Avatar, le land à Animal Kingdom

Discutez ici du Resort le plus célèbre du monde

Modérateur: Animateurs - Les Parcs dans le Monde

Re: Avatar, le land à Animal Kingdom

Message non lupar typhoon » 29 Sep 2011, 08:47

Je suis d'accord avec vous, ce parc est magnifique et largement assez complet pour y passer la journée.
typhoon
Gazette d'Or 2010 du Fan le Plus Timbré

Photos: 0

Message non lupar Maggie Simpson » 29 Sep 2011, 18:51

Le parc n'ouvre que 7 ou 8 heures par jour en même temps, comme nos Studios. Mais AK est bien plus grand, varié et fourni (et pas qu'avec des bons trucs non plus d'ailleurs). Mais LE avantage, c'est la théma époustouflante qu'on n'a pas chez nous. Se balader aux WDS est aussi excitant que de visiter un parking, alors que se balader dans AK c'est "magique"(TM).
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Pantiger » 13 Oct 2011, 09:04

Maggie Simpson a écrit:Le parc n'ouvre que 7 ou 8 heures par jour en même temps, comme nos Studios. Mais AK est bien plus grand, varié et fourni (et pas qu'avec des bons trucs non plus d'ailleurs). Mais LE avantage, c'est la théma époustouflante qu'on n'a pas chez nous. Se balader aux WDS est aussi excitant que de visiter un parking, alors que se balader dans AK c'est "magique"(TM).

:mrgreen: Encore ça dépend quel parking.
Image Image
Pantiger
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 5

Message non lupar Jake Sully » 24 Oct 2011, 21:56

Cameron était à Animal Kingdom récemment, afin de faire un point sur le projet:

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2 ... continues/
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar BASTIA 33 » 23 Mai 2012, 19:01

New York Times article claims flight simulation will be part of upcoming Avatar land
May 21, 2012

The New York Times today claimed that the upcoming Avatar land to be built in Disney's Animal Kingdom will include a ride that simulates flight. This is the first public report of any remotely firm details on any of the actual rides that may be part of the land.

Apparently referencing comments made by Avatar creator James Cameron, the New York Times says, "Avatar construction is set to begin next year and open in 2015. Design details are secret, but James Cameron, who directed “Avatar” and is working on two sequels, has said part of the project will include a ride that simulates flight. "
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Message non lupar Pantiger » 24 Mai 2012, 08:58

BASTIA 33 a écrit:New York Times article claims flight simulation will be part of upcoming Avatar land
May 21, 2012

The New York Times today claimed that the upcoming Avatar land to be built in Disney's Animal Kingdom will include a ride that simulates flight. This is the first public report of any remotely firm details on any of the actual rides that may be part of the land.

Apparently referencing comments made by Avatar creator James Cameron, the New York Times says, "Avatar construction is set to begin next year and open in 2015. Design details are secret, but James Cameron, who directed “Avatar” and is working on two sequels, has said part of the project will include a ride that simulates flight. "

J'en ai un peu assez des simulations de vol, mais bon, si la théma est superbe, je risque de changer d'avis.
Image Image
Pantiger
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 5

Message non lupar Jake Sully » 24 Mai 2012, 13:54

"Simulation de Vol", ça va tout et rien dire. Perso, je soupçonne Ima de nous préparer une contre attaque à Harry Potter and the Forbiden Journey (qui est aussi une simulation de vol... en balais), avec un robotcoaster.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Précédente

Retourner vers Walt Disney World