cette attraction... je peux pas corriger je ne comprend pas les mot :roll:

Petite paranthèse : Ils vont ouvrir les studios pour Halloween maintenant avec la TOT ou pas ?

edit Charly - ORTH

Ben non, moi non plus je n'ai jamais vu une seule vidéo sur l'interieur d'une tour, o๠qu'elle soit située...
Quand à  l'utilisation du mot universel...on parle d'une attraction Disney rassure moi :roll:
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Messagepar Maggie Simpson » 27 Nov 2007, 14:27

J'ai fait l'erreur de visionner une vidéo de la tour de Californie, il y a un an je crois. Depuis j'essaie d'oublier ce que j'ai vu en noyant mon cerveau avec de l'éthanol pur (pratique pour faire SMM2 puisqu'on ne sent plus rien).

J'ai un mois et demi à  tenir sans regarder cette vidéo (qui a l'air prometteuse).

La ToT est "universelle" bien sûr... chez les fans des parcs Disney.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Michael0203 » 27 Nov 2007, 15:06

Personnellement je n'ai pas et ne regarderais aucune vidéos de cette attraction! Je veux pouvoir découvrir les décors, la mise en scène par moi même!

Et désolé de te contredire irap_05, mais "tout le monde" ne sais pas ce qu'il va ce passer!

Dommage que WDS ne ferme pas plus tard ce soir, après avoir vu toutes ces photos extérieures (merci à  Fabawan et à  Stitch), j'ai l'horrible envie d'aller voir tout ça de mes propres yeux....
Dernière édition par Michael0203 le 27 Nov 2007, 15:30, édité 1 fois.
"Rêve ta vie en couleur ... c'est le secret du bonheur !"
Michael0203
Gentil Organisateur

Photos: 11

Messagepar Stitch » 27 Nov 2007, 15:09

Michael0203 a écrit:après avoir vu ses photos extérieure (merci à  Fabawan et à  Stitch), j'ai l'horrible envie d'aller voir tout ça de mes propres yeux....

Ouh la, je n'y suis pour rien, merci à  Fabawan pour cette belle exclu qu'il nous a réservé. Il a posté de nombreuses autres photos sur quelques pages plus tôt sur ce topic, j'en ai juste sélectionné quelques unes pour "La Gazette du Jour".
Image
Stitch
Administrateur

Messagepar Li-Ion » 27 Nov 2007, 16:37

irap_05 a écrit:Je ne vois pas en quoi vous allez etre surpris... Tout le monde sait comment cela se passe a l'interieur de la TOT... C'est presque universel ! Qui n'a jamais vu une version americaine de la TOT franchement... C'est presque un grand classic disney maintenant !

Je suis dsl mais je ne sais pas ce qu'il se passe dedans et j'ai pas envie de la savoir.
Aprés chacun son désir de connaitre ou non les choses, c'est comme demander la fin d'un film avant de l'avoir vu, c'est dommage. :S
@++
Li-Ion
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar Fourche » 27 Nov 2007, 16:44

Une question tient, y'a t'il des sofs opening pour les guests présents sur le parc en ce moment?
comme pour cars

ou faut-il attendre l'avant premiere passeport annuel ?
Image
Image
Fourche
Responsable Technique

Photos: 45

Messagepar Alex » 27 Nov 2007, 17:57

Non non non il manquerait plus que ça!
Et après on fait quoi avec les guests qui ont pu faire l'attractions sous nos yeux? On les lapide? On les égorge?

Je rassure les jaloux, aucune soft opening n'aura lieu avant le 7 décembre au moins, date o๠les palissades seront retirées aux dernières nouvelles.
http://alexandrerosa.free.fr/banniere_forum.jpg
Blog :http://alex-travelpics.blogspot.com
Mes photos : http://alexandrerosa.free.fr/
Alex
Frissonne en regardant Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular

Messagepar Fourche » 27 Nov 2007, 18:13

En même temps ça a eu lieu pour buzz, pour cars, ca fait 2/3 sur les dernières attractions...

Donc ça pourrait... / aurait pu.
Image
Image
Fourche
Responsable Technique

Photos: 45

Messagepar Martin » 27 Nov 2007, 22:27

Je connais quelqu'un qui a assisté à  l'avant première de ce week-end et qui en est sortie emballé, mais pas par la chute finale puisque la personne a utilisé la chicken exit :)) ;-)

Mais en dehors de ça, la personne m'a dit que les décors étaient superbes.
Martin
Consultant

Messagepar Alex » 28 Nov 2007, 09:36

Et voici ce à  quoi ressemblera la photo onride que vous pourrez acheter à  la sortie de la ToT!

Image

La photo n'est pas de moi mais d'un chanceux ayant pu faire la Tour en avant-première. Ne sachant pas s'il souhaite être reconnu, je ne dévoilerai pas son nom ici. Mais il est bien sûr libre de le faire s'il le souhaite.
http://alexandrerosa.free.fr/banniere_forum.jpg
Blog :http://alex-travelpics.blogspot.com
Mes photos : http://alexandrerosa.free.fr/
Alex
Frissonne en regardant Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular

Messagepar Maggie Simpson » 28 Nov 2007, 11:50

Pas mal cette photo, on voit bien en plus (pas comme BTM). Le "Disneyland Resort Paris" est peut-être de trop.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Mustaleski » 28 Nov 2007, 18:15

Tiens quand j'y pense j'avais aussi pris " la photo en photo "
Mais la qualité est " pourrie " :/

Image
Mustaleski
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Messagepar Disney71 » 28 Nov 2007, 18:48

Au fait Mustaleski
Merci pour ta très belle vidéo !
On a tous bavé devant ! :mrgreen: :mrgreen::mrgreen: