Illuminations or Fantasmic! dessert partiesUne très belle façon de terminer la journée et une bonne alternative à la cérémonie dans le parc, c'est le "dessert" devant le spectacle Illuminations ou bien Fantasmic! . Un endroit du parc privatisé pour les mariés et leurs invités (suivant les endroits le nombre d'invités n'est pas le même, certains endroits n'accueillent que 60, 100, 150 personnes maximum, pour d'autres, vous n'y aurez accès qu'avec un minimum de 60, 100, 150 invités...). Ce qui permet un endroit privilégié pour voir le spectacle, et ça doit un peu donner l'impression que c'est juste pour nous.
En moyenne on peut arriver 30 minutes avant le début du spectacle, et la dessert party se termine 30 minutes après, ça permet aux mariés de se coucher tôt. C'est qu'ils ont une longue nuit qui les attend!
J'aurais personnellement une préférence pour le spectacle Illuminations, c'est super romantique un feu d'artifice à son mariage (et là pour le coup, ça coûterai moins cher que si on le faisait faire par une société extérieure

)
Dommage, il n'y a pas nager avec des Orques.
J'adore les orques, mais je t'avoue que c'est un risque que je ne prendrais pas

Remember : Just Believe...