Je voudrais savoir si certains d'entre vous savent le nom et l'année de chaque parade qui a défilé à Disney World depuis sa création?
Impossible de trouver une chronologie sur le Net...
Alors voila, à votre mémoire !!
Merci pour vos réponses
Modérateur: Animateurs - Les Parcs dans le Monde
TheForceCode a écrit:En même temps, c'est quasiment la même parade (les snow globes en moins).
. Je montre juste que le recyclage, c'est aussi en application à WDW typhoon a écrit: En même temps, à WDW, il y a plusieurs parades en journée, la "Spectromagic" et "Wishes" tout les soirs et toute l'année...
TheForceCode a écrit:En même temps, c'est quasiment la même parade (les snow globes en moins).
TheForceCode a écrit:Ah, mais je ne jalouse pas WDW (pour une fois). Je montre juste que le recyclage, c'est aussi en application à WDW
![]()
Sinon, continue à poster des photos (on pourra voir ainsi ce qui est du recycler ou non)
Fourche a écrit:à priori j'avais cru entendre que les américains n'aimaient pas "trop" le concept des snow globes et que du coup ils ont été rapidement enlevés...
Non ?
Disney Planner a écrit:Oui... enfin... Spectro c'est tous les soirs uniquement en haute saison
typhoon a écrit:Fourche a écrit:à priori j'avais cru entendre que les américains n'aimaient pas "trop" le concept des snow globes et que du coup ils ont été rapidement enlevés...
Non ?
La parades à duré quelques années mais c'est vrai qu'il y a de moins en moins de globes dans les boutiques...
A mon avis, le fait qu'ils sont interdits en cabine dans les avions n'a pas arrangé les choses
typhoon a écrit:Disney Planner a écrit:Oui... enfin... Spectro c'est tous les soirs uniquement en haute saison![]()
Non ?
Tu connais WDW et la Floride![]()
Parce que quand je dis tous les soirs et toute l'année, cela veux dire que 12 mois sur 12, il y a moyen de voir Wishes ou Spectromagic à WDW. Je dis ca en comparaison avec Paris...
Pour moi, par exemple, janvier, février, mars et compagnie, ce n'est pas la haute saison...
typhoon a écrit:
Tu connais WDW et la Floride![]()
Parce que quand je dis tous les soirs et toute l'année, cela veux dire que 12 mois sur 12, il y a moyen de voir Wishes ou Spectromagic à WDW. Je dis ca en comparaison avec Paris...
Pour moi, par exemple, janvier, février, mars et compagnie, ce n'est pas la haute saison...
Fourche a écrit: J'ai la prétention de penser qu'il la connais vraiment très très bien...
Et donc je le rejoins : Spectromagic n'est pas tout les soirs. bien loin de là .
Enfin en avril, c'était loin d'être le cas...
http://www.wdwmagic.com/calendar.htm
On voit bien que c'est pas tout les soirs...
Disney Planner a écrit: Sans vouloir jouer à "qui a la plus grosse ?", à l'époque o๠je préparais ma prestation touristique, j'ai passé 9 mois en cumulé uniquement à WDW donc on va dire que je sais un minimum de quoi je parle
Retourner vers Walt Disney World
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités