Je me régale.
"Comme d'hab", pour reprendre une expression ci-dessus, les passionnés et autres fans sont les premières têtes de turcs à se faire flinguer par "ceux qui savent /travaillent" (on se détend Lalou, c'est pas pour toi

) parce que "trop pointilleux, jamais content, etc".
Or là, on propose de visiter certaines attractions, donc finalement, de faire découvrir aux guests l'histoire de l'attraction concernée.
Mais ôtez moi d'un doute, ne serait-ce pas ces mêmes guests qui se voient affublés d'accusations de "débiles, qui comprennent rien, qui s'en foutent des décors, de la théma, etc" ?
Donc on se retrouve dans un paradoxe temporel !

Une offre à destination de personnes qui ont pour première caractéristique de ne pas être intéressés par ce type d'offre ?
J'ai un gros défaut, c'est d'avoir de la mémoire. Et ce défaut m'assure d'avoir eu un débat passionné sur l'intérêt d'avoir lands thématisés, des attractions de qualité possédant le cas échéant une storyline qui lui permet non seulement d'être cohérent avec l'image que
se doit de respecter Disney, mais en plus d'assurer la pérennité de l'attraction.
Et mince, patatras, renversement de situation, cliffangher, Disney semble essayer de faire passer un message : Certaines attractions ont suffisament de potentiel pour les faire découvrir autrement qu'en combo "file-dattente-2h-manège-40sec".
Donc s'il vous plait, un peu d'honneur ou au moins de cohérence, on peut pas se permettre de cautionner ce genre d'initiative et ensuite de tenir un discours pré-maché "On s'en fout de la théma, de la cohérence, les choix de Disney sont toujours les bons, c'est vous qui êtes jamais contents".
Une petite synthèse pour ceux qui ont décroché ?
Comment cette offre peut-elle exister avec les dernières attractions bas-de-gamme, décriées par ceux que d'autres conspuent ?
Jamais cette offre n'aurait pu exister (et ne pourra continuer) avec du Buzz, du Crush, du Mission 2... elle a besoin de PM, de POTC, de TOT, etc.
Merci de votre attention, j'accepte les CB au-delà de 5 euros.