Visite guidée de la Tour de la Terreur !

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Visite guidée de la Tour de la Terreur !

Messagepar tb06 » 07 Déc 2009, 12:41

Apparemment Disneyland Paris veut lancer un nouveau type de visites guidées, les "visites guidées d'attractions", la première concernant la Tour de la Terreur (mais, comme le laisse sous-entendre l'adresse URL de la page, l'opération pourrait être étendue à d'autres attractions à l'avenir).
Je n'ai pas trouvé l'information autre part que dans l'espace Passeports Annuels du site, donc voici les détails de la visite avec le numéro de téléphone à contacter : http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/visite-des-attractions-disney.xhtml.
Notez le prix un peu élevé : 12 euros, mais apparemment gratuit pour les enfants. Ceci dit, je pense que pour les fans le prix semblera acceptable ;-) .

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Re: Visite guidée de la Tour de la Terreur !

Messagepar Bibi » 07 Déc 2009, 14:21

Excellent, peut être une solution pour découvrir le parc autrement :!:

Je suis curieux de savoir combien de temps ça dure, et qu'est ce qu'on y apprend de plus smileyeuuuh
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Messagepar Oo_Princess_oO » 07 Déc 2009, 23:46

Je trouve l'idée franchement sympa, en espérant que ce qu'ils nous apprendront pendant la visite est intéressant et que ce ne seront pas de simples banalités
Remember : Just Believe...
Oo_Princess_oO
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Messagepar xzerus » 08 Déc 2009, 14:07

sympa l'initiative de visité cette grande tour (et qui permet en même temps à Eurodisney de remplir ses caisses), savez comment se déroule la visite et quel en est le contenu... j'espère qu'on aura droit à une superbe vue imprenable sur tout le parc...
Passeport Annuel Fantasy

Image
xzerus
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Messagepar fabawan » 09 Déc 2009, 19:34

Oui génial, peut être enfin voir les coulisses qui sait!!! :))
Image
fabawan
Reporter DisneyGazette.fr

Messagepar Valmont » 10 Déc 2009, 01:35

Hey non ! Pas de coulisses... Par contre, visite et explications des décors... Lobby, bibliothèque, machinerie... Tout ça, avant l'ouverture aux visiteurs, donc dans le calme et surtout... Finir la visite par un détour dans l'ascenseur !
Image Image Image
Valmont
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 4

Messagepar Bibi » 10 Déc 2009, 09:18

tous ce qu'on peut déjà trouvé sur internet gratuitement quoi :o
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi

Messagepar Maggie Simpson » 10 Déc 2009, 09:58

Bibi a écrit:tous ce qu'on peut déjà trouvé sur internet gratuitement quoi :o

Tu as le tour d'acsensceur en plus. :o Que tu peux faire plus de 30 fois par jour en période creuse.

S'ils le font pour PM avec visite à pied du ride je bondis dessus et j'achète même toutes les places pour pouvoir être seul.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Bibi » 10 Déc 2009, 10:13

Maggie Simpson a écrit:Tu as le tour d'acsensceur en plus. :o

Ha oui je suis naze :o Autant pour moi :mrgreen:

Image

Benjamin
Bibi

Messagepar Valmont » 10 Déc 2009, 12:03

Comme d'hab, jamais content.
Image Image Image
Valmont
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 4

Messagepar carter » 10 Déc 2009, 12:07

Valmont a écrit:Comme d'hab, jamais content.

Je trouve le concept intéressant. Cependant, je pense que la plupart d'entre nous espèraient quelque chose de plus "inédit" que les lieux que tu fréquente déjà en tant que guest "normal".
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Messagepar Lalou » 10 Déc 2009, 13:56

carter a écrit:
Valmont a écrit:Comme d'hab, jamais content.

Je trouve le concept intéressant. Cependant, je pense que la plupart d'entre nous espèraient quelque chose de plus "inédit" que les lieux que tu fréquente déjà en tant que guest "normal".

Franchement vous espériez quand même pas avoir une visite des coulisses de l'attraction quand même, ce genre de visite ne se fera jamais pour le grand public ne serais-ce que pour des raisons de sécurité, d'assurance et surtout pour une excuse plus officielle : "Ne pas dévoiler la magie".
Peut être un jour auront nous le droit à ce genre de visite mais pas maintenant.

Par contre je trouve le concept des "visites guidés attractions" très sympa car ca peut permettre au curieux d'en savoir plus sur leurs attractions préférées. Après comme je l'ai dit plus haut, y'en a qui rale mais ce genre de visite n'est clairement pas destinés au fan qui, de part leurs passion, en connaissent déja le contenu.
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Messagepar Captain Nemo » 10 Déc 2009, 14:14

Je me régale.

"Comme d'hab", pour reprendre une expression ci-dessus, les passionnés et autres fans sont les premières têtes de turcs à se faire flinguer par "ceux qui savent /travaillent" (on se détend Lalou, c'est pas pour toi :mrgreen:) parce que "trop pointilleux, jamais content, etc".

Or là, on propose de visiter certaines attractions, donc finalement, de faire découvrir aux guests l'histoire de l'attraction concernée.

Mais ôtez moi d'un doute, ne serait-ce pas ces mêmes guests qui se voient affublés d'accusations de "débiles, qui comprennent rien, qui s'en foutent des décors, de la théma, etc" ?
Donc on se retrouve dans un paradoxe temporel !Image
Une offre à destination de personnes qui ont pour première caractéristique de ne pas être intéressés par ce type d'offre ?

J'ai un gros défaut, c'est d'avoir de la mémoire. Et ce défaut m'assure d'avoir eu un débat passionné sur l'intérêt d'avoir lands thématisés, des attractions de qualité possédant le cas échéant une storyline qui lui permet non seulement d'être cohérent avec l'image que se doit de respecter Disney, mais en plus d'assurer la pérennité de l'attraction.

Et mince, patatras, renversement de situation, cliffangher, Disney semble essayer de faire passer un message : Certaines attractions ont suffisament de potentiel pour les faire découvrir autrement qu'en combo "file-dattente-2h-manège-40sec".

Donc s'il vous plait, un peu d'honneur ou au moins de cohérence, on peut pas se permettre de cautionner ce genre d'initiative et ensuite de tenir un discours pré-maché "On s'en fout de la théma, de la cohérence, les choix de Disney sont toujours les bons, c'est vous qui êtes jamais contents".

Une petite synthèse pour ceux qui ont décroché ?
Comment cette offre peut-elle exister avec les dernières attractions bas-de-gamme, décriées par ceux que d'autres conspuent ?
Jamais cette offre n'aurait pu exister (et ne pourra continuer) avec du Buzz, du Crush, du Mission 2... elle a besoin de PM, de POTC, de TOT, etc.

Merci de votre attention, j'accepte les CB au-delà de 5 euros.
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Messagepar Maggie Simpson » 10 Déc 2009, 14:37

Merci de votre attention, j'accepte les CB au-delà de 5 euros.

On peut payer en nature ?

Sériesuement, t'es pas fatigué d'avoir toujours raison ? :))

Ce genre de visites permettra à des non-initiés de découvrir que Disney c'est pas juste une enfilade d'attractions joulies, et si ça peut discréditer les affreusetés de ces derniers temps ça pourra aller. Y a la visite guidée des parcs dans la même veine.

Je suis réellement devenu passionné quand j'ai découvert la storyline de Frontierland, ces visites auront sans doute le même effet sur certains guests curieux donc prédisposés.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Bibi » 10 Déc 2009, 15:53

Maggie Simpson a écrit:Je suis réellement devenu passionné quand j'ai découvert la storyline de Frontierland, ces visites auront sans doute le même effet sur certains guests curieux donc prédisposés.

Combien de personne sont dans le même cas smileyeuuuh

Je pense pas que la TOT déclenche des passions.. C'est une fois de plus prendre les guests pour des glandus (amène ta monnaie et je te fait passer en surper VIP Fast Pass de la mort avant que le parc ouvre :o )

C'est pas une question de jamais content, mais si effectivement le contenu est celui que tu dit Valmont, permet moi de douter de l'intéret de la chose (si j'ai le droit de penser par moi même et de pas être d'accord hein smileyeuuuh )

Je rejoint CapitainNemo sur ses dires...

Image

Benjamin
Bibi

Suivante

Retourner vers Walt Disney Studios Park