Je l'ai rêvé (et je vous jure que ce final, je l'ai déjà vu dans ma tête sur ce super morceau de Katy Perry) et bien le Magic Kingdom à Walt Disney World l'a fait...
... à l'occasion de la Disney's Grad Nite 2011. Il s'agit d'un événement qui a été instauré en 1961, en Californie, pas Walt lui-même. Cette soirée, qui dure presque toute la nuit, a pour objectif de récompenser les "gradués", les étudiants de second cycle qui ont reçu leur diplôme. La soirée a déjà eu lieu dans différent endroit, et aujourd'hui, cela se résume par un concert géant dans le parc Magic Kingdom, parfois précédé d'une journée remplie de surprises et de multiples dance floor dans tous le parc.
Bien sur, à Orlando, Disney ne surfe pas seul sur la vague. Universal et Bush Tempa sont les principaux concurrents dans ce domaine. Et visiblement, pour Disney 2011 pourrait être la dernière année ... Historiquement, Disney dénombre 3 morts lors de ces soirées ...
Bref, pour revenir au sujet et restez dans la joie, voici le feu d'artifice de cette soirée ... Attention, si vous n'aimez pas que ca claque fort, ne regardez pas !