Twilight Zone - Tower of Terror

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Messagede Disney maniax » 23 Aoû 2007, 18:02

Malheureusement c'est plus un fantasme pour la simple et bonne raison qu'une fois terminer les visites de sécurité pour l'homologation vont ètre longue car tout va ètre vérifier en détail.

Après viendra les soft et l'ouverture.

Oublier pas que la tour sera livrée début novelbre donc de novembre a décembre il n'y a qu'un pas.
[flash width=400 height=100]http://srabiland.chez-alice.fr/ban2.swf[/flash]
Disney maniax
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagede Maggie Simpson » 23 Aoû 2007, 19:19

Disney maniax a écrit:Oublier pas que la tour sera livrée début novelbre donc de novembre a décembre il n'y a qu'un pas.

Je ne suis pas sûr de comprendre. est-ce à  dire que les délais présumés (ouverture fin décembre, inauguration janvier) ne seraient pas tenus ?

A mon avis les dates sont bonnes et rares sont les chantiers qui finissent avec plus d'un mois d'avance. Soyons patients et plus on l'attend, plus on y goûtera.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagede Disney maniax » 23 Aoû 2007, 19:33

Si justement. Le mois qui séparera la date de livraison et celle d'ouverture devrait a priori correspondre a l'homologation pour une ouverture en décembre comme prévus a priori.
[flash width=400 height=100]http://srabiland.chez-alice.fr/ban2.swf[/flash]
Disney maniax
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagede parc-attraction » 23 Aoû 2007, 20:09

fcoyote a écrit:Moi je mise pour une ouverture fin octobre pour la soirée d'Halloween!!!
Si seulement.... :!:

Je ne pense pas non plus car on a pas encore vu une seul trace de l'énorme campagne de pub que précédera l'ouverture de cette attraction, car quand on regarde ce qu'ils ont déjà  fais pour le 15éme anniversaire ou le Toon Studio, il y en aura forcément, d'autant plus que c'est une attraction exeptionelle.

Donc si on avance l'hypothèse d'une ouverture fin octobre, on en aurait déjà  entendu à  la télévision, dans les médias, etc... ou tout simplement sur le site officiel de Disneyland !
parc-attraction
Rassure les enfants dans La Tanière du Dragon

Messagede Willi » 23 Aoû 2007, 20:36

Comme l'ont dit certain, on a encor tout ce qui est homologation de l'attraction, et ca c'est pas gagné !
disney doit avoir l'aval du ministere des transports (he oui) pour ouvrir l'attraction. Les essais avec les CM reste des esais interne, et certainement des essais "en charge" pas encor d'essais "en marche", la différence est que la on test juste la résistance du système a la charge.

Ensuite la pub, il est clair que le décompte sera véritablment lancé quand on aurra la campagne de pub !

Juste pour finir, pour ceux qui sont a se dir qu'il y a plus grand chose a faire... c'est toujours les finitions qui sont les plus longues..

Et comme j'ai toujours dit ici, j'aime mieu qu'ils prennent leur temps et que a marche nickel au lieu d'une ouverture prématurée et des pannes a répétition, aprés chacun ses gouts
[font=Courier New]TEAM PHOTOS Member[/font]
Ils ne savaient pas que ce qu'ils désiraient faire était impossible... alors ils l'ont fait! Mark Twain
Willi
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagede irap_05 » 23 Aoû 2007, 20:57

Willi a écrit: Et comme j'ai toujours dit ici, j'aime mieux qu'ils prennent leur temps et que a marche nickel au lieu d'une ouverture prématurée et des pannes a répétition, après chacun ses gouts

J'adore cette façon de penser... Il aurait du te prendre pour SMM2... Mais je suis sûr que l'on sera pas déçu par la tour... Vu les effort fait jusqu'à  présent sur l'extérieur... D'ailleurs, il existe une citation célèbre avec sa mais je ne la retrouve plus...
irap_05

Messagede Willi » 23 Aoû 2007, 21:15

irap_05 a écrit:D'ailleurs, il existe une citation célèbre avec sa mais je ne la retrouve plus...

L'habit ne fait pas le moine ? :mrgreen:
Nan sérieux de l'extérieur elle est fait magnifique.. mais entre le BTP et le coté mécanique/électrique c'est autrechose....
Dans mes différents taf j'en ai vu des trucs.. et je sais trés bien que la mise en service c'est toujour difficil car entre les plans et la réalisation.. t'a toujour des différences.. obligé !
Jamais a l'habrit qu'au dernier moment t'ai un pb...
Je m'étale mais pour en revenir a ca : ce n'est pas par ce que ca a l'air super beau qu'a l'interriere ca marchera super bien.. penssez y ;-)
Ils ne savaient pas que ce qu'ils désiraient faire était impossible... alors ils l'ont fait! Mark Twain
Willi

Messagede magourou » 23 Aoû 2007, 22:14

ils chouchoutent l'exterieur pour apater le client et pour une question d'artistique
si ils commensaient par l'interieur vous raleriez parce que vous auriez une tour toute moche avec que du beton
deja que vous etes tout exité des qu'il y a un moindre petit coup de peinture en plus
comme tout projet il faut que ça murisse
sinon c'est comme manger un fruit pas mure
ça frustre
Amicis qualibet hora
Image
magourou
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 0

Messagede Crazyguy » 24 Aoû 2007, 00:55

Pour information ils ont retiré aujourd'hui une partie des guides des nacelles laissant ainsi la possibilité de faire pivoter les lettres.
Crazyguy
Tangue dans Les Tapis Volants

Messagede TheForceCode » 24 Aoû 2007, 11:04

Au lieu de déplatérer pendant des heures, nous, orphelin de DLRP.fr, nous ferions mieux de prendre des nouvelles photos de la tour (pour ce qui le peuvent), car c'est bien plus parlant que de présumer de telle ou telle choses.
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Messagede LuvHendri-x » 24 Aoû 2007, 11:44

Tout a fait d'accord avec ForceCode
LuvHendri-x
A les yeux humides dans Cinémagique

Messagede Willi » 24 Aoû 2007, 11:56

Pas besoin de photos pour certains avancement, et faire une foto par jour pour montrer qu'un murt a été peint...
Malgré tout j'ai cette foto du début de la semaine :
On vois l'installation de la photo on ride sur le sharft C
Image
Willi

Messagede SQUIZ » 25 Aoû 2007, 11:00

Salut voila probablement comment seront les bornes fast pass et le diagramme de l'attraction:

Image

Image
Image
Image
http://card.mygamercard.net/FR/TOOPIT.png
SQUIZ
Marque le rythme de Captain EO

Messagede TheForceCode » 25 Aoû 2007, 11:02

Là  au moins, on peut pas dire que la thêma n'est pas poussé à  son maximum.

Je crois que les bornes FP de la ToT sont les seules à  être thématisé non?
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Messagede SQUIZ » 25 Aoû 2007, 11:04

oui je crois que oui et puis sa donnes un super style le coup des valises empilé
Image
Image
http://card.mygamercard.net/FR/TOOPIT.png
SQUIZ
Marque le rythme de Captain EO

PrécédenteSuivante

Retourner vers Walt Disney Studios Park