Twilight Zone - Tower of Terror

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Message non lude DuckDales » 25 Aoû 2007, 11:27

TheForceCode a écrit:Là  au moins, on peut pas dire que la thêma n'est pas poussé à  son maximum.

Je crois que les bornes FP de la ToT sont les seules à  être thématisé non?

Tu veux dire qu'elles sont les seules thématisées dans WDS ou dans DL aussi ?
Image
DuckDales
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Message non lude Asmodeus » 25 Aoû 2007, 11:52

Sur le diagramme on voit la séquence miroir au dessus de la séquence avec les fantômes, mais il me semble que c'est le contraire.
On a d'abord le miroir en montant, et ensuite les fantôme juste avant la première chute, c'est du moins comme ça en Californie.

Ca reste du détail lol Et magnifique système FastPass!!! :))
Asmodeus
Marque le rythme de Captain EO

Message non lude meteor75 » 25 Aoû 2007, 12:12

L'ordre des scènes que tu mentionnes est tout-a-fait correcte. Mais n'oublie pas qu'un ascenseur, ça monte et ça descend !

Ainsi dans les faits, l'ascenseur monte jusqu'à  la séquence du miroir puis redescend pour la séquence avec les cinq fantômes. Ce que montre très bien ce diagramme.
Le carnet souvenir d'un ancien cast member : http://www.castremember.com
meteor75
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

Message non lude Asmodeus » 25 Aoû 2007, 12:21

smileyeuuuh

C'est qu'à  Anaheim on monte ---> scène miroir, et après on CONTINUE à  monter (dans mon souvenir) pour arriver à  la scène des fantômes (et du coup pour être suffisamment haut pour un premier drop). C'est pour ça que je trouvais pas clair.
Asmodeus

Message non lude meteor75 » 25 Aoû 2007, 12:34

Je pense qu'en fait, selon les shafts, les deux scènes ne sont pas au même niveau.

à€ DCA, je l'ai fait deux fois et je ne me souviens plus si on montait ou descendait entre les deux.

Par contre, à  Disney Sea, pour l'avoir fait moult fois, j'ai en effet remarqué, soit qu'on descendait, soit qu'on montait entre ces deux scènes.
meteor75

Message non lude Disney maniax » 25 Aoû 2007, 12:42

Hier le shaft du coté de stt était en test. Il effectuait des sequence ayant a priori pour but de vérifier la synchronisation des portes extérieur pour le show.

Ce qui est tout a fait normale car ce shaft est quasiment terminer (j'entend par la qu'il est capable de réaliser la sequence en entière) les deux autres en étant encore a des tests plus mécaniques.
[flash width=400 height=100]http://srabiland.chez-alice.fr/ban2.swf[/flash]
Disney maniax
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Message non lude Captain Nemo » 25 Aoû 2007, 13:05

C'est apparement le "problème" de cette TOT (calif/tokyo/paris), c'est que selon l'embarquement (en bas ou en haut de la chaufferie) l'ordre des scènes est pas pareil.

Je serais incapable de vous ré-expliquer dans le détail, mais c'est qu'EricLovesTZTOT m'avait expliqué

Pendant qu'une cabine fait le miroir, l'autre fait les fantomes, et après les cabines échangent, et voient l'autre scène...
Une sombre question d'organisation, de changement de parcours par rapport à  celle de WDW..

Enfin voilà , faut pas s'étonner que certaines scènes soient inversées, ca serait "normal"
Dans l'attente de plus d'infos...
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 41

Message non lude SQUIZ » 25 Aoû 2007, 13:12

Sa doit etre un truc super compliqué a l'interieur les cabines doivent se frolés tout le temps si elle font comme tu dit captain nemo
Image
Image
http://card.mygamercard.net/FR/TOOPIT.png
SQUIZ

Message non lude Asmodeus » 25 Aoû 2007, 13:27

Aaaaahhhh, j'ai capté!

J'avais oublié qu'il y avait deux étages d'embarquement...
Ca reste pas logique au niveau de la voix off par exemple, qui doit varier selon qu'on commence par le miroir ou par les fantômes du coup.

Enfin ça donnera l'occas' de faire l'attraction des dizaines de fois pour tester toutes les possibilités :mrgreen:
Asmodeus

Message non lude meteor75 » 25 Aoû 2007, 16:36

Il ne peut pas y avoir deux cabines simultanément dans le shaft. Surtout pour faire des mouvements contradictoires.

Pendant que l'une est dans le shaft, l'autre débarque ses visiteurs et accueille les nouveaux arrivants. Elle attend sagement son tour.

Seuls des cast members pourront nous donner davantage de détails.

Enfin pour moi, l'ordre des scènes est toujours le même : miroir d'abord pour bien nous signifier que nous sommes entrés dans la 4è dimension, puis couloir avec ses fantômes à  DCA : les fantômes disparaissent en tombant... chose que notre cabine fait tout aussitôt !

Il n'y a qu'à  Tokyo o๠la narration est inversée : on voit d'abord dans le couloir ce qui arrive à  Harrison Hightower, puis suit la scène du miroir ou Shiriki Utundu apparaà®t et vient jouer les trouble-fêtes pour plonger notre cabine !
Dernière édition par meteor75 le 25 Aoû 2007, 23:00, édité 1 fois.
meteor75

Message non lude DuckDales » 25 Aoû 2007, 20:04

Captain Nemo a écrit:C'est apparement le "problème" de cette TOT (calif/tokyo/paris), c'est que selon l'embarquement (en bas ou en haut de la chaufferie) l'ordre des scènes est pas pareil.

Je serais incapable de vous ré-expliquer dans le détail, mais c'est qu'EricLovesTZTOT m'avait expliqué

Pendant qu'une cabine fait le miroir, l'autre fait les fantomes, et après les cabines échangent, et voient l'autre scène...
Une sombre question d'organisation, de changement de parcours par rapport à  celle de WDW..

Enfin voilà , faut pas s'étonner que certaines scènes soient inversées, ca serait "normal"
Dans l'attente de plus d'infos...

Euh attends, moi que j'avais pris soit en haut soit en bas, l'odre des scène est le même dans la tour californienne.

Sinon je suis allé a DV aujourd'hui et jai vu qu'ils ont achevé tout l'extérieur (les lettres toujours à  l'envers). :-)
Image
DuckDales
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Message non lude NAIMAU » 25 Aoû 2007, 20:40

Peut-être que la réponse a déja été donnée .............
Je vais au parc le 3-4 et 5 janvier 2008.
Pensez-vous que j'aurai l'extreme honneur de pouvoir faire la TOT ?

PS : je sais deja PDream le 22/12.
PS2 : Quand aura-t-on l'info si personne ne connaà®t la réponse?
Le principal, c'est d'être en bonne santé
NAIMAU
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Message non lude TheForceCode » 25 Aoû 2007, 21:56

Euh, non, le 23, c'est pas l'avant première PA Dream, mais l'ouverture au publique, et après en Janvier, c'est la cérémonie avec la press et les peoples.
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Message non lude Doofy » 25 Aoû 2007, 22:47

Question de base : toute les dates données ne sont officielles nulles part, mais des dates jamais vraiment démenties ? Non car donner un jour précis alors que même le site officiel n'en dit rien, c'est prendre les gens pour des idiots, autant rappeler à  chaque fois que c'est de l'hypothétique absolue.
Image
Doofy
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Message non lude Mathieu » 26 Aoû 2007, 18:38

2 petites photo prises de la tour hier pas de grand changement dans l'apres midi il ont installé les 2 autres tuyaux qui servent a prendre les photos sa se voit pas sur les photos car elle datent du matin et l'apreme j'avais pu l'appareil photo sur moi :
Image
Image
Image

Mon blog photo sur Disneyland Resort Paris -> http://www.disneydream.canalblog.com
Mathieu
Animateur Photos

PrécédenteSuivante

Retourner vers Walt Disney Studios Park