Brochure

Discutez ici du Resort le plus célèbre du monde

Modérateur: Animateurs - Les Parcs dans le Monde

Re: Brochure

Message non lupar tb06 » 18 Mar 2011, 20:21

HSM3 a écrit:Oui mais j'en avais reçu une l'année dernière et je n'ai pas pu malheureusement faire ce voyage. Je l'avais commandée sur le site, indiqué sur la page 4 du topic.

Suite à l'afflux massif de demandes provenant de la France, la procédure a été revue et ils ont supprimé la possibilité de la recevoir en France.
Je pense que tu peux largement te contenter de celle de l'année dernière, surtout que ce n'est pas gratuit pour eux d'éditer un DVD et de l'envoyer à l'international…

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar HSM3 » 18 Mar 2011, 21:24

tb06 a écrit:Suite à l'afflux massif de demandes provenant de la France, la procédure a été revue et ils ont supprimé la possibilité de la recevoir en France.
Je pense que tu peux largement te contenter de celle de l'année dernière, surtout que ce n'est pas gratuit pour eux d'éditer un DVD et de l'envoyer à l'international…

Ok ben je vais regarder mais merci quand même ! :))
HSM3
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Message non lupar Maxillusion » 18 Mar 2011, 23:16

HSM3 a écrit:Oui mais j'en avais reçu une l'année dernière et je n'ai pas pu malheureusement faire ce voyage. Je l'avais commandée sur le site, indiqué sur la page 4 du topic.

C'est malheureusement à cause de ce genre d'actes que l'opération a été arrêtée.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Oo_Princess_oO » 19 Mar 2011, 00:33

Oui enfin il y a en commander une pour un voyage prévu que l'on doit annuler pour des raisons plus ou moins personnelles, et en commander toutes les semaines pour dire qu'on a la brochure...
Remember : Just Believe...
Oo_Princess_oO
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Message non lupar Maxillusion » 20 Mar 2011, 21:53

Oo_Princess_oO a écrit:Oui enfin il y a en commander une pour un voyage prévu que l'on doit annuler pour des raisons plus ou moins personnelles, et en commander toutes les semaines pour dire qu'on a la brochure...

Je suis d'accord pour dire que dans un cas c'est une brochure de perdue et dans l'autre c'est plusieurs. Financièrement au final c'est la même chose.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lupar fanficsworld » 21 Mar 2011, 08:14

En même temps, tu es en train de dire que quelqu'un qui veut faire le voyage n'aurait pas du commander ces brochures... Quand tu dis ça de ceux qui veulent jusque les avoir pour le plaisir, je peux comprendre, mais là...?

Visiblement il était de bonne fois en les commandant, plus que moi qui me disais "j'irai peut-être en 2011. Pas sûr, mais peut-être...". Si lui ne devait par les commander, alors qui le pouvait ?

hsm3, qu'est-ce qui t'a empêché d'y aller, au final ? (en fait, c'est ça la vrai question...)

Thom...
Moi j'avais le choix entre Disneyworld, Tokyo ou une maison. On a eut la maison. :)
Si des brochures (ou autres souvenirs gratos) Tokyo Disneyland vous intéressent, rendez-vous ICI (en fin de topic)
fanficsworld
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Message non lupar BASTIA 33 » 21 Mar 2011, 10:23

Une question ? Est ce que tous les gens qui commandent la brochure à DLP vont à DLP :?: , La brochure est pour moi un outil marketing comme le catalogue la Redoute ou autre.....
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Message non lupar Romain » 21 Mar 2011, 10:47

Dans la mesure ou on ne connait pas la raison de l'annulation de ce voyage, (et ça ne nous regarde d'ailleurs pas vraiment), je pense qu'il n'est pas utile de juger l'acte d'HSM3. Seuls les imbéciles qui commandent des brochures toutes les 2 semaines sont à blâmer dans cette histoire ;-)

Maintenant pour moi, ces brochures ne servent pas vraiment à grand chose quant à la prévision d'un voyage (c'est juste histoire de l'avoir). Les images, visites virtuelles et simulations de séjours du site me paraissent un brin plus utile et plus simple
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Message non lupar Maxillusion » 21 Mar 2011, 14:38

Bien sur que l'objet du débat n'est pas de savoir pourquoi un tel à annuler son séjour et si cette raison est justifié ou pas. Mais d'un point de vue commerciale, pour Disney, la raison de cette annulation n'a que peu d'intérêt.
Bien sur qu'avant cette restriction, les résidants UK ou USA devaient eux aussi "profiter" de cette brochure sans commander. Aucun doute là dessus aussi.
Le fait est qu'une faille existait dans leur système et que sa révélation aux grands jours sur les forums de fan et la très forte demande (qu'elle soit justifiée ou pas) qui s'en est suivi, a suffit à mettre la puce à l'oreille des concepteurs pour corriger le bug. C'est tout.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lupar Romain » 21 Mar 2011, 18:16

Loin de moi l'idée de reprocher à WDW de faire des économies qui me paraissent utiles (on a perdu l'habitude :mrgreen: ). Internet a largement pris le pas, ces brochures ne servent qu'à être collectionnées
Image
Romain

Message non lupar BASTIA 33 » 21 Mar 2011, 18:27

Pour avoir la brochure , je t'assures que l'on trouve beaucoup plus d'infos sur le site officiel de WDW , que sur la brochure et le DVD, qui sont plus moi collector pour un fan qu'autre chose. :))
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
BASTIA 33

Message non lupar Romain » 21 Mar 2011, 18:58

BASTIA 33 a écrit:Pour avoir la brochure , je t'assures que l'on trouve beaucoup plus d'infos sur le site officiel de WDW , que sur la brochure et le DVD, qui sont plus moi collector pour un fan qu'autre chose. :))

Exact, tu en reviens à ce que je disais plus haut, il y a pas photo entre la brochure, et les multiples outils dont on dispose sur le site
Image
Romain

Message non lupar BASTIA 33 » 21 Mar 2011, 19:04

Tout a fait , les infos sur le site sont beaucoup plus utiles que la brochure qui est pour moi un truc pour collectioneur mais pas un outil de base pour preparer sont sejour à WDW , vu ce que l'on peut trouver sur le net.
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
BASTIA 33

Message non lupar Romain » 21 Mar 2011, 19:05

De nos jours, qui s'em***** avec sa calculatrice et son bout de papier ?.. :mrgreen:
Image
Romain

Message non lupar Maxillusion » 22 Mar 2011, 10:32

Personnellement, comme nous avons fait le choix à plusieurs, le DVD nous a bien plus aidé que les sites ou les commentaires. C'est grâce au DVD que nous avons fait une bonne partie de nos choix.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Précédente

Retourner vers Walt Disney World