Le mariage à WDW

Discutez ici du Resort le plus célèbre du monde

Modérateur: Animateurs - Les Parcs dans le Monde

Re: Le mariage à WDW

Message non lupar Maxillusion » 05 Aoû 2010, 22:37

WDW Radio consacre sa dernière émission aux mariages à WDW, et sur Disney Gazette nous sommes heureux de vous la faire partager.

Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar TrinityPadmé » 05 Aoû 2010, 22:42

Tu peux toujours faire là-bas ton voyage de noces ou bien un renouvellement de voeux :mrgreen:
Au moins tu vivras quand même un parti de ton mariage là-bas?

Merci Maxi pour la vidéo (L)
Out there is a new world! Out there is our victory! Out there is our destiny!
TrinityPadmé
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lupar Oo_Princess_oO » 06 Aoû 2010, 11:36

Nous n'avons pas encore arrêté notre décision vu que c'est très récent, mais le voyage de noces à WDW est effectivement en tête de liste (L)

D'ailleurs leur site propose même de faire une liste de mariage qui va de la chambre d'hôtel au chapeau de mariés avec les oreilles de Mickey, en passant par une séance photo devant les hôtels, nager avec les dauphins etc...
Liste de mariage Disney
Remember : Just Believe...
Oo_Princess_oO
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Message non lupar TrinityPadmé » 06 Aoû 2010, 19:45

Ah oui quand même, pas mal la liste de mariage, mais personnellement, je suis bien mieux de compter sur moi-même si je veux avoir ces cadeaux. smileyhihi
Nager avec les Dauphins seraient en tête de liste. :P Dommage, il n'y a pas nager avec des Orques. :ange:

C'est une superbe idée en voyage de noces. (L) Prenez votre temps pour bien choisir. :))
TrinityPadmé

Message non lupar sim_v » 06 Aoû 2010, 21:36

C'est magnifique mais ... "cracrac" c'est autorisé dans le monde merveilleux ?
Car je n'ai pas le souvenir de "calins" dans les film signés Disney.... et dans le monde des princesses, il y a toujours le fondu au noir et le générique au moment où...

(bon si on prend les films Touchstone Pictures, il y en a un paquet dont Pretty Woman).
Liste des radars libre et gratuite : http://radars51.free.fr
sim_v
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

Message non lupar TrinityPadmé » 06 Aoû 2010, 22:08

Avec un peu de chance POTC4 aurai le droit à une scène non censurée :mrgreen:
En même temps, s'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, c'est bien que... smileyhihi
TrinityPadmé

Message non lupar Oo_Princess_oO » 07 Aoû 2010, 05:09

Illuminations or Fantasmic! dessert parties

Une très belle façon de terminer la journée et une bonne alternative à la cérémonie dans le parc, c'est le "dessert" devant le spectacle Illuminations ou bien Fantasmic! . Un endroit du parc privatisé pour les mariés et leurs invités (suivant les endroits le nombre d'invités n'est pas le même, certains endroits n'accueillent que 60, 100, 150 personnes maximum, pour d'autres, vous n'y aurez accès qu'avec un minimum de 60, 100, 150 invités...). Ce qui permet un endroit privilégié pour voir le spectacle, et ça doit un peu donner l'impression que c'est juste pour nous.
En moyenne on peut arriver 30 minutes avant le début du spectacle, et la dessert party se termine 30 minutes après, ça permet aux mariés de se coucher tôt. C'est qu'ils ont une longue nuit qui les attend! :lolgr

J'aurais personnellement une préférence pour le spectacle Illuminations, c'est super romantique un feu d'artifice à son mariage (et là pour le coup, ça coûterai moins cher que si on le faisait faire par une société extérieure :mrgreen: )

Dommage, il n'y a pas nager avec des Orques.

J'adore les orques, mais je t'avoue que c'est un risque que je ne prendrais pas :mrgreen:
Oo_Princess_oO

Message non lupar soufiecandy » 10 Aoû 2010, 13:22

Bonjour à toutes,

Moi je viens de me marier à la Disney le 03 juillet 2010. Je travaille dans le dessin animé et donc le thème était tout trouvé. C'est quand même très difficile de trouver des choses sympa en France sur le thème mariage Disney, le marché est bien plus développé aux Etats Unis et je me suis donc fournie là bas. J'y ai tellement passé de temps (un an et demi d'organisation) et de galères mais au final, c'était un très joli mariage.
J'avais la robe "Snow white" de Kirstie Kelly que je suis allée chercher à Los Angeles, le diadème "Belle", le voile incrusté de cristaux de Swarovski, les souliers bleu-argentés Repetto pour le confort et la ressemblance "pantoufle de vair". J'ai tout mis sur Ebay, histoire de faire profiter une autre Miss Disney France.
Je me suis mariée sous des tentes blanches dans un jardin, j'ai acheté pleins de lampions de couleur chez Paperlantern pour recréer l'ambiance du gouter d'Alice aux pays des merveilles. J'ai cherché à récupérer pleins de services à thé différents que j'ai mélangé pour faire les centres de tables...ajouté quelques pivoines... J'ai pris le chapeau de Tim Burton dans Alice comme "boîte des mariés"; je n'ai pas pris de dragées mais j'ai fait un buffet géants de bonbons dans des gros pots en verre et les gens se servaient.
Les musiques à l'église étaient jouées au piano: le thème de "UP" pour l'échange des consentements, le thème de "La Belle et la Bête" pour les signatures du registre, mon fiancé est entré sur "Un jour mon prince viendra".
Ah oui, et on avait loué une Fiat 500 pour arriver à l'église et mon père avait fabriqué un système pour mettre des oreilles de lapin et une queue en pompom à la voiture et une montre gousset aussi. A la fin de la messe, les gens devaient suivre le lapin blanc pour arriver à la salle.
J'en passe, mais ça continue encore.
Je n'avais pas un budget faramineux (20 000€ environ) donc je peux vous donner des idées et/ou conseils si vous voulez vous aussi un mariage à la Disney.
Dernière édition par charly le 12 Aoû 2010, 12:02, édité 2 fois.
Raison: Lien BLOG effacé
soufiecandy
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Message non lupar charly » 10 Aoû 2010, 14:10

Ca a l'air splendire, si tu as un moment, et sans forcement nous dévoiler des moments "intimes", tu n'aurais pas quelques photos des tables, ou du décor par exemple?
Image
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Message non lupar TrinityPadmé » 12 Aoû 2010, 00:05

Oo_Princess_oO a écrit:J'adore les orques, mais je t'avoue que c'est un risque que je ne prendrais pas :mrgreen:

Même au Marineland il le font pas mais même juste les donner une petite ration de poisson ça serai déjà énorme (L)
C'est mes animaux favoris avec les chevaux et les loups.

L'idée de ce dessert est vraiment à prendre en notes et comme tu le dis, un feu d'artifice personnelle c'est hors de prix!!

sufiecandy les photos de ton mariage sont vraiment sublime ça donne bien envie aussi (L) smileyclap
La fiat 500 transformé en lapin, je trouve l'idée absolument génial smileyhihi
TrinityPadmé

Message non lupar Maxillusion » 14 Aoû 2010, 04:16

Vous viendrait-il à l'idée de vous marié un vendredi 13 ? Non !

Et bien eux l'ont fait avec leur thème était tout trouvé ... Il doit bien exister des amateurs. L'idée est belle, de là à la pousser pour un mariage, pas sûr !

Image
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar TrinityPadmé » 14 Aoû 2010, 05:01

C'est un peu glauque pour un mariage je trouve smileyeuuuh

ti edit: La photo est néanmoins c'est sympa, même si la mariée donne pas envie de la suivre smileyhihi
Dernière édition par TrinityPadmé le 14 Aoû 2010, 05:26, édité 1 fois.
TrinityPadmé

Message non lupar Oo_Princess_oO » 14 Aoû 2010, 05:04

C'est à HM/TOT la photo?

C'est sur que c'est une idée originale et si les deux mariés sont OK pourquoi pas...Ca me choquerait moins qu'un mariage de gothiques avec la mariée en noire :lol:

Perso je pourrais pas, je suis beaucoup trop "traditions" pour tout ce qui touche au mariage...Parait que je suis un peu trop romantique :mrgreen:

En tout cas merci pour la photo, elle est vachement sympa smileygenial
Oo_Princess_oO

Précédente

Retourner vers Walt Disney World