En effet ça a l'air plus qu'avantageux...On paye plus à la réservation, mais moins sur place quoi.
Par contre, désolée de mon manque de culture, mais c'est quoi "un soft"?

Modérateur: Animateurs - Les Parcs dans le Monde

Moi je suis toujours convaincu du Dining plan pour moi.... car aucun ne correspond à mes besoins , ou trop ou pas assez donc pour le moment c'est sans.... 
Oo_Princess_oO a écrit:Super, merci pour la réponse =)
En effet ça a l'air plus qu'avantageux...On paye plus à la réservation, mais moins sur place quoi.
Par contre, désolée de mon manque de culture, mais c'est quoi "un soft"?
Phantom a écrit:tu auras aussi droit selon ton dining plan a des snacks et pour celà c'est quasi tout ce qui est proposé dans les chariots et restos service rapide et qui coute moins que $4 si mes souvenirs sont bons ( ce qui est considéré comme snack est tout ce qui glaces, boissons, pop corn, fruits et autres friandises)
Disney Planner a écrit:Phantom a écrit:tu auras aussi droit selon ton dining plan a des snacks et pour celà c'est quasi tout ce qui est proposé dans les chariots et restos service rapide et qui coute moins que $4 si mes souvenirs sont bons ( ce qui est considéré comme snack est tout ce qui glaces, boissons, pop corn, fruits et autres friandises)
oui c'est ça... du moment que c'est vendu en portions individuelles.
Retourner vers Walt Disney World
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités