Bonjour,
Je suis un très grand fan de l'univers de Disney, que ce soit des Parcs, des Films ect...
Me rendant a DLP au moins 1 fois par mois, je souhaite cette fois-ci partir à l'assaut de WDW.
Ce serais pour partir a 1 ou 2 personnes.
C'est pourquoi je fait appel a vous toutes ces personnes qui ont déjà eu la chance d'y aller!
Pour en savoir plus notamment sur ces sujet :
-Quelle est pour vous la bonne périodes pour s'y rendre sans une trop grande affluence et pendant combien de temps ?
-Existe-t-il des organismes ou le service du WDW est-il adapté pour organiser ce séjour (Hôtel/parcs/restaurants) ?
-Une prévision du budget en fonction de la date/durée du séjour (en fonction de vos cas personnel) ?
-Y a-t-il une navette entre les différents parcs et si oui est-elle comprise dans certains cas ?
En ce qui concerne les parcs :
-Y a-t-il des endroits ; parcs/attractions/activités/ a ne pas manquer ?
-D'autres a éviter ?
Et tout vos conseil pour l'organisation, les hôtels/restaurants seront les bienvenues pour organiser un voyage inoubliable :)
Il me semble que j'ai fait le tour des questions que je me posais, d'autres questions me viendront dans les jours a venir je pense :)
Pour info : J'ai consulter le post un peu plus haut a ce sujet, mais je n'ai pas trouver toutes les informations que je souhaitais ces pour sa que je me suis permis de repost ici :)
Merci d'avance et essaye d'être le plus précis possible et de ne pas partir dans de folles approximations :)

)... Grâce à lui mon voyage fut exceptionnel...